Configuration par navigateur web
Configuration du téléphone
Réglage de la langue
La langue par défaut du téléphone est l’anglais. Il dispose également d'autres
langues.
Appuyez sur Menu–Basic Settings–Language pour accéder à la liste,et choisissez celle que vous souhaitez
utiliser pour votre téléphone.
Paramètrage réseau: Appuyez sur Menu–Paramètres–Paramètres avancés–Réseau–Port WAN/Port LAN,
pour accéder à la page web de configuration.
Réglages Compte: Appuyez sur Menu–Paramètres–Paramètres avancés–Compte, pour configurer le
compte. Vous pouvez vous référer au paragraphe “Configuration par navigateur Web” pour les détails
des paramètres.
Réglages réseau:
Sélectionnez Réseau – Type WAN
DHCP: par défaut, le téléphone essaie de se connecter à un serveur DHCP de votre réseau pour obtenir
des paramètres réseau valides, tels qu’adresse IP, sous-masque réseau, passerelle, serveur DNS, etc…
IP manuelle: Si votre téléphone n’arrive pas à trouver un serveur DHCP pour quelque raison que ce
soit, vous devrez entrer manuellement les réglages réseau via “IP manuelle”. Veuillez consulter votre
administrateur réseau pour plus de détails.
PPPoE: Si vous utilisez un modem xDSL,vous pouvez connecter votre poste au réseau IP en mode
PPPoE.
Veuillez contacter votre fournisseur d’accès pour l’identifiant et mot de passe pour avoir accès à internet.
Remarque: Si vos paramètres réseau sont incorrects, vous n’aurez pas accès au téléphone et risquez de
réduire les performances de votre réseau ! Veuillez votre administrateur réseau !
Réglage Compte: Appuyez sur Comptes – Compte 1
Paramètre:
Icônes d’enregistrement de compte sur l’écran LCD
Le compte a été enregistré avec succès.
Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’infos.
L’enregistrement a échoué.
Statut d’enregistrement : Il affiche le statut d’enregistrement de votre compte
Ligne active : Vous pouvez sélectionner Activer/Désactiver pour respectivement activer/
désactiver le compte
Nom Ecran: Il est affiché pour l’identification de l’appel lors d’un appel
Nom ID : Il est fourni par le fournisseur d’accès pour l’enregistrement
Nom d'utilisateur : Il s’agit du nom authentifié, fourni par votre opérateur
Mot de passe : Il est fourni par votre fournisseur d’accès pour l’enregistrement
Serveur SIP : Serveur pour l’enregistrement, fourni par l’opérateur
Configuration par navigateur web˖Appuyez sur la touche OK du clavier pour accéder à la page statut
et trouver l’adresse IP du téléphone. Entrez la ensuite dans la barre de navigateur web (par exemple
http://192.168.3.35). L’identifiant par défaut et le mot de passe sont: admin/admin.
Remarque: veuillez localiser votre PC dans le même segment de réseau que votre poste IP (192.168.
3.X) pour avoir accès à la page de configuration. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre
administrateur réseau ou votre opérateur IP.
Vous trouverez des informations détaillées dans le manuel d'installation disponible sur www.tiptel.fr.