12
Dépannage
Si l'image ne s'affi che pas correctement :
1
Vérifi er que l'appareil est branché et sous tension.
2
Les répartiteurs HDMI v1.3 B118-302-R et B118-304-R disposent d'une puce mémoire qui aide à répartir
le signal aux écrans connectés. Si l'image ne s'affi che pas correctement, ou que certains écrans fonctionnent
et pas d'autres, appuyer sur le bouton de réinitialisation du répartiteur pour le réinitialiser.
3
Vérifi er que les longueurs de câble ne dépassent pas celles spécifi ées dans ce manuel.
4
Vérifi er que le câble fonctionne correctement en connectant directement une source HDMI à l'écran qui pose
problème. Si les appareils fonctionnent correctement lorsqu'ils sont directement connectés, communiquer
avec le service de soutien technique de Tripp Lite au (773) 869-1234 pour obtenir de l'aide.
5
Si les appareils fonctionnent correctement lorsqu'ils sont directement connectés, essayer en utilisant un autre
câble. Si les appareils ne fonctionnent toujours pas correctement, essayer en utilisant un autre écran. Si le
problème n'est pas résolu, communiquer avec le service de soutien technique de Tripp Lite au (773) 869-1234
pour obtenir de l'aide.
4. Garantie
Garantie limitée de 1 an.
TRIPP LITE garantit que ses produits sont exempts de vice de matériaux et de fabrication pendant une période
d'un (1) an à partir de la date d'achat. L’obligation de TRIPP LITE selon cette garantie se limite à la réparation ou
au remplacement (à son choix) de ces produits défectueux. Pour obtenir réparation sous cette garantie, procurez-
vous un numéro d’autorisation de retour de matériel (RMA) auprès de TRIPP LITE ou d’un centre de réparation
agréé par TRIPP LITE. Les produits doivent être renvoyés à TRIPP LITE ou à un centre de réparation agréé par
TRIPP LITE en port prépayé et être accompagnés d’une brève description du problème et d’un justifi catif de la
date et du lieu d’achat. Cette garantie ne s’applique pas au matériel qui a été endommagé suite à un accident, un
acte de négligence ou une application impropre, ou qui a été altéré ou modifi é d’une quelconque manière.
À L'EXCEPTION DES DISPOSITIONS AUX PRÉSENTES, TRIPP LITE N’OFFRE AUCUNE GARANTIE,
EXPRESSE OU IMPLICITE, Y COMPRIS DES GARANTIES DE QUALITÉ COMMERCIALE OU D’ADAP-
TATION À UNE UTILISATION PARTICULIÈRE. Certains États n’autorisant pas la limitation ni l’exclusion de
garanties implicites, là où les limitations ou exclusions susmentionnées peuvent ne pas s’appliquer à l’acheteur.
À L’EXCEPTION DES DISPOSITIONS CI-DESSUS, TRIPP LITE NE POURRA EN AUCUN CAS ÊTRE
TENU RESPONSABLE DE DOMMAGES DIRECTS, INDIRECTS, SPÉCIAUX OU FORTUITS DÉCOU-
LANT DE L’UTILISATION DE CE PRODUIT, MÊME SI L’UTILISATEUR A ÉTÉ AVISÉ DU RISQUE DE
TELS DOMMAGES. Plus précisément, TRIPP LITE ne pourra être tenue responsable de frais, tels que perte
de bénéfi ces ou de recettes, perte de matériel, impossibilité d’utilisation du matériel, perte de logiciel, perte de
données, frais de produits de remplacement, réclamations d’un tiers ou autres.
L'utilisation de cet appareil pour des systèmes de maintien des fonctions vitales, où l'on pourrait s'attendre à ce
qu'une défaillance de cet appareil puisse raisonnablement causer la défaillance du système de maintien des fonc-
tions vitales ou affecter sa sécurité ou son effi cacité de façon signifi cative n'est pas recommandée. Ne pas utiliser
cet appareil en présence d'un mélange anesthésique infl ammable à l'air, à l'oxygène ou à l'oxyde de diazote.
Tripp Lite mène un politique d'amélioration continue. Les caractéristiques techniques sont modifi ables sans
préavis. Fabriqué en Chine.
200805026 93-2788
1111 West 35th Street • Chicago, IL 60609
(773) 869-1234 • www.tripplite.com
200805026 93-2788 B118-304-R 4-port HDMI Splitter OM.indd 12200805026 93-2788 B118-304-R 4-port HDMI Splitter OM.indd 12 7/2/2008 9:51:57 AM7/2/2008 9:51:57 AM