Instructions d’installation
BMW X5
Remarque : découpage du carénage requis
Numéros de pièces :
87455
75600
44590
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis : cutter, petit poinçon, 5/32” outil de rivet
Clés : 10 mm, 18 mm à douille profonde
Visserie : 75600F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Poids max.
au timon (lb)
Répartition de la charge
6000 (2 724 kg) 600 (272 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
6000 (2 724 kg) 600 (272 kg)
Point d'accès au câblage : SUV3 et SUV4
Cloison
Écrous à embase existants. (8)
Cloison
Pare-
chocs
Pare-chocs d'impact
Barre d'impact
Découpage du carénage
requis. Obtenir
l'approbation des
1. Démonter le carénage du pare-chocs arrière. Débrancher le câblage du capteur de recul si nécessaire. (Non illustré)
a. Enlever les 2 rivets aveugles en plastique de la moulure plastique de la voûte de roue (Figure 2). Les rivets ne peuvent pas être réutilisés. Des
rivets de remplacement sont fournis.
Pour enlever les rivets, insérer au centre un petit poinçon ou une petite mèche de perceuse pour pousser à travers.
b. Tirer doucement en arrière la moulure de la voûte de roue pour localiser et démonter les vis du carénage (Figure 4). Une de chaque côté.
c. Démonter les 6 vis du bas du carénage.
d. Démonter les réflecteurs (ils peuvent se démonter facilement en libérant l'attache qui les tient en place, accessible sous le pare-chocs (Figure 2).
e. Démonter les vis derrière les réflecteurs (Figure 3).
f *. Hayon à fond ouvert à un angle de 45 °et notez les pattes de retenue de la lèvre fascia.
g*. Feux arrière peut être supprimée si les pattes de retenue sous la lumière ne peut pas être sauté en vrac.
h. Pousser doucement le carénage des voûtes de roue vers l'extérieur et vers l'arrière de l'arrière du véhicule.
2. Démonter la barre d'impact en utilisant une douille profonde de 18 mm. Baisser le hayon pour accéder à la visserie de fixation supérieure.
3. Soulever l'attelage en position.
4. Reinstaller la barre d'impact sur les supports de l'attelage et remonter les écrous à embase existants. (Figure 1) Centrer l'attelage sur le
véhicule.
5. Serrer toute la visserie selon les caractéristiques du couple. Serrer toute la visserie M12 avec un couple de 65 lb-pi (88 N*M).
6. Découper le carénage à l'aide d'un cutter. Localiser le centre inférieur de la marque du carénage 4” de large côte à côte x 2” de haut. (général
8” de large x 2” de haut) (Figure 5) Découpage du carénage requis. Obtenir l'approbation des propriétaires du véhicule avant découpe
7. Remonter le carénage du pare-chocs. Rebrancher le câblage. (Non illustré)
Serrer toute la visserie M12 avec un couple de 65 Lb.-Ft. (88 N*M)
z 2007, 2008, 2012 Cequent Performance Products
Feuille 3 de 4 75600N 5-22-12 Rév. C
Remarque : vérifier fréquemment l'attelage, en s'assurant que toute la visserie et la boule sont correctement serrées. Si l'attelage est démonté, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin éviter les infiltrations d'eau et de gaz d'échappement. Un attelage ou une boule endommagé doivent être démonté et
remplacé. Respecter les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper
un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d'attelage.
1
11
1
Qté. (6) Rivet en plastique (non illustré)
.
véhicule avant découpe
* (2011 - Les modèles actuels)