Draw-Tite 65049 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Récepteur à montage avant
Instructions d’installation
Ford SuperDuty 250/350/450
Tous comprennent les modèles Cab-on-Chassis
Numéro de pièces :
65049
É
Pare-chocs
J
Montage sur cabine
Cadre du camion
Équipement requis :
Clés : 13/16”, 7/8”,
15/16” , 18mm
Mèches : Aucune
Visserie : 65049F
CAPACIT
É
DE CHARGE
Ne pas excéder
500 LB ni le poids technique maximal sous essieu
(Gross Axle Weight Rating - GAWR).
9 000 lb
FORCE MAX. EXERCÉE SUR LE CÂBLE DE TREUIL
Récepteur montré dans la position
appropriée
Cadre avant
du camion
Cadre découpé pour montrer le guide de
boulon à travers la fente du cadre
J
upe avant
Support de montage
avant sur cabine
Support de montage découpé
pour montrer le détail
1234
Patte arrière de l’attelage s’aligne
sur la fente du cadre entre le
support de montage
Vue agrandie du guide de boulon
Gid d b l é
1234
Bout du guide
de boulon
567 8
Retirer les supports existants des
deux côtés, s’ils sont présents.
Remettre au propriétaire.
Sur certains modèles, veiller à
ilâbl
Sur les modèles plus récents avec le support
sur l’extérieur du cadre,
insérer ce boulon depuis la direction opposée.
Qté (2) Boulon hexagonal, 9/16”-12 x 2” Gr5 Qté (2) Boulon de carrosserie, 5/8”-11 X 2” Gr5
Qté (2) Rondelle plate, 9/16” Qté (2) Rondelle frein, 5/8”
Qté (2) Rondelle frein, 9/16” Qté (2) Écrou hexagonal, 5/8”
Qté (2) Écrou hexagonal, 9/16” Qté (1) Guide de boulon, 5/8”
1
2
3
4
5
6
7
8
G
u
id
e
d
e
b
ou
l
on montr
é
567 8
ne pas co
i
ncer
l
e c
âbl
age
électrique entre l’attelage et le
pare-chocs.
1. Sur les modèles de camions à 4 roues motrices plus récents, il est nécessaire de découper la jupe avant en plastique
qui est fixée au bas du pare-chocs.
2. Il peut aussi s’avérer nécessaire d’enlever les supports d’extrémité de cadre s’ils sont présents. Voir ci-dessus.
3. Positionner l’attelage et installer la visserie comme illustré ci-dessus. Se servir d’un guide de boulon 5/8 po pour tirer le
boulon de carrosserie 5/8 po dans la fente du cadre.
4. Serrer la visserie selon les spécifications de couple ci-dessous.
CONSULTER LE PROPRIÉTAIRE DU VÉHICULE AVANT DE DÉCOUPER.
Serrer toute la visserie 5/8” GR5 au couple de 150 lb-pi (203 N-M).
z 2007, 2009 Cequent Performance Products
Feuille 3 de 3 65049N 10-12-09 Rev. C
Serrer toute la visserie 9/16” GR5 au couple de 110 lb-pi (149 N-M).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher
tous les trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés
doivent être enlevés et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne
jamais utiliser une torche pour découper un accès ou un trou de fixation. Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de
New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3

Draw-Tite 65049 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation