Instructions d’installation
Ford F-150
Nécessite un pare-chocs à marchepied d'origine.
Numéros de pièce :
Attelage montré dans la position appropriée
Points d'accès au câblage : xxx
Équipement requis : Fil de tirage (fourni), sangles ou câble
pour supporter le pare-chocs au besoin.
Clés : ¾ po, 21 mm
Mèches : Aucune
Pare-chocs
Imprimé au Mexique
1. Desserrer le pneu de secours pour faciliter l’installation
2. Acheminer l'extrémité spiralée du fil de tirage dans le bas de la jumelle à ressort puis la faire sortir par le trou d'accès sur l'intérieur de la jumelle.
Attacher l'espaceur et le boulon au fil de tirage puis tirer vers l'arrière jusqu'à l'emplacement, comme illustré. Des deux côtés.
3. Desserrer et enlever les écrous à embase existants qui fixent le pare-chocs sur le cadre. Deux (2) de chaque côté, à réutiliser. Supporter le pare-
chocs si nécessaire.
4. Soulever l'attelage en position en acheminant les fils de tirage dans les trous adjacents de l'attelage. En glissant les fentes de l'attelage sur les
boulons du pare-chocs pour le supporter, reposer les écrous à embase.
5. À l'aide des fils de tirage, tirer les fixations à travers les supports d'attelage latéraux. Enfiler la rondelle conique sur le fil de tirage, puis utilisant la
rondelle pour maintenir le boulon en place, retirer les fils de tirage et attacher l'écrou hexagonal. Serrer pour maintenir l'attelage en place, répéter
pour toutes les fixations.
6. Serrer toutes les fixations selon les spécifications de couple ci-dessous.
7. Réinstaller le pneu de secours desserré à l'étape 1.
z 2014 Cequent Performance Products, Inc.
Feuille 2 de 3 75938N 8-7-14 Rev. A
1
11
1
Qté (2) Boulon de carrosserie ½-13 x 1.50 GR5
3
33
3
Qté (2) Rondelles coniques dentées 1/2”
2
22
2
Qté (2) Espaceurs
4
44
4
Qté (2) Écrou hexagonal 1/2-13
Serrer toute la visserie M12 x 2.0 au couple de 148 lb-pi (201 N.m).
Serrer toute la visserie 1/2-13 GR5 au couple de 75 lb-pi (102 N.m).
Nota : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toutes les fixations et la boule sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous percés
dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou une boule endommagés doivent être enlevés et remplacés.
Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper un accès ou
un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Ne pas excéder les spécifications de poids
du fabricant du véhicule de remorquage, ni
Visserie : 75938F
Form F206 Rev B 9-17-2012
Capacité de l'accessoire
D
Type d'attelage
Poids brut max. de la
remorque (lb)
Poids max. au timon
(lb)
Répartition de charge
8000 LB (3632 Kg) 800 LB (363 Kg)
Sans répartition de
charge
Montage sur boule
6000 LB (2724 Kg) 900 LB (409 Kg)
Visserie similaire
des deux côtés
1
11
1
2
22
2
3
33
3
4
44
4
Côté denté contre l'attelage
Jumelle de ressort
Trou d'accès
Attelage montré en position
Longeron
Fixation du
pare-chocs
Fil de tirage
Jumelle de
ressort
Pneu de secours non illustré
Les écrous à embase
de la fixation du pare-
chocs seron réutilisés.
Deux de chaque côté
Jumelle de
ressort
Jumelle avec
boulon de
carrosserie
Arrière
75938
87672
44754