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Réarmement du système de détection des pannes
L’opérateur doit réarmer le système de détection
des pannes chaque fois que celui-ci est activé. Pour
ce faire, appuyez sur le bouton OFF du tableau de
commande pendant 5 secondes. Une fois l’affichage
éteint, laissez-le éteint pendant au moins 30 secondes.
Remédiez à la condition de défaillance, puis remettez
le groupe électrogène en service en appuyant pendant
un moment sur le bouton AUTO du tableau de
commande et en installant le fusible de 15 A (s’il a été
enlevé).
Low Battery Voltage (Faible tension de la batterie)
Cette défaillance est indiquée par le message Low
Battery Voltage défilant. Cette condition se produit si la
tension de la batterie chute sous la valeur préréglée. Ce
problème peut être causé par une batterie défectueuse
ou par une panne du circuit de recharge de la batterie.
Voir Circuit de recharge de la batterie,
Ôtez le fusible de 15 A et débranchez la batterie de la
génératrice. Testez la tension de la batterie Si la tension
répond aux spécifications, apportez la batterie chez un
fournisseur local aux fins d’analyse. Ou communiquez
avec votre centre de service local pour obtenir de l’aide.
Réinstallez la batterie (remplacez-la si nécessaire
– voir Batterie dans la section Considérations pour
l’installation finale du manuel d’installation). Puis
réarmez le système de détection des pannes, tel
qu’indiqué ci-dessus.
Low Oil Pressure (Faible pression d’huile)
Cette défaillance est indiquée par le message Low Oil
Pressure défilant. L’appareil est muni d’un manocontact
d’huile qui utilise des contacts normalement fermés qui
sont maintenus ouverts par la pression de l’huile du
moteur lorsque celui-ci est en marche. Si la pression
d’huile baisse sous 8 psi, les manocontacts se
referment et le moteur s’arrêtera.
Pour régler un problème de faible pression d’huile,
ajoutez l’huile recommandée jusqu’à la marque FULL
de la jauge d’huile.
Si la faible pression d’huile persiste toujours, le moteur
démarrera puis s’arrêtera à nouveau. Le code de
défaillance s’affichera. Dans ce cas, contactez un
centre de service autorisé.
Under Voltage (Sous-fréquence)
Cette défaillance est indiquée par le message
Under Voltage défilant. Une telle panne est causée
par une restriction du débit de combustible, un
mauvais fonctionnement du système de régulation
électronique, un fil de signal cassé ou débranché,
une panne d’enroulement de l’alternateur, l’ouverture
du disjoncteur du tableau de commande ou par une
surcharge du groupe électrogène.
Pour régler ce problème, communiquez avec votre
installateur ou un détaillant autorisé.
Over Voltage (Surtension)
Cette défaillance est indiquée par le message Over
Voltage défilant. Cette caractéristique protège les
appareils branchés au commutateur de transfert en
arrêtant la génératrice si la tension de sortie de la
génératrice augmente au-dessus de la limite préréglée.
Cette condition est probablement causée par un
régulateur de tension défectueux, un circuit d’excitation
de l’alternateur ou un déséquilibre de charge.
Pour régler ce problème, communiquez avec votre
installateur ou un détaillant autorisé.
Engine Does Not Start (Le moteur ne démarre pas)
Cette défaillance est indiquée par le message Engine
Does Not Start défilant. Cette caractéristique du
système empêche la génératrice de s’infliger des
dommages en tentant continuellement de démarrer
en dépit de la présence d’un autre problème, comme
par exemple un manque de combustible. Chaque
fois que le système reçoit le signal de démarrage,
l’appareil se lance durant 10 secondes, fait une pause
de 10 secondes, puis répète cette séquence. Si, après
environ 2 minutes, le système ne commence pas à
produire de l’électricité, l’appareil s’arrête.
La source la plus probable de ce problème est le
manque de combustible ou le sélecteur de combustible
est mal réglé. Consultez la section Sélecteur de
combustible dans le manuel d’installation. Vérifiez si les
valves de fermeture interne et externe du combustible
sont entièrement ouvertes. D’autres causes pourraient
être une bougie défectueuse, une connexion lâche du
régulateur électronique, un allumage défectueux, ou
un filtre à air encrassé. Si vous n’êtes pas en mesure
de résoudre ces problèmes, demandez l’aide de votre
installateur.
Low Frequency (Basse fréquence)
Cette défaillance est indiquée par le message Low
Frequency défilant. Cette caractéristique protège
les appareils branchés au commutateur de transfert
en arrêtant la génératrice si le régime du moteur est
inférieur à 55 Hz pendant trois secondes. Ce problème
est causé par une défaillance d’un organe de moteur,
du système de régulation électronique ou par des
charges excessives sur la génératrice. Pour régler ce
problème, communiquez avec votre installateur ou un
détaillant autorisé.
Engine Overspeed (Emballement du moteur)
Cette défaillance est indiquée par le message Engine
Overspeed défilant. Cette condition peut être causée
par un problème du système de régulation électronique.
Pour régler ce problème, communiquez avec votre
installateur ou un détaillant autorisé.