Instructions d’installation
Toyota Tundra
Numéros de pièces :
51091
Attelage montré dans la position
appropriée
Équipement requis :
Clés : 17 mm, 19 mm, 22 mm, 3/4, 7/8
Mèches : Aucune
Serrer toute la visserie M14 X 2.00 CL10.9 au couple de 115 lb-pi (156 N*M).
Rev. A10-9-0751091NFeuille 2 de 3
z 2007 Cequent Towing Products
Rondelle frein 5/8Qté (4)
5
Écrou hexagonal 1/2Qté (2)
9
Rondelle plate 5/8Qté (4)
4
Bloc 1/4 X 1.00 X 2.00Qté (2)
8
M14 X 2.00 CL10.9 X 40mmQté (4)
3
Boulon hexagonal 1/2-13 X 1.75Qté (2)
7
Rondelle conique dentéeQté (6)
2
Écrou hexagonal M14Qté (4)
6
Boulon hexagonal M12 X 1.25 CL9.8 X 40mmQté (4)
1
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N*M).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications
en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Visserie : 51091F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni :
600 (272 kg)6000 (2 724 kg)
Capacité de charge
Montage sur boule
800 (363 kg)8000 (3632 kg)
Répartition de la charge
Poids max. au timon
(lb)
Poids brut max. de
la remorque (lb)
Type d’attelage
Point d’accès au câblage : PU3
Form: F205 Rev A 5-6-05
1. Enlever les cornières de la surface interne entre les longerons de châssis et les supports de pare-chocs.
2. Soulever l’attelage en position et installer les boulons M12 et leurs rondelles coniques dentées dans les écrous à souder
existants.
3. Installer les boulons M14 à travers le support de pare-chocs puis l’attelage et fixer avec une rondelle plate, une rondelle frein
et un écrou hexagonal.
4. Installer des boulons hexagonaux 1/2-13 et un bloc 1/4 à travers le support de pare-chocs puis l’attelage et fixer à l’aide de
rondelles coniques dentées et d’écrous hexagonaux.
5. Serrer toute la visserie selon les spécifications de couples de serrage.
Serrer toute la visserie M12 X 1.25 CL9.8 au couple de 105 lb-pi (142 N*M).
Support de pare-chocs
Longeron de châssis
Cornière, deux côtés
Écrous à souder existants
Visserie similaire des deux côtés
Pare-chocs