GARANTIE LIMITÉE DE SIX MOIS
Garantie limitée de six mois à compter de la date de l’achat d’origine en cas de vice de fabrication dans des
conditions normales d’utilisation, compte tenu des conditions d’entretien et des directives d’installation
prescrites dans le manuel d’instructions du produit.
LA PRÉSENTE GARANTIE EST ASSUJETTIE AUX MODALITÉS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS DÉCRITES
CI-DESSOUS. IL N’EXISTE AUCUNE AUTRE GARANTIE NI REPRÉSENTATION, EXPRESSE OU IMPLICITE,
RELATIVE À LA QUALITÉ MARCHANDE ET À L’ADAPTABILITÉ NI AUCUNE AUTRE, ACCORDÉE PAR LE
FABRICANT, EN DEHORS DE CELLE SPÉCIFIQUEMENT STIPULÉE DANS CETTE GARANTIE ÉCRITE.
Éléments couverts : SmartPool Inc. garantit son produit électronique exempt de vice de matériaux et de
fabrication, à la sortie de l’usine.
Éléments non couverts : Tout type de dommage au produit suite à une installation ou un entretien
inadapté ou faute d’assurer l’entretien nécessaire et raisonnable; tout dommage ou blessure résultant de
l’emploi abusif et (ou) de l’utilisation déraisonnable du produit; les piles (le cas échéant); les dommages
résultant d’une vidange, d’une hivérisation ou d’un entreposage inadaptés ou encore d’un cas de force
majeure; SmartPool Inc. n’honore aucune réclamation résultant de dommages à tout produit en cours de
transport, sauf si les dommages au conteneur d’expédition sont notés sur le bulletin de livraison de la
société de transport, au moment de la livraison.
LES OBLIGATIONS DE SMARTPOOL INC. EN VERTU DE LA GARANTIE SE LIMITENT À LA RÉPARATION OU
AU REMPLACEMENT DU PRODUIT OU DE TOUT COMPOSANT DÉFECTUEUX, À LA DISCRÉTION DE
SMARTPOOL INC. CELLE-CI N’EST EN AUCUN CAS RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE INDIRECT OU
ACCESSOIRE ET (OU) DES FRAIS DE MAIN-D’ŒUVRE. SMARTPOOL INC. N’EST RESPONSABLE EN AUCUN
CAS OU EN QUOI QUE CE SOIT POUR TOUS DOMMAGES INDIRECTS OU ACCESSOIRES OU POUR TOUTE
BLESSURE À QUICONQUE OU POUR TOUS DOMMAGES À LA PROPRIÉTÉ RELATIVEMENT À L’UTILISATION
DU PRODUIT, POUR TOUTE AUTRE PERTE DE PROFIT OU AUTRES FRAIS OU CHARGES DE QUELQUE
GENRE OU CARACTÈRE QUE CE SOIT. SI SMARTPOOL INC. DÉTERMINE QUE LA RÉPARATION OU LE
REMPLACEMENT DU PRODUIT EST NÉCESSAIRE, ELLE PEUT RÉPARER LE PRODUIT MOYENNANT DES
FRAIS NOMINAUX POUR LE CLIENT OU REMPLACER LEDIT PRODUIT. LA SEULE RESPONSABILITÉ DU
RETOUR PRÉPAYÉ À SMARTPOOL INCOMBE AU CLIENT; TOUS LES PRODUITS RÉPARÉS OU REMPLACÉS
SERONT RENVOYÉS AUX FRAIS DU PROPRIÉTAIRE.
NULLE PERSONNE, PHYSIQUE OU MORALE, N’EST AUTORISÉE À FAIRE DES REPRÉSENTATIONS OU À
CONTRACTER DES OBLIGATIONS AU NOM DE SMARTPOOL INC., SAUF TEL QUE STIPULÉ DANS LES
PRÉSENTES. IL EST EXPRESSÉMENT ENTENDU QUE LES RECOURS FORMULÉS DANS CETTE GARANTIE
SONT LES RECOURS EXCLUSIFS À LA DISPOSITION DE L’ACHETEUR; CETTE GARANTIE COMPREND LE
CONTRAT COMPLET ET ENTIER ENTRE SMARTPOOL INC. ET L’ACHETEUR. CETTE GARANTIE STIPULE LES
SEULES OBLIGATIONS DE SMARTPOOL INC.À L’ÉGARD DE CE PRODUIT; IL N’EXISTE AUCUNE GARANTIE
EN DEHORS DE LA DESCRIPTION FORMULÉE DANS LES PRÉSENTES.
Étapes à suivre pour présenter une réclamation :
Cette garantie donne des droits légaux spécifiques à l’acheteur d’origine. Il se peut que vous jouissiez
d’autres droits selon votre province de résidence.
1. Appelez le 1 (732) 730-9880 pour ouvrir un dossier de réclamation.
2. Vous recevrez des instructions complètes dans les 10 jours qui suivent.
3. Veuillez allouer de deux à quatre semaines pour le règlement de la réclamation.
4. Si vous ne recevez pas votre produit dans les six semaines qui suivent, appelez le service de la
garantie SmartPool, du lundi au vendredi, entre 13 h et 16 h (HE), au 1 (732) 730-9880.