Dépannage (cont.)
Symptômes Action recommandée
7. La chasse est passée
lorsque je suis assis(e) sur
la toilette.
A. Vous penchez-vous vers l’arrière et
cognez-vous le couvercle du
réservoir? Le déplacement du
couvercle du réservoir pourrait
faire passer la chasse.
B. Des coussinets sont-ils installés sur
le rebord ou le couvercle du
réservoir? Installer les coussinets
en mousse fournis sur le rebord ou
le couvercle du réservoir pour
stabiliser le couvercle de celui-ci.
8. La chasse se met en
marche lors de l’ouverture
de l’abattant du siège.
A. Le siège ou l’abattant frappent-ils
le couvercle du réservoir lorsqu’on
les ouvre? Le déplacement du
couvercle du réservoir pourrait
faire passer la chasse.
B. Des coussinets sont-ils installés sur
le rebord ou le couvercle du
réservoir? Installer les coussinets
en mousse fournis sur le rebord ou
le couvercle du réservoir pour
stabiliser le couvercle de celui-ci.
Garantie
GARANTIE LIMITÉE D’UN AN
Les produits de plomberie KOHLER sont garantis contre tout vice de
matériau et de fabrication pendant un an à partir de la date de
l’installation.
Si un vice est découvert au cours d’une utilisation normale, Kohler Co.
choisira, à sa discrétion, la réparation, le remplacement ou la
rectification appropriée après inspection desdits vices par Kohler Co.
pendant un (1) an à partir de la date d’installation. Kohler Co. n’est
pas responsable des frais d’enlèvement ou d’installation. L’utilisation
de nettoyants à l’intérieur du réservoir annule la garantie.
Pour obtenir le service de garantie, contacter Kohler Co., par
l’intermédiaire du vendeur, plombier, centre de rénovation ou
revendeur par internet, ou bien par écrit à l’adresse suivante Kohler
Co., Attn.: Customer Care Center, 444 Highland Drive, Kohler, WI
53044, USA, ou appeler le 1-800-4-KOHLER (1-800-456-4537) à partir
des É.-U. et du Canada, et le 001-800-456-4537 à partir du Mexique, ou
consulter le site www.kohler.com aux É.-U., www.ca.kohler.com à
1224637-2-C Français-9 Kohler Co.