KEO 603 FICHE PRODUIT
FR
5019 610 01058
ZAPTFRGB
Remarque : les températures et les temps de cuisson sont valables pour 4 portions.
Tableau des fonctions du four
Fonction Description de la fonction
0 Arrêt four
-
ÉCLAIRAGE
• Pour allumer l’éclairage du four.
RÉSISTANCE
INFÉRIEURE
• Pour terminer la cuisson des tartes aux fruits et au fromage et faire épaissir
une sauce.
• Utilisez cette fonction pendant les 10/15 dernières minutes de cuisson.
STATIQUE
• Pour cuire sur un seul gradin.
• Préchauffez le four à la température souhaitée, puis placez les aliments à
l’intérieur dès que le voyant thermostat rouge s’éteint.
• Il est conseillé d’utiliser le deuxième ou le troisième gradin.
GRIL
• Pour cuire des entrecôtes, des brochettes, des saucisses, faire gratiner des
légumes et dorer du pain.
• Préchauffez le four pendant 3 à 5 minutes.
• La porte du four doit être fermée pendant la cuisson.
• Pour éviter les projections de graisse et les fumées lorsque vous cuisez de la
viande, versez un peu d’eau dans la lèchefrite (placée sur le premier gradin).
• Il est conseillé de retourner la viande en cours de cuisson.
RECETTE FONCTION
PRÉ-
CHAUFFAGE
GRADIN
(du bas)
TEMP
(°C)
TEMPS
(min)
ACCESSOIRES
ET NOTES
Gâteaux levés x 3 160-180 35 - 55 moule à gâteau+ grille
Biscuits/Tartelettes x 2 170 - 180 20 - 45 Plaque à pâtisserie
Pain/Pizza/Fougasse x 1 / 2 190 - 230 15 - 50 Lèchefrite/Plaque à
pâtisserie
Agneau/veau/bœuf/
porc
x 2 190 - 200 90 - 110 lèchefrite/pyrex+grille
Poulet, lapin, canard x 2 190 - 200 65 - 85 lèchefrite/pyrex+grille
Dinde/oie x 2 190 - 200 140 - 180 lèchefrite/pyrex+grille
Poisson au four/en
papillote (filet, entier)
x 2 180 - 200 50 - 60 lèchefrite/pyrex+grille
Lasagnes/Pâtes au four/
Cannelloni/Gratins
x 2 190 - 200 45 - 55 anti-adhérent+grille/
pyrex+grille
Croque-monsieur x 4 250 5 grille
Légumes gratinés x 3 250 10 - 15 pyrex+grille
Filets tranches de
poissons grillés
x 3 200 - 225 20 - 30 pyrex+grille
Saucisses/Brochettes/
Pointes de porc/
Hamburger
x 4 250 20 - 30 grille+lèchefrites avec
eau sur le 1° niveau,
tourner à mi-cuisson
ACCESSOIRES
Grille - Plaque à pâtisserie en aluminium
1. Bandeau de commandes
1.1. Bouton de sélection des fonctions
1.2. Bouton thermostat
1.3. Voyant rouge du thermostat
2. Résistance supérieure
3. Résistance gril
4. Éclairage arrière du four
5. Résistance inférieure (non visible)
6. Porte du four
MODE D’EMPLOI DU FOUR
Tournez le bouton de sélection des fonctions sur la fonction désirée. L’éclairage du four s’allume.
Tournez le bouton thermostat dans le sens des aiguilles d’une montre et positionnez-le sur la température souhaitée. Le voyant
rouge du thermostat s’allume. Il s’éteint lorsque la température sélectionnée est atteinte. En fin de cuisson, tournez les boutons
sur la position “0”.
GARANTIE
GARANTIE QUE “WHIRLPOOL SOUTH AFRICA (PTY) LTD”
S’ENGAGE À FOURNIR À L’ÉGARD DE L’APPAREIL DE
REFROIDISSEMENT WHIRLPOOL ACHETÉ PAR UN CLIENT
WHIRLPOOL South Africa (PTY) LTD (“WHIRLPOOL”) s’engage à
payer à l’acheteur d’origine (“le client”) du produit identifié par le
numéro de série figurant sur l’étiquette apposée sur l’appareil, pendant
une période de 24 mois à compter de la date d’achat, les frais de pièces
et main d’œuvre en vue de corriger les vices de matériaux ou de
construction, à condition que l’appareil soit utilisé et entretenu
conformément aux instructions fournies avec le produit. L’application de
la garantie est soumise aux conditions énoncées ci-dessous :
1. WHIRLPOOL détermine, à sa seule discrétion, s’il convient de
remplacer ou de réparer la pièce présentant un défaut dû à un vice
de fabrication ou de matériaux.
