Mattel Barbie Fairytopia Magic Of The Rainbow Rainbow Adventure Elina DVD Game Mode d'emploi

Catégorie
Jouets
Taper
Mode d'emploi
DVD REMOTE CONTROL: Remote control is shown for reference only.
Remote controller layouts and symbols may vary from brand to brand.
3
+
3
3
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C
A
C
C
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3
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1
B
A
B
C
A
C
C
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3
4
1
MENU Button
REMOTE IR
PAUSE/PLAY
Buttons
LEFT/RIGHT Buttons
(Also called PREVIOUS/NEXT,
SKIP FORWARD/SKIP BACK
Buttons)
NUMBER Buttons
B
CONTROLS
BACK OF DOLL:
1. RESET Button
2. Blue ENTER Button
3. White PROGRAM Button
4. Pink WINGS Button
2
1
3
4
DVD ENTER Button
A
B
Clear “Jewel”
Red LED Light
3
+
C
A
C
C
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3
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A
B
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C
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C
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A
C
C
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4
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B
A
B
Fonctionne avec 2 piles alcalines AAA, non incluses. Jeter les piles usées dans un conteneur
réservé à cet usage. Les couleurs et les décors peuvent varier par rapport aux illustrations.
CONTENU : Retirer tous les éléments de l'emballage et les comparer au contenu illustré
ci-contre. Conserver ce mode d'emploi pour s'y référer en cas de besoin car il contient des
informations importantes. S'il manque une pièce, prière de communiquer avec le Service à
la clientèle de Mattel.
L3906-0720
®
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MODE D'EMPLOI
3
+
©2006 Mattel, Inc., El Segundo, CA 90245. All Rights Reserved. Tous droits réservés.
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A
B
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+
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INSTALLATION ET
REMPLACEMENT DES PILES
REMPLACEMENT DES PILES : Ouvrir les couvercles du
compartiment des piles avec un tournevis cruciforme
(non inclus). Insérer 2 piles alcalines AAA tel qu’indiqué (1
pile dans chaque jambe). Remettre les couvercles en
place et reserrer les vis. Pour une durée de
fonctionnement plus longue, utiliser uniquement des piles
alcalines. Lorsque le produit ne réagit pas ou ralentit ou
lorsque le voyant s’affaiblit, remplacer les piles.
Pour un meilleur rendement, remplacer les piles de la
télécommande du lecteur de DVD.
C
A
C
C
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3
4
1
MISES EN GARDE AU SUJET DES PILES
Lors de circonstances exceptionnelles, des substances liquides peuvent s’écouler des piles et provoquer des
brûlures chimiques ou endommager le produit. Pour éviter tout écoulement des piles :
• Ne pas recharger des piles non rechargeables.
• Les piles rechargeables doivent être retirées du produit avant d’être rechargées (en cas de piles amovibles).
• En cas d’utilisation de piles rechargeables, celles-ci ne doivent être chargées que par un adulte (en cas de
piles amovibles).
• Ne pas mélanger des piles alcalines, standard (carbone-zinc) ou rechargeables (nickel-cadmium).
• Ne jamais mélanger des piles usées avec des piles neuves.
• N'utiliser que des piles du même type que celles recommandées, ou des piles équivalentes.
Veiller à bien respecter le sens des polarités (+) et (-), et toujours suivre les indications des fabricants du jouet
et des piles.
Toujours retirer les piles usées du produit.
• Ne pas court-circuiter les bornes des piles.
• Jeter les piles usées dans un conteneur réservé à cet usage.
• Ne pas jeter le produit au feu. Les piles incluses pourraient exploser ou couler.
Protéger l'environnement en ne jetant pas ce produit dans les ordures
ménagères (2002/96/EC). Consulter votre municipalité pour obtenir des conseils
sur le recyclage et connaître les centres de dépôt de votre région.
B
A
B
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+
3
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C
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A
B
C
A
C
C
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3
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B
A
B
TÉLÉCOMMANDE DU LECTEUR DE DVD : La télécommande indiquée n’est qu’une
illustration. La disposition des touches et les symboles varient selon la marque de la
télécommande.
3
+
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C
A
C
C
2
3
4
1
Touche MENU
ÉMETTEUR
INFRAROUGE DE LA
TÉLÉCOMMANDE
Touches de
PAUSE-LECTURE
Touches GAUCHE-DROITE
(appelées également touches
PRÉCÉDENT-SUIVANT, SAUT
AVANT-SAUT ARRIÈRE)
B
COMMANDES
ARRIÈRE DE LA POUPÉE :
1. Touche REMISE À ZÉRO
2. Touche ENTRÉE bleue
3. Touche PROGRAMME blanche
4. Touche AILES rose
2
1
3
4
Touche ENTRÉE de la
télécommande du DVD
A
B
Touches CHIFFRÉES
«Joyau»
transparent
Voyant DEL
rouge
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C
A
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C
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A
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C
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B
A
B
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+
POUR PROGRAMMER LA POUPÉE
Afin de se servir de la poupée comme télécommande pour le jeu, suivre les 3 ÉTAPES illustrées aux
pages suivantes. Il est recommandé de regarder la section des directives au complet, puis de
recommencer et de programmer la poupée au fur et à mesure. Pendant la programmation, il faut se
trouver à au moins 3 m (10 pi) de distance de la télévision et du lecteur de DVD. S’il y a une
interruption de plus de cinq minutes pendant la programmation, il faut recommencer.
En cas d’erreur, appuyer sur la touche PROGRAMME blanche pour éteindre le voyant DEL rouge,
puis appuyer sur la touche PROGRAMME blanche À NOUVEAU pour recommencer.
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C
A
C
C
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3
4
1
B
POUR COMMENCER :
(A) Appuyer sur la touche PROGRAMME blanche UNE FOIS,
et le voyant DEL rouge de la poupée s’allume (B).
A
A
B
B
«Joyau» transparent
Voyant DEL rouge
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3
+
C
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C
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B
C
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C
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B
A
B
ÉTAPE 1 : Programmer la touche ENTRÉE :
(A)Tenir la poupée d’une main et la télécommande du lecteur
DVD de l’autre. Pointer l’émetteur infrarouge de la
TÉLÉCOMMANDE vers le «joyau» transparent supérieur du
collier. Tenir la télécommande à 2,5 cm (1 po) du collier.
3
+
Maintenant que les touches ENTRÉE, GAUCHE et DROITE de la poupée sont programmées, le voyant DEL
rouge du collier devrait s’éteindre. En cas d’erreur, il suffit d’appuyer sur la touche PROGRAMME blanche
UNE FOIS pour éteindre le voyant rouge puis d’appuyer À NOUVEAU sur la touche PROGRAMME blanche
pour recommencer. Si la poupée a été égarée, il est quand même possible de jouer avec la
télécommande
du lecteur de DVD. Il suffit d’appuyer sur les touches DROITE ou GAUCHE pour aller dans ces directions
et d’appuyer sur la touche ENTRÉE de la télécommande du lecteur de DVD plutôt que sur la touche
ENTRÉE bleue de la poupée.
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(C) Tout en maintenant la pression sur la touche ENTRÉE bleue,
appuyer sur la touche ENTRÉE de la télécommande du lecteur de DVD
avec l’autre main. Le voyant DEL rouge clignote puis s’allume.
La programmation de la touche ENTRÉE est terminée.
Lors de la programmation des commandes, le voyant DEL rouge
clignote trois fois pour signaler que la programmation a réussi.
Si elle a échoué, le voyant DEL rouge clignote une fois.
C
C
1
1”
A
A
ÉTAPE 2 : Programmer la touche GAUCHE :
RÉPÉTER les étapes (A) et (B) de la section «Programmer la touche
ENTRÉE». (C) Tout en maintenant la pression sur la touche ENTRÉE
bleue, appuyer une fois sur la touche GAUCHE de la télécommande du
lecteur de DVD avec l’autre main. Le voyant DEL rouge clignote trois fois
puis s’allume. Relâcher la touche ENTRÉE bleue et passer à l’étape
suivante.
La programmation de la touche GAUCHE est terminée.
C
C
ÉTAPE 3 : Programmer la touche DROITE :
RÉPÉTER les étapes (A) et (B) de la section «Programmer la touche
ENTRÉE». (C) Tout en maintenant la pression sur la touche ENTRÉE
bleue, appuyer UNE FOIS sur la touche DROITE de la télécommande du
lecteur de DVD avec l’autre main puis relâcher. Le voyant DEL rouge
clignote puis s’éteint.
La poupée est maintenant programmée.
