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Du Montage de Tableau de Bord de LA SÉRIE HELIX® 5 532319-2_B
4 | Acheminement et connexion des câbles
1. Lisez les directives d’installation accompagnant chaque
composant concernant l’alimentation électrique et les
équipements facultatifs.
2. Acheminez tous les câbles (alimentation, transducteur,
accessoires) vers la tête de commande et insérez les
connecteurs dans les ports corrects à l’arrière de la tête de
commande (voir l’illustration Branchement des câbles et
Ports de tête de commande).
MISE EN GARDE ! Ne PAS monter les câbles dans un endroit où
les connecteurs pourraient être submergés. Si les câbles sont
installés dans une zone où des éclaboussures sont possibles,
il est préférable d’appliquer de la graisse diélectrique sur
l’intérieur des connecteurs pour éviter la corrosion. Il est
possible d’acheter la graisse diélectrique séparément dans
une quincaillerie ou dans un magasin d’équipement
automobile.
La tête de commande est prête à fonctionner sur l’eau. Pour obtenir
de plus amples renseignements, consultez le guide d’utilisation de
la tête de commande.
Garantie restreinte d’un (1) an
Nous garantissons à l’acheteur au détail initial que les produits
fabriqués par Humminbird sont exempts de défauts de matière et
de fabrication. Cette garantie est en vigueur pour une durée d’un
an à partir de la date de l’achat initial. Les produits de Humminbird
qui sont effectivement défectueux et couverts par cette garantie
seront réparés ou remplacés sans frais, à la discrétion de
Humminbird, et renvoyés au client, fret payé à l’avance. La seule
responsabilité de Humminbird relativement à cette garantie se
limite à réparer ou à remplacer un produit jugé défectueux par
Humminbird. Humminbird n’est pas responsable des frais reliés à
la désinstallation d’un tel produit ni à la réinstallation de la pièce
remplacée ou réparée ; ou les frais d’expédition à l’usine ou au
centre de service autorisé (si à l’extérieur des États-Unis).
Cette garantie ne couvre pas un produit qui a été :
∆Mal installé;
∆Utilisés d’une manière contraire aux recommandations de la
notice d’installation ou d’utilisation du produit, y compris les
applications commerciales;
∆Endommagé ou qui a cessé de fonctionner par suite d’un
accident ou d’une utilisation anormale;
∆Réparé ou modifié par une entité autre que Humminbird.
Veuillez conserver le reçu de caisse original comme preuve de la
date d’achat. Il vous sera demandé pour toute réparation effectuée
sous garantie.
CETTE GARANTIE EXPRESSE REMPLACE TOUTE AUTRE GARANTIE,
OBLIGATION OU RESPONSABILITÉ DE LA PART DE HUMMINBIRD,
ET CONSTITUE LE SEUL RECOURS DU CLIENT, EXCEPTION FAITE
DE TOUTE GARANTIE APPLICABLE IMPLICITE EN VERTU D’UNE LOI
PROVINCIALE (D’ÉTAT), LIMITÉE PAR LA PRÉSENTE À UNE DURÉE
D’UN AN À PARTIR DE LA DATE D’ACHAT INITIALE. HUMMINBIRD
NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE TENUE RESPONSABLE DE TOUT
DOMMAGE ACCESSOIRE OU CONSÉCUTIF À L’INOBSERVATION D’UNE
GARANTIE EXPRESSE OU IMPLICITE RELATIVE AUX PRODUITS.
Certaines provinces ou certains États ne permettent ni l’imposition
de restrictions sur les garanties implicites ni l’exclusion des
dommages consécutifs ou indirects, alors ces restrictions ou
exclusions pourraient ne pas vous concerner. Vous pourriez
également bénéficier d’autres droits, qui varient d’une province
(d’un État) à une (un) autre.
Politique de service après-vente de Humminbird
Même si vous n’aurez probablement jamais à utiliser notre
politique rigoureuse de service après-vente, il est plaisant de
savoir que nous soutenons nos produits avec tant de confiance.
Nous agissons ainsi parce que nous croyons que vous méritez ce
qu’il y a de mieux. Nous ferons tout en notre pouvoir pour réparer
votre appareil en deçà de trois jours ouvrables, à partir de la date
de réception de l’appareil à notre usine. Ce délai ne comprend pas
la durée du transport jusqu’à notre usine, ni de notre usine jusqu’à
vous. Les appareils reçus le vendredi sont habituellement retournés
le mercredi suivant, les appareils reçus le lundi sont habituellement
retournés le jeudi, et ainsi de suite.
Toutes les réparations sont effectuées en accord avec les
spécifications rigoureuses de l’usine, par des techniciens formés
en usine. Les appareils réparés en usine sont testés de la même
façon et subissent les mêmes contrôles de qualité que les nouvelles
unités en production.
À la fin de la période de garantie initiale, une évaluation des frais
de service à tarif fixe régulier sera effectuée pour chaque appareil
en réparation (dommages physiques et pièces manquantes
non comprises). Toute réparation effectuée après la période
de garantie initiale est garantie pendant 90 jours à partir de la
date de la réparation par notre technicien en usine. Vous pouvez
communiquer avec le support technique ou visitez notre site Web
pour vérifier les frais de service à tarif fixe pour votre produit (voir
la section de soutien technique sur les produits) :
http://www.humminbird.com
Nous nous réservons le droit de considérer un produit irréparable si
les pièces de rechange sont discontinuées ou impossibles à obtenir.
La politique de service aprèsvente n’est valide qu’aux États-Unis.
Elle ne s’applique qu’aux produits Humminbird retournés à notre
usine située à Eufaula, Alabama. La politique de service après-
vente est modifiable sans préavis.