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ALIMENTATION7.
AVERTISSEMENT
Utilisez toujours un circuit de dérivation spécial et installez un connecteur spécial pour
alimenter le climatiseur.
Utilisez un disjoncteur de circuit de dérivation spécial et un connecteur dont la capa-
cité correspond à celle du climatiseur (installez conformément aux normes.)
Effectuez le câblage conformément aux normes an de pouvoir utiliser le climatiseur
en toute sécurité et en toute conance.
Installez un disjoncteur de circuit de dérivation de fuite spécial conformément aux lois
et règlementations adéquates et aux normes des compagnies d'électricité.
ATTENTION
Si la tension est basse et le climatiseur est dur à démarrer, contactez votre compagnie
électrique pour qu'elle vous augmente la tension.
TEST DE FONCTIONNEMENT8.
La méthode de test de fonctionnement peut être différente selon l'unité intérieure
raccordée. Consultez le manuel d'installation fourni avec chaque unité intérieure.
ATTENTION
Branchez toujours le courant 12 heures avant la mise en marche a n de protéger le
compresseur.
Effectuez le test de fonctionnement conformément au 8. 1.
manuel d'installation de l'unité intérieure
ÉLÉMENTS À VÉRIFIER8. 1. 1.
(1) UNITÉ INTÉRIEURE
Le fonctionnement de chaque touche de la télécommande est-il normal ?(1)
Tous les témoins s'allument-ils normalement ?(2)
Le volet d'orientation de l'air fonctionne-t-il normalement ?(3)
La vidange est-elle normale ?(4)
Y a-t-il un bruit anormal et des vibrations pendant le fonctionnement ?(5)
(2) UNITÉ EXTÉRIEURE
Y a-t-il un bruit anormal et des vibrations pendant le fonctionnement ?(1)
Le bruit, le vent ou l'eau de vidange de l'unité vont-il perturber les voisins ?(2)
Y a-t-il des fuites de gaz ?(3)
Ne faites pas fonctionner le climatiseur en mode de test de fonctionnement pendant •
longtemps.
Pour la méthode de fonctionnement, reportez-vous au mode d'emploi et effectuez le •
contrôle de fonctionnement.
Voyants LED de l'unité extérieure8. 2.
Quand un dysfonctionnement se produit dans l'unité extérieure, le voyant LED situé sur la
carte de circuit s'allume pour indiquer l'erreur. Reportez-vous au tableau suivant pour la
description de chaque erreur en fonction du voyant LED.
Erreur
LED 1 LED 2 LED 3 LED 4
Erreur de communication (unité extérieure vers
l'unité intérieure A)
●1 fois - - -
Erreur de communication (unité extérieure vers
l'unité intérieure B)
- ●1 fois - -
Erreur de communication (unité extérieure vers
l'unité intérieure C)
- - ●1 fois -
Erreur de communication (unité extérieure vers
l'unité intérieure D)
- - - ●1 fois
Erreur du capteur de temp. de décharge
●2 fois - - -
Erreur du capteur de temp. du milieu de l'éch.
de chaleur de l'unité extérieure
●3 fois - - -
Erreur du capteur de temp. extérieure
●4 fois - - -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 2 voies
(pour l'unité intérieure A)
●5 fois - - -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 2 voies
(pour l'unité intérieure B)
- ●5 fois - -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 2 voies
(pour l'unité intérieure C)
- - ●5 fois -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 2 voies
(pour l'unité intérieure D)
- - - ●5 fois
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 3 voies
(pour l'unité intérieure A)
●6 fois - - -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 3 voies
(pour l'unité intérieure B)
- ●6 fois - -
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 3 voies
(pour l'unité intérieure C)
- - ●6 fois -
Erreur
LED 1 LED 2 LED 3 LED 4
Erreur du capteur de temp. de la vanne à 3 voies
(pour l'unité intérieure D)
- - - ●6 fois
Erreur du capteur de temp. du compresseur
●7 fois - - -
Erreur du capteur de temp. de la source de froid
●8 fois - - -
Erreur du commutateur 1 de haute pression
●9 fois - - -
Erreur du commutateur 2 de haute pression
●10 fois - - -
Erreur de capacité de l'unité intérieure
●11 fois - - -
Détection de déclenchement du disjoncteur
●12 fois - - -
Erreur de détection de position du rotor du
compresseur
●13 fois - - -
Erreur déclenchement borne L
●14 fois - - -
Erreur du moteur de ventilateur de l'unité extérieure
●15 fois - - -
Erreur de communication du micro-ordinateur
à carte de circuit imprimé de l'unité extérieure
●17 fois - - -
Erreur de température de décharge
●18 fois - - -
Erreur de température du compresseur
●19 fois - - -
Erreur de vanne à 4 voies
●20 fois - - -
Erreur d'information du modèle de carte de
circuit imprimé de l'unité extérieure
●21 fois - - -
Erreur ltre actif, erreur circuit PFC
●22 fois - - -
● : clignotement - : éteint
Le voyant LED est sur
la face arrière de
la carte.
Orice
LED4
LED3
LED2
LED1
ASPIRATION9.
OPÉRATION D'ASPIRATION
Pour éviter de décharger du réfrigérant dans l'atmosphère au moment de changer l'unité
d'emplacement ou de la mettre au rebut, récupérez le réfrigérant en effectuant l'opération
de refroidissement ou l'opération de refroidissement forcé en suivant la procédure suivante.
(Quand l'opération de refroidissement ne peut pas démarrer en hiver ou autre, démarrez
l'opération de refroidissement forcé.)
Effectuez la purge de l'air du exible de charge en raccordant le exible de charge (1)
du manifold manomètre à l'orice de charge de la vanne à 3 voies (au moins une des
unités raccordées) et en ouvrant légèrement la vanne de basse pression.
Fermez complètement la tige de manœuvre de la vanne à 2 voies (toutes les unités (2)
raccordées).
Démarrez l'opération de refroidissement ou suivez l'opération de refroidissement (3)
forcé. (Toutes les unités raccordées). Si vous utilisez la télécommande, appuyez sur
la touche «TEST RUN» (test de fonctionnement) après avoir démarré l'opération de
refroidissement avec la télécommande. Le témoin de fonctionnement et le témoin de
minuterie commencent à clignoter simultanément pendant le test de fonctionnement.
Si vous utilisez la touche «MANUAL AUTO» (manuel auto) de l'unité intérieure (si vous
avez perdu la télécommande ou autre.) Continuez à appuyer sur la touche «MANUAL
AUTO» (manuel auto) de l'unité intérieure pendant plus de 10 secondes. (L'opération
de refroidissement forcé ne peut pas démarrer si la touche «MANUAL AUTO» (manuel
auto) n'est pas maintenue enfoncée pendant plus de 10 secondes.)
Fermez la tige de manœuvre de la vanne à 3 voies (toutes les unités raccordées) (4)
quand le relevé du manomètre indique 0,05~0 Mpa (0,5~0 kg/cm
2
).
Arrêtez le fonctionnement. (Toutes les unités raccordées). Appuyez sur la touche (5)
«START/STOP»(marche/arrét) de la télécommande pour arrêter le fonctionnement.
Appuyez sur la touche «MANUAL AUTO» (manuel auto) si vous arrêtez le
fonctionnement depuis l'unité intérieure. (Il n'est pas nécessaire de maintenir la touche
enfoncée pendant plus de 10 secondes.)
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