12 - Français
Ajout de dossiers partagés
Vous pouvez ajouter un dossier partagé en effectuant l'une des actions
suivantes :
● Dans l'écran Gestion de fichiers, cliquez sur le bouton Dossier partagé , en haut de
Liste d'appareils à gauche, sélectionnez le dossier que vous souhaitez partager dans
la liste qui apparaît, puis cliquez sur OK.
● Cliquez sur File > Add shared folder from My Computer, sélectionnez le dossier
que vous souhaitez partager dans la liste qui apparaît, puis cliquez sur OK.
● Cliquez sur Tools > Settings > Folder Settings > Add Shared Folder. Sélectionnez
un dossier dans la liste qui apparaît, puis cliquez sur OK dans la liste, et cliquez
ensuite à nouveau sur l'onglet Paramètres des dossiers.
Ajout de fichier au dossier partagé dans Poste de travail
Vous pouvez ajouter un fichier à un dossier partagé en effectuant l'une des
actions suivantes :
● Depuis l'écran Gestion de fichiers, cliquez sur Add files to play to the list dans
My Computer's Shared Folder, à droite. Dans la fenêtre du fichier qui apparaît,
sélectionnez les fichiers que vous souhaiter partager, puis cliquez sur Open. Une
nouvelle fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez cliquer sur Copier, Déplacerou
Annuler. Si vous cliquez sur Copier ou Déplacer, les fichiers apparaîtront dans l'écran
Gestion de fichiers.
● Accédez à File > Add File to My Computer's Shared Folder. Dans la fenêtre
du fichier qui apparaît, sélectionnez les fichiers que vous souhaiter partager, puis
cliquez sur Open. Une nouvelle fenêtre s'affiche dans laquelle vous pouvez cliquer
sur Copier, Déplacer ou Annuler. Si vous cliquez sur Copier ou Déplacer, les fichiers
apparaîtront dans l'écran Gestion de fichiers.
Ajout effectué depuis l'explorateur Windows
Depuis l'explorateur Windows, sélectionnez le dossier/fichier que vous
souhaitez partager et faites-le glisser dans le dossier partagé du Poste de
travail ou dans la zone des listes de contenus de l'écran Gestion de fichiers
afin de l'ajouter au dossier/fichier partagé.
Création d'une liste d'écoute dans AllShare
● Ajout d'une liste d'écoute :
Cliquez sur Add new
playlist, à côté de Liste
d'écoute, puis entrez le nom
que vous souhaitez attribuer
à la liste d'écoute.
● Play on another device :
Cliquez avec le bouton droit
sur la liste d'écoute que
vous souhaitez lire, puis
faites passer le curseur de la souris sur Play on another device afin de sélectionner
le périphérique sur lequel vous souhaitez lire la liste d'écoute.
● Attribution d'un nouveau
nom à une liste d'écoute :
Cliquez avec le bouton
droit de la souris sur la liste
d'écoute que vous souhaitez renommer, puis cliquez sur Rename afin d'attribuer un
nouveau nom à la liste d'écoute sélectionnée.
● Suppression d'une liste d'écoute : Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la liste
d'écoute que vous souhaitez supprimer, puis cliquez sur Delete afin de supprimer la
liste d'écoute sélectionnée.
● Ajout de contenu à une liste d'écoute : Pour ajouter du contenu à une liste d'écoute,
sélectionnez la liste comportant le contenu que vous souhaitez ajouter sous Device
List/Content List dans la zone de navigation, puis sélectionnez le contenu de
votre choix dans la zone Liste de contenus et faites glisser le contenu dans la liste
d'écoute.
● Suppression de contenu d'une liste d'écoute : Sélectionnez la liste d'écoute
comportant le contenu que vous souhaitez supprimer, sélectionnez le contenu à
retirer dans la zone Liste de contenus. Vous pouvez ensuite choisir de cliquer avec
le bouton droit sur le contenu puis de cliquer sur Delete ou d'appuyer sur la touche
Suppr pour supprimer le contenu.
(La suppression d'un contenu d'une liste d'écoute ne le supprime pas pour autant ni
de la Liste de périphériques ni de la Liste de contenus.)