C
C
2
3
4
1
(B) Appuyer sur la touche ENTRÉE bleue à l’arrière de la poupée, et
maintenir la pression tout en pointant la télécommande du lecteur
de DVD vers le collier. Le voyant DEL rouge s’éteint.
B
B
A
B
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3
+
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1) Insérer le DVD dans le lecteur.
2) Orienter la poupée VERS le lecteur de DVD.
3) Déplacer la poupée vers la gauche pour emprunter le chemin de GAUCHE.
4) Déplacer la poupée vers la droite pour emprunter le chemin de DROITE.
Collectionner les joyaux pour sauver le palais de cristal!
C'EST LE TEMPS DE S'AMUSER!
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C
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B
A
B
Pour faire battre les ailes :
Appuyer sur la touche AILES rose à l’arrière de
la poupée. Les ailes battent pendant plusieurs
secondes. Les ailes ne peuvent être actionnées
dans le mode PROGRAMME. Si les ailes ne
fonctionnent pas ou sont impossibles à arrêter,
appuyer sur la touche de REMISE À ZÉRO à
l’arrière de la poupée avec un stylo ou un
trombone (non inclus), tel qu’indiqué.
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L'utilisation de ce dispositif est autorisée seulement aux deux conditions suivantes :
(1) il ne doit pas produire de brouillage, et (2) l'utilisateur du dispositif doit être prêt à accepter
tout brouillage radioélectrique reçu, même si ce brouillage est susceptible de compromettre le
fonctionnement du dispositif.
Le matériel a été soumis à des essais et certifié conforme aux normes établies pour un
dispositif numérique de Classe B en vertu de la Partie 15 des règlements de la FCC. Les limites
sont conçues pour assurer une protection raisonnable contre le brouillage nuisible dans un
environnement résidentiel. Ce matériel génère, utilise et peut émettre de l’énergie
radiofréquence et, s’il n’est pas installé conformément aux instructions, peut causer des
interférences nuisibles aux communications radio. Il n’est pas garanti qu’aucune interférence
ne sera observée dans une installation particulière. Si ce matériel cause des interférences
nuisibles à la réception des ondes de radio ou de télévision, ce qui peut être vérifié en le
mettant hors tension puis sous tension de nouveau, l’utilisateur devra tenter de les corriger à
l’aide d’une des mesures suivantes :
Réorienter ou déplacer l’antenne de réception.
Laisser plus d’espace entre le dispositif et le récepteur.
Brancher le dispositif sur la prise d’un circuit autre que celui sur lequel le récepteur est
branché.
Consulter le dépositaire ou un technicien radio/tv expérimenté.
Mattel, Inc.
Service à la clientèle
636 Girard Ave.
East Aurora, NY
(800) 524-8697
REMARQUE : Toute modification non autorisée expressément par le fabricant responsable de la
conformité du jouet peut annuler le droit de l’utilisateur à faire fonctionner le produit.
Pour les produits vendus au Canada
CET APPAREIL NUMÉRIQUE DE CLASSE B EST CONFORME À LA NORME NMB-003 DU CANADA.
VALABLE AU CANADA SEULEMENT
L'utilisation de ce dispositif est autorisée seulement aux deux conditions suivantes :
(1) il ne doit pas produire de brouillage, et (2) l'utilisateur du dispositif doit être prêt à accepter
tout brouillage radioélectrique reçu, même si ce brouillage est susceptible de compromettre le
fonctionnement du dispositif.
L’utilisation de ce dispositif est autorisée seulement aux conditions suivantes :
Il ne doit pas produire de brouillage et (2) il doit pouvoir tolérer tout brouillage radioélectrique
reçu, même si ce brouillage est susceptible de compromettre son fonctionnement.
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Mattel Canada Inc., Mississauga, Ontario L5R 3W2. You may call us free at 1-800-524-8697. Mattel U.K. Ltd.,
Vanwall Business Park, Maidenhead SL6 4UB. Helpline 01628500303 Mattel France, 27/33 rue d'Antony, Silic 145,
94523 Rungis Cedex N° Indigo 0 825 00 00 25 (0,15 € TTC/mn) ou www.allomattel.com. Mattel B.V., Postbus
576, 1180 AN Amstelveen, Nederland. 0800 - 2628835. Mattel Belgium, Trade Mart, Atomiumsquare, Bogota 202
– B 275, 1020 Brussels. Schweiz: Mattel AG, Monbijoustrasse 68, CH-3000 Bern 23.
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