SORTIE DU CANAL 3 (Émetteur seulement):
L'émetteur à distance de ce système est doté de trois signaux de fréquence radio. Le troisième signal de l'émetteur peut servir à
commander un autre véhicule muni d'un antivol Audiovox similaire de série PS ou un ouvre-porte de garage télécommandé
Audiovox en option AS-9154).
SORTIE VOIE 3 (Émetteur uniquement): Autre Option
Les émetteurs joints à cette alarme comportent une 3ème voie de fréquence radio indépendante supplémentaire.
Bien que le module d'alarme ne réponde qu'à 2 voies, on peut programmer la 3ème fréquence pour une option interface d'ouverture
de porte de garage (AS-9154). L'interface AS-9154, munie de son propre récepteur programmable à bord, est conçue pour
fonctionner avec la plupart des commandes d'ouverture automatique de porte de garage existantes. De plus, le récepteur d'interface
de porte de garage peut se câbler directement sur le véhicule pour fournir une troisième option de commande à distance. Le
récepteur étant un jeu de contacts de relais, on peut l'utiliser pour fournir une impulsion positive ou négative, au choix.
ILLUMINATION DE L'ENTRÉE À DISTANCE (UN RELAIS EN OPTION EST NÉCESSAIRE):
Ce système fournit une sortie à la masse (300mA maximum) permettant de piloter un relais externe qui peut s'utiliser pour illuminer
le plafonnier pendant 30 secondis chaque fois que l'on désarme le système.
Ce circuit fait clignoter le plafonnier intérieur lorsque l'alarme est déclenchée.
Puisqu'il faut utiliser un relais (non fourni), on peut utiliser ce système pour les circuits commutés d'alimentation de plafonnier
positifs comme pour les circuits négatifs.
PROGRAMMATION DE L'ÉMETTEUR-RÉCEPTEUR:
L'émetteur-récepteur inclus dans ce kit a été programmé en usine pour la voie 1 (fonction d'armement, de déarmement, et d'alarme
d'urgence) uniquement.
On doit programmer le canal 2 de réception, les fonctions de fréquence radio additionnelles ou toute autre programmation lors
de l'installation. On peut attribuer ces fonctions aux boutons N° 2 ou N° 3.
Se reporter au guide de programmation de l'émetteur, inclus dans l'emballage, pour plus de renseignements concernant les
affectations des boutons de l'émetteur et les fonctions du système.
SORTIES VERROUILLAGE/DÉVERROUILLAGE:
Ce système fournit des sorties à impulsions à la fois positives (+) et négatives (-), ce qui permet un raccordement direct sur la plupart
des relais de commande de verrouillage de porte installés d'usine. Ces sorties ont une capacité maximum de 300 mA, il faut, par
conséquent, utiliser des relais externes sur les circuits de commutation nécessitant plus de 300 mA ou avec des circuits de
commande de verrouillageà4ou5fils à polarité inversée.
L'interface AS-9159 de verrouillage de porte en option est disponible pour simplifier le câblage de ces circuits.
TABLEAU DE RÉFÉRENCE ULTÉRIEURE:
Pour faciliter la tâche des installateurs professionnels de dispositifs de sécurité, nous faisons figurer, dans ce guide, un tableau
indiquant la couleur des fils, l'emplacement de montage des composants, et tous les conseils utiles particuliers aux véhicules sur
lesquels ils travaillent. Les quelques minutes passées à remplir le tableau lors de chaque installation feront économiser un temps
précieux ultérieurement.
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INSTALLATION DES PRINCIPAUX CONSTITUANTS
SIRÈNE:
Choisir sur le compartiment moteur un emplacement de montage bien protégé de l'accès par le dessous du véhicule. Eviter les zones
à proximité de composants à température élevée ou de pièces en mouvement à l'intérieur du compartiment moteur. Pour empêcher
toute rétention d'eau, orienter le bord évasé de la sirène vers le bas lors du montage. Monter la sirène à l'emplacement choisi en utilisant
les vis et le support fournis.
INTERRUPTEUR DE VALET:
Choisir pour l'interrupteur un emplacement facilement accessible au conducteur du véhicule.
ll n'est pas indispensable de cacher l'interrupteur, toutefois, il est toujours conseillé de le faire, car cela accroît le niveau de sécurité
du véhicule. On peut monter l'interrupteur sous le tableau de bord à l'aide de l'un des supports fournis, ou sur le tableau de bord en
perçant un trou de 6,35 mm (1/4 po) à l'emplacement prévu. Vérifier qu'il existe assez de place derrière le tableau de bord pour faire
passer le corps de l'interrupteur et que l'on n'endommagera aucun élément en perçant le tableau de bord au foret. Quelle que soit la
méthode d'installation employée, assurez-vous que les fils du commutateur pourront attiendre le connecteur homologue de module
dont il est question au cours de l'installation.