FONCTIONNEMENT DES ZONES DE CUISSON
Les boutons de commande de la table de cuisson se situent sur le
panneau de commande sur le four.
• Réglez le bouton au niveau de puissance désiré (vois les consignes
disponibles avec le four);
• Pour éteindre les zones de cuisson, réglez le bouton sur la position « 0 ».
Important :
Pour éviter d’endommager de manière permanente la surface en
vitrocéramique, n’utilisez pas les éléments suivants :
• Casseroles dont le fond n’est pas parfaitement plat.
• Casseroles en métal avec fond émaillé.
CONSEILS POUR LA RÉALISATION D’ÉCONOMIES D’ÉNERGIE
• Utilisez des ustensiles de cuisson dont le diamètre est égal à celui des
plaques de cuisson, ou légèrement plus grand.
• Utilisez exclusivement des ustensiles de cuisson à fond plat.
• Si possible, couvrez la casserole pendant la cuisson.
• Cuisez les légumes, pommes de terre, etc. dans une petite quantité
d’eau an de réduire le temps de cuisson.
• Un autocuiseur vous permet d’économiser encore plus d’énergie et
de temps.
NETTOYAGE ET ENTRETIEN
Remarque importante : Pour nettoyer votre appareil, n’utilisez en aucun
cas un jet d’eau sous haute pression ni d’appareil de nettoyage à la vapeur.
• Nettoyez la table de cuisson lorsqu’elle a refroidi, après chaque
utilisation. Ceci empêche l’accumulation d’impuretés et facilite le
nettoyage.
• Utilisez un chiffon propre, des lingettes absorbantes pour cuisine et du
liquide vaisselle ou un produit spécique pour vitrocéramique.
• Éliminez les résidus carbonisés à l’aide d’un grattoir spécial (si
disponible) et de produits de nettoyage spéciques.
• Nettoyez les déversements de nourriture avant qu’elle ne sèche.
• N’utilisez en aucun cas de produits abrasifs, d’agents à base de chlorure,
de bombes pour le nettoyage du four ou de tampons à récurer.
GUIDE DE DÉPANNAGE
La table de cuisson ne fonctionne pas :
• Assurez-vous que l’appareil est sous tension.
• Éteignez puis rallumez la table de cuisson pour vous assurer que le
problème a été résolu.
• Assurez-vous que le bouton ne se trouve pas à la position « 0 ». Placez
l’interrupteur multipolaire à la position « Éteint » pendant quelques
minutes, puis placez-le de nouveau à la position « Marche ».
SERVICE APRÈS-VENTE
Avant de contacter le Service Après-Vente
• Assurez-vous de ne pouvoir résoudre le problème vous-même en suivant
les étapes décrites dans le chapitre « Guide de dépannage ».
Si le problème persiste après ces vérications, contactez votre Service
Après-vente le plus proche.
Veuillez fournir :
• une brève description du défaut ;
• le type et le modèle exact de la table de cuisson ;
• la référence (c.-à-d., le numéro qui suit le mot SERVICE sur la plaque
signalétique en dessous de la table de cuisson elle-même). La référence
est également indiquée dans le livret de garantie ;
• votre adresse complète ;
• votre numéro de téléphone.
Si le four doit être réparé, adressez-vous à un Service Après-Vente agréé
(vous aurez ainsi la garantie que les pièces défectueuses seront remplacées
par des pièces d’origine et que la réparation de votre appareil sera effectuée
correctement).
Le non-respect de ces consignes peut compromettre la sécurité et la
qualité du produit.