AVERTISSEMENT :
Vérifier qu’il ne manque aucune pièce avant de commencer le montage.
Ce pavillon est lourd! Au moins quatre adultes sont nécessaires à un montage sécuritaire.
Ne jamais monter le pavillon seul!
Tenir les enfants et les animaux à l’écart ou les surveiller pendant le montage.
Assembler le pavillon à plus de 1,8 m (5,9 pi) de tout obstacle tel qu’une clôture, un garage, une maison, des
branches d’arbres, une corde à linge ou des fils électriques.
Certaines pièces ont des bords tranchants. Au moment du montage et durant l’utilisation de ce produit, toujours
prendre des mesures de sécurité élémentaires pour réduire les risques de blessure ou de dommage au pavillon.
Lire toutes les instructions avant de monter et d’utiliser le pavillon.
Pour usage extérieur seulement. Vérifier la solidité des vis et des boulons avant la première utilisation, et de
façon régulière par la suite; les resserrer au besoin.
Monter ce pavillon sur une surface dure ou sur un sol plan et ferme seulement. Vérifier que le produit est de
niveau après le montage.
Pendant le montage, protéger les pièces en les disposant sur une surface non abrasive comme une couverture ou
du carton.
ENTRETIEN
Nettoyer doucement avec une éponge et une solution de savon écologique et d’eau. Ne pas utiliser d’abrasifs, de
brosses métalliques, de produits chimiques, de nettoyants ou de javellisants. Ne pas utiliser de laveuse à pression.
Bien rincer, et laisser sécher à l’air libre. En cas d’éclats de peinture ou d’égratignures, se procurer une peinture pour
retouches convenant à un usage sur le métal et à l’extérieur dans une quincaillerie ou un magasin à grande surface.
Suivre les instructions inscrites sur le contenant. Déneiger régulièrement le toit du pavillon lorsque l’accumulation de
neige dépasse 10 cm (4 po) d’épaisseur. Pour éviter d’endommager le pavillon, enlever la neige et la glace à l’aide
d’un grattoir à toiture en plastique; attention aux chutes de neige et de glace.
GARANTIE LIMITÉE DE DEUX ANS
Cette garantie limitée ne s’applique qu’à l’acheteur orignal et aux défauts en matériel et en main d’oeuvre de votre
produit, à condition que l’article a été maintenu avec soin et utilisé uniquement pour emploi personnel et résidentiel.
Le fabricant garanti que cet article n’a aucun défaut matériel et de main d’oeuvre pendant une période de deux ans.
Si vous trouvez un défaut, veuillez appeler le département de service au client au numéro 1-866-578-0101 ou par
courriel à costc
[email protected] pour de l’aide. Le fabricant ne paiera pas les frais de transport et de manutention et ne dédommagera pas l’acheteur ni aucun tiers pour l’assemblage ou le démontage de l’article.
AUSTRALIE : Nos articles sont offerts avec des garanties qui ne peuvent connaître d'exclusions au regard de la
loi
australienne sur la protection des consommateurs. Vous avez droit au remplacement ou au remboursement
en cas de défaillance majeure de votre article ainsi qu'à une compensation en cas de perte ou de dommage
prévisible. Vous
avez aussi droit à la réparation ou au remplacement de l'article s'il n'est pas d'une qualité
acceptable et que la défaillance n'est pas majeure.