FRANÇAIS
66
Installation de l'accès à Internet terminée
Dépannage
1 Si vous ne pouvez pas accéder au configurateur web en utilisant Internet Explorer dans Windows XP ou
Windows Server 2003, assurez-vous d'avoir autorisé les fenêtres surgissantes (fenêtres pop-up), les
permissions JavaScripts et Java ou configuré le niveau de sécurité Internet plus faible que Haut ans
Internet Explorer (dans Internet Explorer, cliquez Tools (Outils) > Internet Options (Options Internet)>
Security (Sécurité) > Custom Level (Niveau Personnalisé)...). Consultez l'appendice dans le Guide de
l'Utilisateur pour plus d'informations.
2 Si vous ne pouvez pas accéder à Internet quand votre ordinateur est connecté au port LAN suivez les
étapes suivantes:
A) Observez les LED sur le panneau supérieur. Si elles sont différentes que ce qui est décrit en section 1,
assurez-vous que les connexions sont correctes. Si les LEDs sont toujours différentes, éteignez
l'appareil, attendez quelques secondes, et allumez-le à nouveau.
B) Suivez les étapes en section 4 à nouveau. Assurez-vous d'avoir entré les informations correctes. Par
exemple, si votre compte a un nom d'utilisateur et un mot de passe, assurez-vous de les avoir tapé
correctement. De plus, si vous n'êtes pas sûr de l'encapsulation utilisée par votre ISP, contactez votre
ISP.
C) Si vous utilisez un nouveau compte Internet, contactez votre ISP pour confirmer l'activation du compte.
D) Si le P-334WH est en mode Point d'accès, vérifiez que le P-334WH est connecté à un modem ou à un
routeur.
E) Si le P-334WH est en mode Routeur WiFi WAN, vérifiez que le P-334WH N'EST PAS connecté à un
modem ni à un routeur. Le P-334WH et l'AP ou le routeur sans fil doivent utiliser les mêmes paramètres
sans fil et les paramètres sans fils de sécurité.
F) Si vous avez toujours des problèmes, consultez Dépannage dans le Guide de l'Utilisateur.
3 Si vous ne pouvez pas accéder à Internet en utilisant le réseau sans fil, suivez les étapes suivantes:
A) Si vous pouvez accéder au configurateur web, suivez les étapes A - F ci-dessus. Si vous ne le visualisez
pas cet écran, allez à l'étape suivante.
B) Assurez-vous que votre P-334WH et votre ordinateur utilisent le même sans fil et les mêmes paramètres
de sécurité sans fil. Suivez à nouveau les étapes en section 4.
Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à
Internet, suivez les instructions à l'écran.
Cliquez sur Finish (Terminer) pour mettre fin à
l'exécution de l'assistant.