FR
Procédure d’installation
Pour lancer LaCie Setup Assistant :
Windows : double-cliquez sur l’icône du disque LaCie dans Poste de travail.
Mac : double-cliquez sur l’icône LaCie Setup Assistant de votre bureau.
REMARQUE : si vous ne lancez pas LaCie Setup Assistant ou si vous le quittez après le lancement du formatage,
votre disque ne sera pas prêt à l’emploi et vous devrez le formater manuellement.
REMARQUE : l’assistant d’installation LaCie Setup Assistant ne vous empêche pas d’utiliser l’utilitaire de disque natif de
l’ordinateur pour formater ou partitionner votre disque LaCie. Suivez simplement les instructions de l’assistant
d’installation jusqu’à la fin puis utilisez l’utilitaire de disque natif de l’ordinateur (Gestion de disque sous Windows ou
Utilitaire de disque sous Mac) pour reformater le disque. Reportez-vous au manuel d’utilisation pour plus d’informations.
Précautions d’emploi
N’empilez pas plus de deux (2) LaCie Grand Desktops à la fois. N’exposez pas le disque à des températures
supérieures à 35 °C (ou à 30 °C si vous empilez des disques). Ne le mettez pas en contact avec des liquides. Utilisez
exclusivement le câble d’alimentation secteur livré avec le périphérique.
Garantie
LaCie garantit votre produit contre tout défaut de fabrication ou matériel, dans des conditions normales d’utilisation,
pendant la durée indiquée sur votre certificat de garantie. La garantie prend effet à compter de la date d’envoi du
produit. Si ce produit s’avère présenter des défauts pendant la période de garantie, LaCie choisira, à son gré, de le
réparer ou de le remplacer. Cette garantie s’annule si :
• le produit a été stocké ou utilisé dans des conditions d’utilisation ou d’entretien anormales ;
• le produit a été réparé, modifié ou altéré, sauf si cette réparation, modification ou altération a été expressément
autorisée par écrit par LaCie ;
• il a été fait un usage abusif du produit ou le produit a été endommagé à la suite d’une négligence, d’un problème
électrique, d’un emballage inadéquat, d’un accident ou d’une catastrophe naturelle ;
• le numéro de série du produit est effacé ou absent ;
• la pièce cassée est une pièce de rechange (tiroir de chargement, etc.) ;
• le système de fermeture inviolable du boîtier a été forcé.
Pour obtenir les documents les plus récents et les mises à jour logicielles, veuillez aller sur to:
http://www.lacie.com/us/support/documents/index.htm?id=10007