magic watch Utilisation de MAGIC WATCH
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Lorsque vous vous rapprochez de l’obstacle en marche arrière, la fréquence
d'émission des bips sonores change en fonction du domaine dans lequel
l'obstacle se trouve et vous indique ainsi la distance restante (chapitre « Test
de fonctionnement », page 65).
Soyez prudent lors de la mise en service initiale afin de vous familiariser avec
les différents affichages de l'écran et avec les distances correspondant aux
différentes fréquences d'émission des bips sonores.
Attention !
Arrêtez le véhicule et contrôlez immédiatement la situation (si
nécessaire, descendez du véhicule) si les événements suivants
se produisent lors d’une manœuvre :
Lors d’une manœuvre en marche arrière, l’appareil indique d'abord
un obstacle et la fréquence des bips sonores augmente comme
prévu (par exemple, passage de la fréquence lente à la fréquence
moyenne). Le signal sonore passe tout à coup à la fréquence
d'émission lente ou n’indique plus aucun obstacle.
Ceci signifie que l’obstacle initial ne se trouve plus dans la zone de
détection des détecteurs (en raison de la forme des détecteurs),
mais qu’une collision reste possible.
8.1 Déplacement du point zéro des détecteurs
Le point zéro indiqué par le radar de recul peut être déplacé lorsque
l'emplacement de montage des détecteurs ne correspond pas à l'extrémité
du véhicule (ex : véhicule et porte-vélos).
Les objets montés sur le véhicule ne doivent pas se trouver dans
la zone de détection des détecteurs.
Pour cela, placez le commutateur (k 5, page 9) selon le tableau suivant.
Position du
commutateur
Signification (l, page 9)
0,0 Le point zéro n'est pas déplacé.
0,1 Le point zéro est déplacé de 10 cm vers l'arrière.
0,3 Le point zéro est déplacé de 30 cm vers l'arrière.
0,5 Le point zéro est déplacé de 50 cm vers l'arrière.
_MWE-1000-4FM.book Seite 67 Dienstag, 9. August 2005 11:30 11