Français-13
Français
GARANTIE
Le présent produit de marque SAMSUNG, fourni et distribué par
SAMSUNG, et livré neuf dans la boîte d'origine au consommateur
initial, est garanti par SAMSUNG contre tout défaut de matériau et de
fabrication pendant la période de garantie limitée de 2 ans. (pour un
usage commercial, 90 jours sur les pièces et la main-d'œuvre) La période
de garantie limitée débute à la date de l'achat original. Pour bénéficier
du service découlant de la garantie, l'acheteur doit communiquer avec
SAMSUNG pour déterminer la nature du problème et connaître les
procédures à suivre. Le service découlant de la garantie peut être fourni
uniquement par un centre de service autorisé SAMSUNG. La facture
originale datée doit être présentée à SAMSUNG ou au centre de service
autorisé SAMSUNG sur demande comme preuve d'achat.
MARCHE À SUIVRE POUR PRÉSENTER UNE RÉCLAMATION AU
TITRE DE LA GARANTIE
Pour présenter une réclamation au titre de la garantie, vous devez
communiquer avec le centre d’appels de Samsung (voir détails ci-dessus)
pendant la période de garantie afin de discuter des problèmes inhérents
au produit. Si le produit doit être réparé ou remplacé, on vous donnera
un numéro de réclamation au titre de la garantie et l’adresse du centre de
service autorisé.
Une fois que vous avez ce numéro, vous devez envoyer le produit au
centre de service autorisé pour le faire réparer ou remplacer ainsi que les
documents suivants :
(i) Une copie de votre carte de garantie dûment remplie ou, si vous l’avez
déjà fournie à Samsung, vos nom, adresse et numéro de téléphone.
(ii) La copie originale du reçu, de la facture ou du ticket de caisse
concernant l’achat du nouveau produit.
(iii) Votre numéro de réclamation au titre de la garantie.
Samsung procédera à la réparation ou au remplacement du produit,
puis vous le retournera en fonction des renseignements fournis.
CONDITIONS DE LA GARANTIE
1. La garantie n’est valable que si la procédure ci-dessus est respectée.
2. La responsabilité de Samsung se limite à la réparation ou, à sa
discrétion, au remplacement des pièces défectueuses du produit.
3. Les réparations au titre de la garantie doivent être effectuées par
les centres de service autorisés de Samsung. Il n’y aura aucun
remboursement pour les réparations effectuées par des centres de
services ou des vendeurs non autorisés par Samsung. Les réparations
en question et les dommages éventuels qui en résultent ne sont pas
couverts par la présente garantie.
4. Ce produit ne sera pas considéré comme défectueux au point de vue
des matériaux et de la main-d’œuvre s’il doit être adapté afin d’être
conforme aux normes techniques ou de sécurité nationales ou locales
en vigueur dans tout autre pays que celui pour lequel il a été fabriqué à
l’origine. Cette adaptation, ainsi que les dommages qui pourraient en
résulter, ne seront pas couverts ni remboursés au titre de la présente
garantie.
5. La garantie ne s’applique pas à tout produit Samsung endommagés ou
rendu défectueux pour les raisons ci-après :
[VG-SWD1000-ZC-IB]Rev1.2L02.indb 13 2015-04-09 오후 3:10:48