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15.0 MARCHE D’ESSAI ET REGLAGES
Les réglages de votre régulateur de vitesse ont déjà été effectués dans nos
usines. S’il est installé correctement, il doit fournir une performance
satisfaisante dans la plupart des véhicules. Afin de constater si vous devez
éventuellement effectuer des réglages supplémentaires, veuillez procéder à la
marche d’essai suivante :
1. Mettez le système MAGIC SPEED en circuit en appuyant une fois du bout
des doigts sur l’interrupteur ON/OFF. La LED s’allume.
2. Appuyez sur la touche ‘SET’ et augmentez lentement la vitesse de 40 à 50
km/h en appuyant sur la pédale d’accélérateur. Le régulateur de vitesse
doit s’enclencher entre 40 et 50 km/h. Il s’agit là de la vitesse minimale de
service. La LED de l’appareil de commande clignote alors env. 1 fois par
seconde. Si le régulateur de vitesse ne s’enclenche pas à une vitesse
entre 40 et 50 km/h, mais plus tard, vous devez installer une plus grande
quantité d’aimants. Si le régulateur de vitesse s’enclenche à une vitesse
inférieure à 40 km/h, et que par contre il ne fonctionne déjà plus à des
vitesses supérieures à 80-120 km/h et que la LED dans l’appareil de
commande clignote plus rapidement qu’une fois par seconde, vous devez
séparer les boucles métalliques noires figurant sur le module
électronique. Le nombre d’impulsions est de la sorte modifié de 1.250
impulsions/km à 8.000 impulsions/km.
3. Augmentez la vitesse de votre véhicule à 80 km/h. Appuyez ensuite sur la
touche ‘SET’ et retirez lentement votre pied de la pédale d’accélérateur. Le
régulateur de vitesse doit s’enclencher en douceur et maintenir la vitesse
du véhicule à une valeur constante.
- Si lors du fonctionnement du régulateur de vitesse, le véhicule perd de la
vitesse ou s’il réagit trop lentement, augmentez le réglage de la sensibilité
en déplaçant l’interrupteur figurant sur le module électronique sur la
position ‘H’ = sensibilité élevée (voir K 4). Coupez au préalable l’allumage
et appuyez légèrement sur la pédale de frein afin d’effacer les données
enregistrées dans la mémoire du module électronique.
- Si lors du fonctionnement du régulateur de vitesse, le véhicule augmente
la vitesse ou s’il fonctionne trop par à-coups, réduisez le réglage de la
sensibilité en déplaçant l’interrupteur figurant sur le module électronique
sur la position ‘L’ = basse sensibilité (voir K 4). Coupez au préalable
l’allumage et appuyez légèrement sur la pédale de frein afin d’effacer les
données enregistrées dans la mémoire du module électronique.
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NL
INBOUW VAN DE SNELHEIDSSENSOR
4. Plaats de assteunen.
5. Monteer de snelheidssensor (B 21) aan de houder (B 26) (zie ✎ I 2).
Gebruik dat gat, dat voor uw wagen het meest geschikt is. De
aansluitingen van de snelheidssensor moeten naar boven wijzen.
Gebruik moer (B 23) en de getande borgring (B 22).
6. Houd nu de houder tegen de bodem van het voertuig, ca. 30 cm van
de cardankoppeling af (zie ✎ I 2 t/m I 4). De afstand van de
snelheidssensor tot de cardanas dient 14 mm te bedragen.
7. Gebruik de houder als sjabloon en markeer tweeplaatsen voor de
gaten. Dan moeten gaten van Ø 4,5 mm worden geboord. Monteer de
houder met twee6 x 19 mm lange plaatschroeven (B 25).
8. Daarna moet de magneet op de cardanas worden aangebracht.
9. Reinig het montageoppervlak voor de magneet.
10. Leg de kunststofband met de erop geschoven magneet
(B 24) rond de cardanas en trek het uiteinde van de kunststofband
door de vergrendeling aan het andere eind van de kunststofband. De
kunststofband nog niet vasttrekken.
11. Verschuif de magneet zo, dat deze tegenover de vergrendeling van
de kunststofband komt te zitten.
12. De magneet moet zo worden aangebracht, dat deze precies onder de
sensor door draait (zie ✎ I 2).
13. De kunststofband aantrekken en het eventueel uitstekende uiteinde
van de kunststofband afsnijden.
14. De houder met de sensorspoel moet zo worden gericht dat de afstand
tussen spoelkop en magneet indien mogelijk 3 - 5 mm bedraagt
(zie ✎ I 3).
Book_MS-50_A6.p65 10-02-2003, 11:13102