Utilisation COOLFREEZE
60
Attention : danger de mort par électrocution !
Ne vous approchez pas de prises ou de commutateurs lorsque
vous avez les mains mouillées ou les pieds dans l'eau.
Attention : danger de mort par électrocution !
Si vous raccordez votre conteneur réfrigéré à bord d'un bateau à
un secteur à courant alternatif 110–240 V par l'intermédiaire d'une
prise de quai, vous devez absolument brancher un disjoncteur dif-
férentiel entre le réseau 110–240 V et le conteneur réfrigéré.
Veuillez vous renseigner auprès d'un spécialiste.
Le conteneur réfrigéré est équipé d'un bloc d'alimentation multitension inté-
gré avec raccordement prioritaire pour branchement sur une tension alterna-
tive de 110-240 V. Le raccordement prioritaire permet de passer directement
en fonctionnement sur secteur quand l'appareil est raccordé à un réseau de
courant alternatif 110-240 V, même si le câble de raccordement 12/24 V est
encore branché.
➤ Branchez le câble de raccordement 110–240 V sur la douille à tension
alternative et raccordez-le au secteur à courant alternatif 110–240 V.
7.4 Utilisation du protecteur de batterie
L'appareil est équipé d'un protecteur de batterie qui protège la bat-
terie de votre véhicule, afin qu'elle ne se décharge pas excessive-
ment lorsque le conteneur est raccordé au réseau 12/24 V du
véhicule.
Si le conteneur réfrigéré est mis en service alors que l'allumage du véhicule
est éteint, il s'éteint automatiquement dès que la tension d'alimentation des-
cend en dessous de la tension d'arrêt. Le conteneur de refroidissement se
rallume dès que la batterie est rechargée et que la tension de rallumage est
atteinte (voir « Caractéristiques techniques », page 66).
Attention : risque d'endommagement !
Au moment de l'arrêt par le protecteur de batterie, la batterie ne
possède plus toute sa capacité de charge ; évitez les démarrages
répétés ou la mise en marche de consommateurs d'énergie tant
que la batterie n'a pas été rechargée. Veillez à recharger la
batterie.
_kuehlcontainer.book Seite 60 Freitag, 28. Juli 2006 4:12 16