Installation CoolAir RT880, SP950T
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➤ Vissez les 4 douilles taraudées auto-coupantes M6 dans les trous
borgnes correspondants à gauche et à droite de l’unité d’évacuation,
comme indiqué sur la fig. 3 2, page 4.
Pour ce faire, utilisez un embout à six pans de 5 mm.
7.2.3 Mettre en place le joint au niveau du toit de la cabine du
conducteur ...
A
➤ Collez le ruban d’étanchéité de 2, 5 m de long (10 x 20 mm) sur le toit
de la cabine du conducteur, en suivant le contour de l’ouverture du
lanterneau (fig. 4, page 4).
➤ Revêtez le bord de contact et le bord supérieur du ruban d’étanchéité
d’un mastic butyle souple en plastique (p. ex. SikaLastomer-710).
7.2.4 Monter le climatiseur dans le lanterneau
➤ Placez le climatiseur au niveau de l’ouverture du toit en le centrant et
le tirant dans le sens de la marche (fig. 1, page 3).
I
➤ Positionnez la douille d’écartement L = 18 mm (fig. 5 1, page 5) et
(uniquement pour SP950T) la rondelle 8, 4 x 16 (fig. 5 9, page 5)
au niveau des alésages de fixation tel que représenté à la fig. 5,
page 5.
➤ Vissez une vis à six pans M8 x 40 mm (fig. 5 4, page 5) avec une
rondelle (fig. 5 2, page 5) et une rondelle ressort (fig. 5 3, page 5)
dans chacune des 8 douilles taraudées sur le dessous du climatiseur.
A
➤ Vissez les vis avec un couple de serrage de 8 Nm.
AVIS !
Assurez-vous que la surface adhésive pour le joint, située entre le cli-
matiseur et le toit de la cabine du conducteur, est propre (dépourvue de
poussière, d’huile, etc.).
REMARQUE
Le climatiseur auxiliaire doit être parfaitement centré. Après la mise en
place sur le toit du véhicule, le joint doit être en contact avec le toit du
véhicule sur tout le pourtour. C’est le seul moyen de garantir une étan-
chéité totale !
AVIS !
Ne dépassez jamais le couple de serrage indiqué. Ce n’est qu’ainsi que
vous éviterez un arrachage des douilles taraudées.