FR9
GARANTIE FOURNIE ET ENGAGEMENT PAR WHIRLPOOL SOUTH AFRICA (PTY) LTD RELATIVEMENT AU PRODUIT KIC ACHETÉ PAR UN CLIENT.
Durée & couverture
Whirlpool propose une garantie totale de 2 ans à partir de la date d'achat originale, soutenue par un réseau de partenaires de service qualié et engagé dans tout
le pays. Toute pièce fonctionnelle qui tombe en panne dans le cadre d'une utilisation domestique normale sera réparée ou remplacée gratuitement, y compris la pièce
elle-même et les frais de main d’œuvre. La preuve d'achat (reçu), le numéro de modèle et le numéro de série sont demandés pour obtenir un service de garantie gratuit.
Exceptions de la garantie
• Conditions et dommages résultant de l'un quelconque des cas suivants :
- Installation, livraison ou entretien incorrects (à savoir nettoyage de ltre de pompe) ;
- Toute réparation, modication, altération ou ajustement non autorisé par le fabricant ;
- Utilisation incorrecte, abus, accidents ou utilisation déraisonnable ;
- Courant électrique, tension ou alimentation incorrects ;
- Dommages dus à des pics de tension ou à la foudre ;
- Réglages incorrects des commandes ;
- Produit précédemment réparé par un Partenaire de Service non agréé.
• Lorsqu'un produit a été retourné du fait d'informations incorrectes fournies par le concessionnaire concernant les fonctions et
l'utilisation dudit produit.
• Les dommages sur les composants esthétiques dû au transport et au mouvement (à savoir indentations, rayures) ne sont pas couverts par
lagarantie.
• Composants esthétiques (à savoir poignées, ampoules, verres).
• Ampoules lumineuses, ltre à eau, ltre à air, ltre à charbon, tuyaux en caoutchouc.
• Accessoires et verre en option (à savoir étagères, plaques).
• Produits utilisés dans un but non-domestique ou situés dans un environnement commercial (à savoir restaurants, hôtels, coiffeurs, laveries,
bouchers et garages).
• Coûts d'installation (à savoir raccordement d'eau, d'électricité et de gaz).
• Assistance ou appel de service pour :
- Corriger une éventuelle installation incorrecte ;
- Informer le client de l'utilisation correcte du produit ;
- Transporter l'appareil à l'atelier d'entretien ;
- « réversibilité de la porte » ;
- Aucune défaillance constatée (en cas de pannes fonctionnelles revendiquées par le client, et non trouvées pendant le contrôle du technicien, la réparation
sera facturée au client) ;
- Maintenance périodique ou nettoyage du ltre à eau, du ltre à pompe ou du ltre à conduit d'air ;
- Enlèvement du support de transport ou des vis de xation ;
- Ensemble de pieds et de buses de gaz.
Le coût de l'appel de service mentionné ci-dessus doit être facturé au client.
En aucun cas, Whirlpool ne sera responsable de tout dommage consécutif, tant direct qu'indirect, qu'il soit prévisible ou non, résultant d'une utilisation ou d'un
entretien incorrects de l'appareil ainsi que pour tout dommage consécutif au non-respect du mode d'emploi de l'appareil.
Après la période de garantie, toutes les réparations seront totalement à la charge du client.
Le partenaire de votre appareil
Quand il s'agit de prendre soin et d'entretenir votre appareil, vous pouvez être sûr qu'il est en de bonnes mains. Nous disposons d'un réseau qualié et dévoué de
partenaires d'entretien dans le monde entier.
Pour le service après-vente, appelez votre centre d'appel KIC le plus proche:
Afrique du Sud 0860 884 402
Botswana 318 6630/1
Namibie 061 40 2144/5
Swaziland 404 5700/82
Lesotho +27 11 663 5355/6
GARANTIE