Récepteur montré dans la position appropriée
Longeron de châssis
Barre stabilisatrice
Écrous à souder existants
similaires des deux côtés
Anneau d’arrimage
Supports de
barre stabilisatrice
Boulons
existants
Récepteur à montage sur l’avant
Instructions d’installation
Ford F-250 HD 2WD et F-350
Moteur diésel seulement
Numéro de pièce :
65014
1. Enlever la visserie et les supports de la barre stabilisatrice pour que celle-ci puisse se balancer librement.
2. Soulever la barre stabilisatrice, le récepteur et les supports de barre stabilisatrice, puis installer toute la visserie comme illustré.
Les supports latéraux du récepteur s'intercalent entre les longerons et les supports de barre stabilisatrice.
Serrer toute la visserie M8 CL9.8 en appliquant un couple de serrage de 20 lb-pi (27 N-m).
Rev. A11-07-05N65014Feuille 2 de 3
z 2005 Cequent Towing Products
Écrou hexagonal, 1/2 poQté (4)
4
Espaceur, 1 x 2 x 1/4 poQté (4)
2
Rondelle conique, 1/2 poQté (4)
3
Boulon de carrosserie, 1/2-13 x 1-3/4 poQté (4)
1
Serrer toute la visserie 1/2 po GR5 en appliquant un couple de serrage de 75 lb-pi (102 N-m).
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
Clés : 7/8 po, 13 mm
Équipement requis :
Mèche : Aucune
Visserie : K65014
Barre
stabilisatrice
Support de barre stabilisatrice
Longeron de châssis
Pare-chocs
CAPACITÉ DE CHARGE – NE PAS DÉPASSER
500 LB (227 KG) OU LE POIDS TECHNIQUE
MAXIMAL SOUS ESSIEU DU VÉHICULE (GAWR)
Force max. exercée sur le câble de treuil9 000 lb (4 086 kg)