2. La réparation ou le remplacement sous garantie sera effectué par
WHIRLPOOL ou par l’un des centres de service agréés à titre
complètement gratuit, à condition que le produit soit situé dans un
rayon de 50 kilomètres maximum du point de vente Whirlpool ou du
centre de service agréé le plus proche. Au-delà de ce rayon maximum,
le client est tenu de payer les frais de déplacement calculés sur base
d’un taux appliqué habituellement par Whirlpool.
3. Le client est tenu de présenter au revendeur Whirlpool ou au centre de
service agréé le ticket de caisse faisant foi, sur lequel figurent la date et le
lieu d’achat.
En l’absence d’une telle preuve, le client sera tenu de payer tous les frais
normaux et habituels à Whirlpool et / ou au centre de service agréé.
4. Si WHIRLPOOL ou le centre de service agréé détermine que le défaut
ou le mauvais fonctionnement résulte d’une utilisation impropre de
l’appareil, d’une négligence, d’une omission, d’un usage abusif ou
incorrect de la part de l’utilisateur, ou d’une installation non conforme
aux instructions figurant dans le mode d’emploi, dans un tel cas, le
client - sauf s’il est en mesure de démontrer le contraire - sera tenu de
payer les frais de réparation et/ou de remplacement, y compris les frais
de déplacement qui en résultent.
5. Cet appareil est destiné à un usage domestique uniquement.
Par conséquent, toute utilisation à des fins commerciales,
industrielles ou autres aura pour effet l’annulation pure et
simple de la garantie.
6. Whirlpool ne pourra en aucun cas être tenu responsable pour les
dommages résultant d’une défaillance ou d’un mauvais fonctionnement
de l’appareil, ni pour tout autre dommage, quelle que soit sa nature et
la façon dont celui-ci s’est produit.
7. La garantie s’applique uniquement aux produits situés et utilisés en
République sud-africaine, au Swaziland, au Lesotho, au Botswana et
en Namibie.
8. Toute pièce remplacée en vertu de cette garantie devient la propriété
de WHIRLPOOL ou du centre de service agréé.
9. Si la vente du produit est sujette à un accord de crédit spécial (“Credit
Agreements Act”), WHIRLPOOL s’engage à garantir que le produit ne
présente aucun vice caché et déterminera, à sa seule discrétion, si le
produit doit être réparé suite au défaut le rendant inapte au
fonctionnement , à condition que :
9.1.le client en informe immédiatement WHIRLPOOL par écrit, après
avoir constaté le défaut ; et
9.2.qu’il présente le produit, à ses frais, auprès d’un revendeur
WHIRLPOOL.
10.La société WHIRLPOOL ou le contractant indépendant nommé par
celle-ci s’engage à garantir que toutes les réparations effectuées ou que
les pièces remplacées en vertu de la présente garantie sont exemptes
de pièces défectueuses ou de vices de construction pour la période
restante de la garantie d’origine, comme stipulé dans la clause 1.
11. WHIRLPOOL se réserve le droit de demander au client une caution, dont
le montant sera déterminé par WHIRLPOOL ou le centre de service
agréé, avant de soumettre le produit à réparation pendant la période de
garantie, laquelle caution sera restituée au client par WHIRLPOOL s’il
s’avère que le défaut, la défaillance ou le mauvais fonctionnement du
produit est couvert et/ou prévu par les conditions de la garantie.
VOTRE PARTENAIRE D’ASSISTANCE
Quand il s’agit d’entretenir et de réparer votre appareil, vous pouvez
être assuré que celui-ci est entre de bonnes mains. Nous disposons d’un
réseau spécialisé de partenaires formés à la vente et à l’entretien,
répartis dans le monde entier. Ainsi, où que vous soyez, vous trouverez
toujours le service que vous méritez !
A. SERVICES APRÈS-VENTE
Pour connaître le Service Après-vente disponible près de chez vous,
appelez le centre d’appel Whirlpool
0861532337
LEADER
B. PIÈCES DÉTACHÉES
Si vous avez besoin de pièces détachées, contactez le distributeur
“Tecsa” Whirlpool le plus proche de chez vous dans la liste ci-dessous :
Johannesburg Tél. : 011-6136551
Roodepoort Tél. : 011-7601211/2
Pretoria TeI: 012-3357408
Polokwane Tél. : 015-2925345
Upington Tél. : 054-3313949
Nelspruit Tél. : 013-7526864
Bloemfontein Tél. : 051-4035280
Port Elizabeth Tél. : 041-4842298
Durban Tél. : 031-4508300
Cape Town Tél. : 021-9002900
Premier
Dernier
gradin
gradin