Tiptel IP 386 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
Français
tiptel IP 386
Contenu de la livraison
Combiné Support
Bloc d’alimentation
Câble spiralé
Câble éthernet
Installation du téléphone
1. Fixez le support comme indiqué sur le schéma ci-dessous
Installation sur le bureau
2. Raccordez les câbles du combiné et du micro-casque comme indiqué sur le schéma.
Remarque: le casque n’est pas fourni, il doit être acheté séparément.
3. Connectez les câbles réseau et d’alimentation
Il y a deux manières pour se raccorder au réseau et à l’alimentation. Vous pouvez connecter votre poste
soit directement au bloc d’alimentation fourni soit à un port PoE d’un hub ou switch. Votre administrateur
système vous conseillera quel raccordement effectuer.
Remarque: Si vous disposez d’un réseau PoE, ne pas utiliser dans ce cas le bloc d’alimentation AC. Le
port internet peut aussi être raccordé à un hub/Switch/IP PBX ou autre produit IP.
Le téléphone peut également partager la connexion réseau avec d’autres appareils du réseau tel qu’un PC.
Connectez dans ce cas le port PC du téléphone et le port réseau du PC ensemble en utilisant un câble
Ethernet comme indiqué ci-après :
Configuration par navigateur web
Configuration du téléphone
Réglage de la langue
La langue par défaut du téléphone est l’anglais. Il dispose également d'autres
langues.
Appuyez sur Menu–Basic Settings–Language pour accéder à la liste,et choisissez celle que vous souhaitez
utiliser pour votre téléphone.
Paramètrage réseau: Appuyez sur Menu–Paramètres–Paramètres avancés–Réseau–Port WAN/Port LAN,
pour accéder à la page web de configuration.
Réglages Compte: Appuyez sur Menu–Paramètres–Paramètres avancés–Compte, pour configurer le
compte. Vous pouvez vous référer au paragraphe “Configuration par navigateur Web” pour les détails
des paramètres.
Réglages réseau:
Sélectionnez Réseau – Type WAN
DHCP: par défaut, le téléphone essaie de se connecter à un serveur DHCP de votre réseau pour obtenir
des paramètres réseau valides, tels qu’adresse IP, sous-masque réseau, passerelle, serveur DNS, etc…
IP manuelle: Si votre téléphone n’arrive pas à trouver un serveur DHCP pour quelque raison que ce
soit, vous devrez entrer manuellement les réglages réseau via “IP manuelle”. Veuillez consulter votre
administrateur réseau pour plus de détails.
PPPoE: Si vous utilisez un modem xDSL,vous pouvez connecter votre poste au réseau IP en mode
PPPoE.
Veuillez contacter votre fournisseur d’accès pour l’identifiant et mot de passe pour avoir accès à internet.
Remarque: Si vos paramètres réseau sont incorrects, vous n’aurez pas accès au téléphone et risquez de
réduire les performances de votre réseau ! Veuillez votre administrateur réseau !
Réglage Compte: Appuyez sur Comptes – Compte 1
Paramètre:
Icônes d’enregistrement de compte sur l’écran LCD
Le compte a été enregistré avec succès.
Veuillez contacter votre opérateur pour plus d’infos.
L’enregistrement a échoué.
Statut d’enregistrement : Il affiche le statut d’enregistrement de votre compte
Ligne active : Vous pouvez sélectionner Activer/Désactiver pour respectivement activer/
désactiver le compte
Nom Ecran: Il est affiché pour l’identification de l’appel lors d’un appel
Nom ID : Il est fourni par le fournisseur d’accès pour l’enregistrement
Nom d'utilisateur : Il s’agit du nom authentifié, fourni par votre opérateur
Mot de passe : Il est fourni par votre fournisseur d’accès pour l’enregistrement
Serveur SIP : Serveur pour l’enregistrement, fourni par l’opérateur
Configuration par navigateur web˖Appuyez sur la touche OK du clavier pour accéder à la page statut
et trouver l’adresse IP du téléphone. Entrez la ensuite dans la barre de navigateur web (par exemple
http://192.168.3.35). L’identifiant par défaut et le mot de passe sont: admin/admin.
Remarque: veuillez localiser votre PC dans le même segment de réseau que votre poste IP (192.168.
3.X) pour avoir accès à la page de configuration. Pour plus d’informations, veuillez contacter votre
administrateur réseau ou votre opérateur IP.
Vous trouverez des informations détaillées dans le manuel d'installation disponible sur www.tiptel.fr.
Tiptel B.V.
Camerastraat 2
NL – 1322 BC Almere
Telefoon: 0900 – BELTIPTEL of
0900 – 2358478 (€ 0,50 p/m, max. € 25,00)
Fax: 036 – 53 678 81
E-mail: info@tiptel.nl
Internet: www.tiptel.nl
Tiptel NV
Leuvensesteenweg 510 bus 4
B – 1930 Zaventem
Tel.: 0903 99 333 (1,12 Euro / min.)
Fax: 02 714 93 34
Internet:
www.tiptel.be
Tiptel sarl
23, avenue René Duguay-Trouin
F – 78960 Voisins-Le-Bretonneux
Tél. : 01 / 39 44 63 30
Fax : 01 / 30 57 00 29
e-mail : support@tiptel.fr
Internet : www.tiptel.fr
Tiptel.com GmbH Business Solutions
Halskestraße 1
D - 40880 Ratingen
Tel.: 0900 100 – 84 78 35*
Vanity Tel.: 0900 100 – TIPTEL*
Internet: www.tiptel.de
International:
Internet: www.tiptel.com
* (1,49 €/Min. aus dem Festnetz der Deutschen
Telekom, abweichende Mobilfunkpreise möglich)
Tiptel GmbH
Ricoweg 30/B1
A - 2351 Wiener Neudorf
Tel.: 02236/677 464-0
Fax: 02236/677 464-22
E-mail: office@tiptel.at
Internet: www.tiptel.at
Tiptel AG
Bahnstrasse 46
CH - 8105 Regensdorf
Tel.: 044 - 884 01 80
Fax: 044 - 843 13 23
E-mail: tiptel@tiptel-online.ch
Internet: www.tiptel-online.ch
06/2011
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20

Tiptel IP 386 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire

dans d''autres langues