SYSTÈMES D'AIDE À LA CONDUITE
A
Appel de phares
B
Commutation feux de route/croisement
Éclairage d'arrivée.
PANNEAU D’ÉCLAIRAGE
RÉGULATEUR DE VITESSE ADAPTATIF*
On ne devrait pas utiliser cette fonction, par
exemple dans le trafic discontinu, aux intersec-
tions, sur les routes glissantes, lorsque de l'eau
ou de la neige fondante s'est accumulée sur la
route, lors de fortes précipitations de pluie ou de
neige, lorsque la visibilité est faible, dans les vira-
ges et lorsqu'on circule dans les voies d'entrée et
de sortie.
Voir le chapitre « Confort et plaisir de conduite »
dans votre manuel du propriétaire pour de plus
amples renseignements.
Éclairage de l'écran et du tableau de bord.
Feu antibrouillard arrière (côté conducteur
seulement).
Phares automatiques. Appel de phares
seulement.
Feux de stationnement
Phares : s'éteignent lorsqu'on coupe le
contact, feux de route/croisement.
Ouvrir le volet du réservoir de carburant.
Appuyer une fois pour déverrouiller le
coffre, appuyer deux fois pour ouvrir
légèrement le coffre.
CITY SAFETYMC ET SYSTÈME D'AVERTIS-
SEMENT DE COLLISION AVEC FREINAGE
AUTOMATIQUE COMPLET*
City SafetyMC est une fonction de soutien
conçue pour aider le conducteur à éviter une
collision, par exemple dans le trafic discontinu où
les changements dans la circulation environnante
associés à l'inattention du conducteur pourraient
causer un accident.
City SafetyMC est actif à une vitesse allant
jusqu'à 30 km/h (18 mi/h) et aide le conducteur
en surveillant la circulation devant au moyen d'un
capteur laser monté dans la partie supérieure du
pare-brise.
City SafetyMC peut aider à éviter une collision
si la différence de vitesse entre votre véhicule et
le véhicule qui précède est inférieure à 15 km/h
(9 mi/h). City SafetyMC est conçu pour intervenir
le plus tard possible pour éviter l'activation inutile
du système.
AVERTISSEMENT
Le conducteur doit toujours conserver une
distance sécuritaire par rapport au véhicule qui
précède.
City SafetyMC est un outil supplémentaire
visant à aider le conducteur. Il ne peut jamais
remplacer l'attention du conducteur aux
conditions de circulation ou la responsabilité
qu'il a de manoeuvrer le véhicule de manière
sécuritaire.
Le conducteur ne doit jamais utiliser City Sa-
fetyMC à la place des freins.
City SafetyMC ne fonctionne pas dans toutes
les situations de conduite ou conditions routiè-
res, météorologiques ou de circulation.
City SafetyMC et le système d'avertissement
de collision avec freinage automatique complet
ne fonctionnent pas dans toutes les conditions
météorologiques, routières de circulation et de
luminosité et peuvent détecter uniquement les
piétons ayant les contours du corps clairs et
mesurant au moins 80 cm (32 po). Les avertis-
sements et le freinage sont désactivés lorsque
le véhicule roule à plus de 80 km/h (50 mi/h).