Reese Towpower 44703 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Instructions d’installation
Chevrolet Silverado Pickup 1500
GMC Sierra Pickup 1500
(Pare-chocs d'origine requis)
Numéros de pièce :
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis :
Clés : 3/4, 22 mm, 21mm, clé ouverte
1 1/8” et 1 1/8”
Mèches : Aucune
Longeron
Nota : Le pare-chocs à
marchepied en acier installé
en usine et les supports de
pare-chocs doivent être
utilisés conjointement avec
cet attelage.
Visserie similaire des deux côtés du véhicule.
Nota : Le pare-chocs à marchepied en acier installé en usine et les supports de pare-chocs doivent être utilisés conjointement avec
cet attelage. Desserrer le pneu de secours pour faciliter l’installation
1. Enlever ou découper le couvercle dans le pare-chocs à marchepied.
2. Enlever les boulons M14 existants de l’extrémité de chaque longeron.
3. Soulever l’attelage en position en repérant les trous les plus à l’arrière de l’attelage sous les écrous à souder existants du cadre du
véhicule.
4. Installer des boulons M14 et leurs rondelles coniques dans les écrous à souder du cadre du véhicule aux fixations du pare-chocs à
marchepied.
5. Poser la visserie restante comme illustré.
6. Serrer toute la visserie selon les spécifications de couples de serrage.
7. Resserrer le pneu de secours.
© 2013 Cequent Performance Products, Inc
Feuille 2 de 3 75866N 9-26-13 Rev. A
1
11
1
Qté (2) Boulon hex. M14 x 2.0 x 40mm CL 10.9
6
66
6
Qté (6) Rondelle conique 1/2
2
22
2
Qté (2) Rondelle frein 9/16
7
77
7
Qté (6) Écrou hexagonal 1/2-13
3
33
3
Qté (2) Rondelle plate 9/16
8
88
8
Qté (1) Boulon hexagonal ¾-10 x 3.50 GR5
4
44
4
Qté (6) Boulon de carrosserie ½-13 x 1-3/4 GR5
9
99
9
Qté (1) Rondelle conique 3/4
5
55
5
Qté (6) Espaceur
Qté (1) Écrou hexagonal 3/4-10
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N.m).
Serrer toute la visserie M14 CL10.9 au couple de 100 lb-pi (136 N.m).
Serrer toute la visserie 3/4-10 GR5 au couple de 260 lb-pi (353 N.m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés
dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés.
Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou
un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des
systèmes d’attelage.
Visserie : 75866F
Ne pas excéder les spécifications de poids du
fabricant du véhicule de remorquage, ni
Type d'attelage
Poids brut max. de la
remorque (lb)
Poids max. au
timon (lb)
Répartition de charge
12 000 (5 448 kg) 1 200 (545 kg)
Sans répartition de charge
Montage sur boule
6000 (2724 kg) 900 (409 kg)
Points d'accès au câblage : PU3
Form: F205 Rev C 9-17-2012
Capacité de
l'accessoire
E
Impri au Mexique
Longeron
4
6
5
3
7
8
9
1
2
Nota : Visserie similaire des deux côtés
Nota : Le pare-chocs à
marchepied en acier
installé en usine et les
supports de pare-chocs
doivent être utilisés
conjointement avec cet
attelage.
Traverse et pare-chocs à
marchepied montrés en
vue de coupe par souci
de clarté
Écrou à souder existant
75866
87652
44703
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3

Reese Towpower 44703 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation