GARANTIE
(valable uniquement en l’Europe/TR)
Nous vous remercions d’avoir acheté ce produit Freecom et nous espérons que vous en
seriez content.
D’abord, nous vous conseillons de lire le guide d’installation rapide et d’éventuels manuels
électroniques et/ou imprimés.
En cas de problèmes, nous vous conseillons de visiter notre site Internet Freecom (www.
freecom.com) où vous trouvez une base de données FAQ (Foire Aux Questions), avant que
vous vous mettiez en contact avec notre service d’assistance.
Votre garantie
Le support technique par téléphone et Internet fait parti de votre achat d’un produit
Freecom.
Freecom garantit pendant une période indiquée ci-dessous, commençant au jour d’achat,
que ses produits n’ont pas de défauts matériel ou de fabrication. Dans le cas ou, pendant
cette période de garantie, le produit se montre défectueux à cause d’un défaut du matériel
ou de la fabrication, Freecom s’engage, uniquement à sa propre discrétion, de réparer ou
de remplacer le produit ou les pièces défectueuses, sans frais pour le travail ou pour les
pièces de rechange, sous les conditions présentées ci-dessous.
Conditions
Cette garantie sera accordée uniquement si la facture originale ou le reçu d’achat (avec la
date d’achat, la référence du produit et le numéro de série) est présenté avec le produit
défectueux et avec un numéro RMA, obtenu du site web Freecom ou d’un Centre de Service
Freecom. Freecom se réserve le droit de refuser les services de garantie gratuits si on ne
peut pas prouver la date d’achat du produit. La garantie ne s’applique pas si le numéro RMA
est manquant, si le numéro de série a été changé, enlevé ou rendu illisible.
Cette garantie couvre seulement les éléments du produit qui étaient emballés ensemble
avec le produit. La garantie ne s’applique pas aux cas suivants : (a) tout consommable livré
avec le produit, tel que média ou batteries ; (b) dégâts ou pertes de logiciels, de données
ou de médias amovibles ; (c) dégâts qui sont les conséquences d’adaptations, de chan-
gements ou de réglages du produit, faits sans autorisation écrit de Freecom; (d) tentative
de réparation par quelqu’un sans autorisation de Freecom; (e) accidents, dommage de la
foudre, de l’eau ou du feu ou d’autres dommages de ce type, provoqués hors du contrôle
raisonnable de Freecom.
En ce qui concerne tous les services donnés par nos soins, Freecom n’est pas responsable
des dégâts, des pertes de programmes, de données ou toutes autres informations stockées
sur des médias ou dans quelconque partie du produit donné pour réparation. Freecom
n’est pas tenu au versement des dommages et intérêts pour des pertes d’exploitation
dans le cas d’un échec du système. Assurez-vous d’exclure de votre renvoie vers Freecom,
toutes pièces non couvertes par la garantie. Freecom n’est pas tenu au versement de dom-
mages-intérêts en cas de pertes ou d’endommagement de ces pièces. Freecom n’est pas
responsable de changements de contenu, eacements ou modications du disque dur,
par suite d’une réparation.
Les pièces de réparation et d’échange seront fournies sur la base d’échange et sont neuves,
équivalentes à neuves ou remises en état. Toutes pièces et tous produits échangés sont la
propriété de Freecom La période de garantie des produits ou pièces réparées ou remplacées
sous garantie, sera la solde de la garantie d’origine. Les réparations ou remplacements sur
des produits ou pièces hors garantie seront garanties pour une période de 6 (six) mois.
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YEAR
WARRANTY