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14 Guide de l'utilisateur Xerox WorkCentre 4150
Il est possible de connecter la machine en toute sécurité à la prise modulaire
standard USOC RJ-11C, en utilisant le cordon téléphonique conforme, équipé
de fiches modulaires, du kit d'installation. Voir les instructions d'installation
pour plus de détails.
Le nombre d'équivalences de sonneries (NÉS) sert à déterminer le nombre de
dispositifs qui peuvent être connectés à une ligne téléphonique. Un nombre
excessif d'équivalences de sonneries sur une ligne téléphonique peut
éventuellement empêcher les dispositifs de sonner en réponse à un appel
entrant. Dans la plupart des zones, l'indice total de tonalité des dispositifs
NÉS
ne doit pas dépasser cinq (5). Vérifier auprès de la compagnie de
téléphone le nombre de dispositifs qui peuvent être connectés à la ligne, pour
déterminer le NÉS maximum dans la zone d'appel. Pour les produits
homologués après le 23 juillet 2001, le NÉS est intégré à l'identifiant du
produit, qui se présente sous la forme : AAAEQ##TXXXX. Les chiffres
symbolisés par ## correspondent au NÉS sans virgule (par exemple, 03 est
équivalent à un NÉS de 0,3).
Pour les produits antérieurs, le NÉS figure séparément sur l'étiquette.
Si cette machine Xerox endommage le réseau téléphonique, l'opérateur
téléphonique notifie à l'avance de l'interruption temporaire du service. Si la
notification à l'avance n'est pas possible, l'opérateur téléphonique notifiera le
client dès que possible. L'utilisateur est également informé de son droit à
porter plainte auprès de la FCC, s'il juge une telle action nécessaire.
L'opérateur téléphonique peut apporter des modifications à ses installations,
son équipement, son exploitation ou ses procédures, qui peuvent avoir une
incidence sur le fonctionnement de cette machine. Dans ce cas, il notifiera le
client à l'avance pour lui permettre d'effectuer les modifications nécessaires
pour assurer un service ininterrompu.
En cas de problème avec cette machine Xerox, pour toute information de
garantie ou de maintenance, prendre contact avec le Centre Services Xerox
au 800-821-2797.
Si la machine endommage le réseau téléphonique, l'opérateur téléphonique
peut demander à ce qu'elle soit débranchée, jusqu’à résolution du problème.
Les réparations sur la machine et le Kit Fax doivent être effectuées
exclusivement par Xerox ou un distributeur agréé. Ces dispositions
s'appliquent à tout moment durant ou après la période de garantie. Si une
réparation non autorisée est pratiquée, la garantie devient nulle et non
avenue. Cette machine ne doit pas être connectée à des lignes partagées.
La
connexion à de telles lignes est soumise à une tarification d'état.
Contacter
la commission publique de l'état, la commission de service public
ou la commission d'entreprise pour plus d'informations.
Si l'entreprise dispose d'une alarme connectée à une ligne téléphonique,
s'assurer que l'installation de cette machine Xerox ne désactive pas l'alarme.
Pour toute question concernant la désactivation de l'alarme, consulter
l'opérateur téléphonique ou un installateur qualifié.