STEP 1 STEP 2
STEP 3
27
8
9
5
PART QTY
1. Caster .........................2
2. Locking Caster ..................2
3. Base ..........................1
4. Seat ..........................1
5. Backrest .......................1
6. Plastic Holder ...................4
7. Steel Holder ....................2
8. Short Screw ....................2
9. Long Screw .....................4
10. Allen Wrench (not shown) ........1
Remove all parts from carton, separate by part numbers indicated on parts list, and verify part quantities.
STEP 1 Insert two Casters (1) into front of Base (3) and two Locking Casters (2) into rear of Base (3), push hard until you feel or hear the
casters snap into place.
STEP 2 Attach Base (3) to Seat (4), secure Base (3) using Plastic Holders (6), Steel Holders (7) and four Long Screws (9). FULLY TIGHTEN
ALL SCREWS USING ALLEN WRENCH (10).
STEP 3 Attach Backrest (5) to Base (3) using Short Screws (8). FULLY TIGHTEN ALL SCREWS USING PHILLIPS
SCREWDRIVER (not provided).
ATTENTION: MAKE SURE ALL SCREWS ARE FULLY TIGHTENED BEFORE USING CHAIR.
3
1
4
6
© Office Star Products September 2014
Phillips screwdriver also needed for assembly (not provided).
3
3
AVERTISSEMENT
1. Seule une personne à la fois peut utiliser ce produit.
2. Ne pas utiliser ce fauteuil à moins que toutes les vis et tous les
boulons et boutons soient resserrés.
3. Vér ifier à tous les trois mois ou au besoin que toutes les vis et
tous les boulons et boutons sont resserrés.
4. Éliminer les matér iaux de conditionnement d’une manière
convenable. Ne pas utiliser la couverture en plastique pour
couvrir la tête à cause du risque d’étouffement.
5. Ne pas utiliser le fauteuil comme un escabeau.
6. Ce fauteuil ne doit ser vir qu’à l’usage pour lequel il a été conçu.
7. N’utiliser qu’un détergent liquide doux pour le nettoyage.
CARACTÉRISTIQUES
• Roulettes arrière sont équipés de freins.
GARANTIE LIMITÉE
Les fauteuils Work Smart sont garantis* à compter de la date d’achat contre les défaillances entraînées par des vices de matériaux et de
fabrication comme suit:
• Garantie de 15 ans sur toutes les pièces métalliques non mobiles.
• Garantie de 5 ans sur les pièces, dont le mécanisme de commande, le vérin pneumatique, le bois, les pièces en
plastique, la base et les roulettes.
• Garantie de 3 an sur le tissu d’ameublement et la mousse contre l’usure et la détérioration.
Pour faire une réclamation de garantie, contacter le service des pièces. Fournir le numéro de modèle, preuve de paiement, et une
description du problème. À sa discrétion, Office Star Products:
(a) fournira des pièces compatibles de produits courants
(b) réparera la pièce du client. Le client doit payer d’avance les frais de transport de toute pièce retournée à l’usine. Les frais
de transport de retour pour des pièces encore sous garantie seront payés par Office Star Products.
* Toutes les garanties sont limitées à l’acheteur original et à l’usage commercial normal défini comme l’usage pendant une semaine de travail standard de
quarante heures par des personnes pesant 250 lb ou moins. Les EX1098, EC1283C et ECH12801 sont pour des personnes pesant 350 lb ou moins. Cette
garantie ne couvre pas la main d’œuvre, le transport ou les dégâts entraînés par la mauvaise utilisation, la négligence, la modification, les accidents, le
vandalisme, la rouille, les catastrophes naturelles ou tout autre événement indépendant de la volonté Produits Office Star. La garantie ne couvre pas des
dégâts superficiels qui pourraient se produire au cours de l’utilisation normale. La responsabilité de dommages indirects ou accessoires est exclue. L’utilisateur
accepte tout risque de blessure résultant de l’utilisation de ce produit. Si l’usage dépasse 40 heures par semaine, une garantie de deux ans sur toutes les
pièces est applicable. Le tissu est garanti pendant un an. Cette garantie vous accorde des droits spécifiques reconnus par la loi, et vous pouvez avoir d’autres
droits qui varient d’un état et d’une province à l’autre. Tous les fauteuils Work Smart répondent ou dépassent les normes ANSI BIFMA.
Nos normes de qualité sont parmi les plus élevées de l’industrie. De temps en temps, malgré nos efforts, il arrive que des pièces
soient endommagées ou manquantes. Notre département de pièces fera tout son possible pour régler le problème promptement.
Contactez-nous par courriel à parts@officestar.net, par télécopie à 1-909-930-5629 ou à notre numéro sans frais pour le service des
pièces à 1-800-950-7262, du lundi au vendredi de 8 h à 17 h, heure du Pacifique.
FC8482-2 / FC8483 / FC8487
SCREEN BACK FOLDING CHAIR
ASSEMBLY INSTRUCTIONS
FC8482-2 / FC8483 / FC8487
CHAISE PLIANTE À DOS GRILLAGÉ
MODE D’EMPLOI