INSTRUCTIONS DE FONCTIONNEMENT
A. SYSTÈME À DOUBLE CODE
Configuration d’usine : code personnel (4 à 6 chiffres) : « 1234 », code maître (6 chiffres) : «
888888 ». Il vous FAUT remplacer les deux codes à la première utilisation pour vous protéger
contre toute ouverture par d’autres personnes qui pourraient connaître les codes d’origine du
produit. Comme pour les mots de passe informatiques, ne PAS se servir de codes qui sont
faciles à deviner comme des dates de naissance et ne PAS conserver les codes par écrit. Se
reporter à l’autocollant d’instruction qui sert de guide rapide pour verrouiller et déverrouiller le
coffre (Fig. 1).
B. AVANT LA PREMIÈRE UTILISATION
Ouvrir la porte et installer les 4 piles AA (non incluses) dans le logement externe situé à
l’intérieur de la porte. Le coffre est maintenant prêt à l’emploi.
C. CONFIGURATION DES CODES
1. CHANGER LE CODE MAÎTRE :
La porte étant ouverte, taper le code maître d’origine et appuyer sur « RESET ». Lorsque « NEU
» s’affiche sur l’écran, taper le nouveau code maître à 6 chiffres et appuyer sur « LOCK ».
Lorsque s’affiche « AGAIN », taper le nouveau code maître une seconde fois et appuyer à
nouveau sur « LOCK ». En cas de réussite, « DONE » s’affiche sur l’écran indiquant que le code
maître a été changé.
2. CHANGER LE CODE PERSONNEL
Taper un code personnel de 4 à 6 chiffres, fermer la porte et appuyer sur « LOCK ». « CLOSE »
va s’afficher puis « CLOSED ». Ensuite le nouveau code personnel s’affiche brièvement
indiquant qu’il a été changé.
D. OUVERTURE DE LA PORTE
Pour ouvrir la porte verrouillée, taper le code personnel ou le code maître. Si le code est
correct, « OPEN » va s’afficher sur l’écran LED puis « OPENED ». La porte va se déverrouiller
automatiquement. Autrement, « E-CODE » s’affiche et la porte reste verrouillée.
E. FERMETURE DE LA PORTE
Si vous appuyez sur « LOCK » dans les 10 minutes après avoir ouvert la porte, « CLOSED » va
s’afficher sur l’écran LED puis l’ancien code personnel va apparaître brièvement. Ceci
verrouille le coffre à l’aide du même code personnel.
Si vous appuyez sur « LOCK » après 10 minutes ou plus ou si vous ouvrez la porte avec le
code maître, il vous faut taper votre code personnel (4 à 6 chiffres) et appuyer sur la touche «
LOCK ». Lorsque vous fermez la porte, « CLOSE » va s’afficher sur l’écran LED. Lorsque la
porte est fermée, « CLOSED » va s’afficher ainsi que les codes.
ATTENTION : La porte DOIT être complètement fermée pour qu’on puisse la verrouiller.
S’assurer que la porte est bien poussée avant d’appuyer sur « LOCK ».
F. OUVERTURE D’URGENCE
Si vous avez oublié votre code personnel ou pour toute autre raison le coffre ne peut s’ouvrir, il
faut utiliser la clé d’urgence ou le code maître pour ouvrir la porte. Insérer la clé avec
l’encoche vers le haut (Fig. 2).
ATTENTION : Conserver la clé d’urgence dans un endroit sûr à distance du coffre.
Ne JAMAIS placer la clé dans le coffre pour ne PAS l’enfermer accidentellement à l’intérieur.
L’utilisateur est responsable de fixer correctement le coffre. Dometic n’est PAS responsable
d’effets personnels manquants.
Dometic n’est PAS responsable en cas de dommage au coffre ou aux objets personnels
contenus dans le coffre.
Dometic se réserve le droit de modifier les spécifications du produit sans préavis
Ce produit n’est PAS résistant au feu ni à l’eau
Ce produit est conçu pour usage intérieur uniquement
LIMITATIONS DE GARANTIE
PIÈCES
Articles inclus :
4 vis à bois à tête plate
À n’utiliser que pour fixer le coffre et ne protègent PAS le coffre du vol. Non prévues pour
toutes les applications ; du matériel supplémentaire peut être nécessaire.
2 clés passe-partout (aucun remplacement disponible)
Pour votre protection, AUCUNE clé passe-partout supplémentaire n’est disponible. Ne PAS
conserver les clés passe-partout dans le coffre. Les garder en sécurité dans un lieu séparé.
Articles NON inclus :
4 piles AA (1,5V)
Veuillez lire attentivement les instructions. Ces instructions DOIVENT être conservées
avec le produit.
Pour obtenir l’adresse du Centre
service clientèle ou du dépositaire,
veuillez consulter :
www.eDometic.com
Dometic Corporation
1120 North Main Street
Elkhart, IN 46514 USA
REVISION A Form No. 3316082.001 © 2016 Dometic Corporation, 10/2016.
Dometic Corporation
46 Zatonski, Unit 3
Brantford, ON N3T 5L8 Canada
MD390RH
COFFRE
ÉLECTRONIQUE
PORTABLE
INSTRUCTIONS D’INSTALLATION
& GUIDE DE L’UTILISATEUR
Inscrire ces informations pour future
référence :
Numéro de modèle :
Numéro de série :
Date d’achat :
4
5