ADAPTATEUR MODEM
MODE D’EMPLOI
CAN
Nintendo of Canada Ltd.
110 – 13480 Crestwood Place, Richmond, B.C. V6V 2J9 Canada
IMPRIMÉ AUX É.-U. P.N. 49350A
Vous pourriez n’avoir besoin que de simples instructions pour corriger un problème. Vous pouvez
visiter notre site internet www.nintendo.ca ou appeler la Ligne d’Assistance aux Consommateurs au
1 (800) 255-3700, plutôt que de retourner chez le détaillant. Nos heures d’ouverture sont, du lundi au
dimanche, de 6 H 00 à 19 H 00, heure du Pacifique (heures sujettes à changement).
Si le problème ne peut être résolu en consultant la partie “Problèmes et
solutions” en ligne, ni au téléphone, on vous offrira un service usine exprès chez Nintendo ou vous serez
référé au CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ DE NINTENDO
MS
le plus près de chez vous. Veuillez
n’expédier aucun produit sans avoir appelé Nintendo au préalable.
GARANTIE SUR LES APPAREILS
Nintendo garantit à l’acheteur original que ce produit (appareils) ne connaîtra aucun défaut de matériaux ou
de main-d’oeuvre pour une période de douze (12) mois suivant sa date d’achat. Si un tel défaut couvert par la
présente garantie se produit pendant cette période de garantie, Nintendo ou un CENTRE DE RÉPARATION
AUTORISÉ DE NINTENDO réparera sans frais la pièce ou le produit défectueux. Le propriétaire original ne
peut profiter de la présente garantie que si la date d’achat du produit a été enregistrée au point de vente ou si
le consommateur peut prouver, à la satisfaction de Nintendo, que le produit a été acheté dans les douze (12)
derniers mois.
GARANTIE SUR LES LOGICIELS ET ACCESSOIRES
Nintendo garantit à l’acheteur original que ce produit (logiciels ou accessoires) ne connaîtra aucun défaut de
matériaux ou de main-d’oeuvre pour une période de trois (3) mois suivant sa date d’achat. Si un tel défaut
couvert par la présente garantie se produit pendant cette période de trois (3) mois, Nintendo ou un CENTRE
DE RÉPARATION AUTORISÉ DE NINTENDO réparera sans frais le produit défectueux.
ENTRETIEN APRÈS ÉCHÉANCE DE LA GARANTIE
Veuillez visiter notre site internet www.nintendo.ca ou appelez la Ligne d’Assistance aux Consommateurs au
1 (800) 255-3700 pour du support technique et/ou pour trouver le CENTRE DE RÉPARATION AUTORISÉ
NINTENDO le plus près de chez vous. Dans certains cas, il peut s’avérer nécessaire d’expédier le produit,
PORT PAYÉ ET ASSURÉ CONTRE DOMMAGES ET PERTE, au centre d’entretien le plus près de chez
vous. Veuillez n’expédier aucun produit sans appeler Nintendo au préalable.
LIMITES DE LA GARANTIE
LA PRÉSENTE GARANTIE SERA NULLE SI LE PRODUIT : (a) A ÉTÉ UTILISÉ AVEC D’AUTRES
PRODUITS QUI NE SONT NI VENDUS, NI BREVETÉS PAR NINTENDO (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER,
LES MÉCANISMES D’AMÉLIORATION ET DE COPIE DES JEUX, LES ADAPTATEURS ET LES
MÉCANISMES D’APPROVISIONNEMENT EN ÉLECTRICITÉ); (b) A ÉTÉ UTILISÉ À DES FINS
COMMERCIALES (Y COMPRIS LA LOCATION); (c) S’IL A ÉTÉ MODIFIÉ OU ALTÉRÉ; (d) EST
ENDOMMAGÉ À CAUSE DE NÉGLIGENCE, ACCIDENT, UTILISATION ABUSIVE OU DE TOUTES
AUTRES CAUSES QUI NE SERAIENT PAS RELIÉES À DES VICES DE MATÉRIAUX OU DE MAIN-
D’OEUVRE; OU (e) SI SON NUMÉRO DE SÉRIE A ÉTÉ MODIFIÉ, EFFACÉ OU RENDU ILLISIBLE.
