Instructions d’installation
Numéros de pièces:
Carénage
Ford Flex
Ford Flex EcoBoost
Lincoln MKT
75679
87571
44636
78189
U-Haul
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement Requis : Lubrifiant ou eau savonneuse,
Ne pas dépasser les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ni
Type d’attelage
Poids brut max de la
remorque (livres)
Poids max. à la
flèche d’attelage
(livres)
Répartition de charge
4000 (1816 Kg.) 400 (182 Kg.)
Capacité de charge
Montage sur boule
4000 (1816 Kg.) 400 (182 Kg.)
Clés : 18mm, 19mm, Rallonge de cliquet
de 6 po (Ford Flex)
Points d’accès au câblage : SUV1, SUV2
Fixation pour le support
de tuyau
d’échappement
Châssis du véhicule
Support de tuyau d’échappement
en caoutchouc
1
2
Écrous à souder
existants
Vaporiser du lubrifiant sur les supports
d’échappement en caoutchouc puis utiliser un
tournevis ou un écarteur pour enlever tous les
Remarque : Les modèles Lincoln MKT et Ford Flex EcoBoost sont équipés d'un échappement double, répéter les instructions énumérées ci-dessous
pour l'échappement côté passager.
1. Abaisser le pot d’échappement en retirant deux (2) boulons fixant le support du tuyau d’échappement au longeron du châssis
côté conducteur. La remettre au propriétaire. Remarque : Le remontage de la fixation pour le support de tuyau d’échappement
sera facilité en enlevant le support de tuyau d’échappement en caoutchouc.
1
Qté. (4) Boulons hexagonaux M12 x 1.75 x 40mm CL8.8
2
Qté. (4) Rondelles coniques dentées ½ po
Remarque : Visserie similaire des deux côtés
suppor
s en caou
c
ouc.
uppor
er
e sys
me
pendant l’enlèvement des supports
2. Détacher l’isolateur en caoutchouc du support d'échappement avant situé à l’avant du silencieux, juste derrière l’essieu arrière.
Veiller à ce que les silencieux ne tombent pas sous leur propre poids. La vaporisation d’un lubrifiant sur la tige du support
métallique et l’isolateur en caoutchouc facilite l’enlèvement.
3. Soulever l’attelage en position au dessus de l’échappement et aligner les fentes sur les écrous à souder existants. Fixer de
nouveau la ferrure du support d'échappement sur le dessous du support d'attelage latéral (comme illustré) Sur les modèles à
échappement double, effectuer cette procédure des deux côtés du véhicule. Installer la visserie comme illustré ci-dessus.
4. Serrer toute la visserie selon les spécifications de couple de serrage indiqués ci-dessous.
5. Remettre le tuyau d’échappement en place et réinstaller les isolateurs en caoutchouc. La vaporisation d’un lubrifiant ou d’eau
savonneuse sur la tige du support métallique et l’isolateur en caoutchouc facilite.
z 2009, 2010 Cequent Performance Products
Feuillet 2 sur 3 75679N 4-7-10 Rév. B
Serrer toutes les fixations M12 x 1.75 CL8.8 à l’aide d’une clé dynamométrique en appliquant un couple de serrage de 68 Lb.-pi. (92 N*M)
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés dans le coffre ou la
carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées
en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et
SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.