TOUTES LES GARANTIES SOUS-ENTENDUES, Y COMPRIS LES GARANTIES DE VALEUR
MARCHANDE ET D’UNE CONDITION PROPRE À SON UTILISATION DANS UN BUT PRÉCIS SONT, PAR
LES PRÉSENTES, LIMITÉES AUX PÉRIODES DE GARANTIE DÉCRITES CI-DESSUS (12 MOIS OU 3
MOIS SELON LE CAS). NINTENDO NE SERA EN AUCUN CAS TENUE RESPONSABLE DE DOMMAGES
ACCIDENTELS OU INDIRECTS RÉSULTANT D’UNE INFRACTION À TOUTE STIPULATION EXPLICITE
OU IMPLICITE DES GARANTIES. CERTAINS ÉTATS OU PROVINCES NE PERMETTENT PAS LA
LIMITATION DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE SOUS-ENTENDUE, NI L’EXCLUSION DES DOMMAGES
ACCIDENTELS OU INDIRECTS. DANS CES CAS, LES LIMITES ET EXCLUSIONS CI-DESSUS
MENTIONNÉES
NE S’APPLIQUENT PAS.
La présente garantie vous donne des droits légaux précis et vous pouvez jouir d’autres droits qui varient
d’une province ou d’un État à l’autre. L’adresse de Nintendo apparaît sur la couverture arrière de ce manuel.
Cette garantie est valide au Canada et aux États-Unis seulement.
Renseignements sur l’entretien et la garantie
Rev. M-C
POUR ACHETER DES ACCESSOIRES ADDITIONNELS OU DES PIÈCES,
VISITEZ VOTRE DÉTAILLANT NINTENDO RÉGIONAL,
NOTRE SITE WEB À WWW.NINTENDO.CA OU APPELEZ LE 1(800)255-3700.
RÈGLEMENTS CONCERNANT L’ÉQUIPEMENT UTILISÉ AUX É.-U.
Renseignements de la FCC à l’intention du consommateur
Ce mécanisme est conforme à l’article 68 des Règlements de la FCC américaine,
adoptés par l’ACTA Vous trouverez sur le boîtier de l’appareil une étiquette
présentant, entre autres renseignements, un code d’identification du produit du type
suivant : US:AAAEQ##TXXXX. Si on vous le demande, ce numéro doit être fourni
à la compagnie de téléphone.
Comme mécanisme de raccord, n’utilisez qu’un modèle USOC RJ11C (soit une
prise standard RJ11C).
La fiche et la prise utilisées pour raccorder le présent équipement au filage de la
résidence et au réseau téléphonique doivent se conformer aux sections pertinentes
de l’article 68 des règlements de la FCC et des exigences de l’ACTA. Le présent
produit comprend un cordon de raccord téléphonique et une fiche modulaire
conformes, conçus pour être raccordés à une prise modulaire USOC RJ-11C
seulement.
Le nombre d’équivalence de la sonnerie (NES) est utilisé pour déterminer le nombre
d’appareils qui peuvent être raccordés à une ligne téléphonique. Des raccords trop
nombreux peuvent empêcher un appareil de sonner en réponse à un appel entrant.
Dans la plupart des régions, cependant pas dans toutes, la somme des appareils ne
doit pas excéder 5,0. Pour vous assurer du nombre de mécanismes qui peuvent
être raccordés à une ligne, selon le NES, contactez votre compagnie de téléphonie
régionale. Le NES de ce produit fait partie de son code d’identification du type
US:AAAEQ##TXXXX. Les chiffres représentés par ## expriment le NES sans
décimal (ex., 03 donne un NES de 0,3).
Le NES du présent produit est de 0,0.
Si cet équipement (US :SMBM500BS1A) cause des problèmes au réseau
téléphonique, la compagnie de téléphonie vous notifiera à l’avance si une
interruption temporaire est nécessaire pour fin d’entretien. S’il est impossible de
donner une telle notification à l’avance, la compagnie de téléphonie notifiera le client
aussitôt que possible. De plus, vous serez informé de vos droits concernant le dépôt
d’une plainte auprès de la FCC, si vous croyez cette action nécessaire.
La compagnie de téléphonie peut effectuer des changements dans ses installations,
équipement, opérations ou procédures, pouvant affecter le fonctionnement du
présent équipement. Dans ce cas, la compagnie de téléphonie notifiera à l’avance
ses clients, afin de ne pas interrompre le service.
Si vous avez des problèmes avec le fonctionnement du présent équipement
(US :SMBM500BS1A), veuillez contacter Nintendo of America au 1 (800) 255-3700,
pour obtenir des renseignements sur la réparation et la garantie.
Si le présent équipement cause des problèmes au réseau de téléphone, la
compagnie de téléphonie peut vous demander de débrancher votre équipement
jusqu’à ce que le problème soit résolu.
À l’exception des suggestions offertes au chapitre Problèmes et solutions du
présent manuel, ne tentez en aucun cas de réparer ce mécanisme.
Les connexions à un service de ligne partagée sont sujettes à certains frais, selon
les états. Contactez la commission régissant le service téléphonique pour obtenir
des renseignements.
Si votre résidence est munie d’un système d’alarme spécial raccordé au téléphone,
assurez-vous que l’installation du présent équipement (US :SMBM500BS1A) ne
place pas votre système d’alarme hors fonction. Si vous avez des questions sur les
facteurs pouvant placer votre système d’alarme hors fonction, consultez votre
compagnie de téléphonie ou un installateur qualifié. Le présent mécanisme respecte
l’article 15 des règlements de la FCC. Son fonctionnement est sujet aux deux
conditions suivantes : (1) Ce mécanisme ne doit pas causer d’interférence nuisible,
et (2) ce mécanisme doit accepter l’interférence possible, y compris une interférence
pouvant causer un fonctionnement non désiré.
Les changements ou les modifications non approuvés expressément par le
manufacturier peuvent causer l’annulation des droits d’utilisation par l’utilisateur.
Cet équipement a été testé et se conforme aux limites des mécanismes de catégorie
B, suivant l’article 15 des règlements de la FCC. Ces limites sont conçues pour offrir
une protection raisonnable contre toute interférence nuisible dans une résidence
familiale. Cet équipement génère, utilise et peut irradier une énergie de fréquence
radio et, s’il n’est pas installé ou utilisé conformément aux instructions, il peut causer
une interférence nuisible aux communications radio. Cependant, l’absence
d’interférence n’est pas garantie dans une installation ou l’autre. Si cet équipement
cause une interférence nuisible à la réception radio ou télévision, ce qui peut être
déterminé en éteignant l’appareil et en le rallumant, on recommande à l’utilisateur
d’y remédier par l’une ou l’autre des solutions suivantes :
• Réorientez ou relocalisez l’antenne du récepteur.
• Augmentez la distance séparant l’équipement et le récepteur.
• Connectez l’équipement dans une prise sur un circuit différent de celui de
la connexion du récepteur.
• Consultez le détaillant ou un technicien radio/télé d’expérience.
RÈGLEMENTS POUR UTILISATION AU CANADA
Renseignements d’Industrie Canada
Le présent équipement respecte les spécifications techniques pertinentes du
Service technique d’Industrie Canada.
Le nombre d’équivalence de sonnerie (NES) est un indicateur du nombre
maximum d’appareils pouvant être connectés à une interface téléphonique.
La sortie d’une interface peut consister en toute combinaison de mécanismes qui
ne sont sujets qu’à l’exigence d’un nombre de NES ne dépassant pas cinq.
Le NES de présent équipement est de 0,1.
L’abréviation IC devant le numéro d’inscription signifie que cette inscription a été
effectuée selon la Déclaration de conformité indiquant que les spécifications
techniques d’Industrie Canada ont été respectées. Elle n’implique pas qu’Industrie
Canada a approuvé le présent équipement.
Le présent appareil numérique de catégorie B se conforme à la norme canadienne
ICES-003.
SERVICE À LA CLIENTÈLE WWW.NINTENDO.CA
BESOIN D’AIDE AVEC L’INSTALLATION,
L’ENTRETIEN OU LE SERVICE ?
ou appelez le 1 (800) 255-3700 LUN. - DIM., entre 6 h 00 et 19 h 00 ;
heure du Pacifique. (Heures sujettes à changement.)
MC