Reese Towpower 51151 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Instructions d’installation
Pontiac Aztek- Tous les modèles
Buick Rendezvous – Tous les modèles
Numéros de pièces:
51151
Figure 2
Attelage montré dans la position
appropriée
Points d’accès au câblage: SUV1, SUV2
Équipement requis:
Clés: 9/16, 11/16, 3/4
Mèche: 3/8 po
REMARQUE : L'abaissement du tuyau d’échappement peut faciliter l’installation. Pour abaisser le tuyau d’échappement, retirer le crochet de suspension en
caoutchouc de son support.
1. Installer un bloc et un boulon de carrosserie par en haut à travers la fente la plus à l’arrière du cadre de châssis, puis par en bas à travers la fente avant du cadre,
de chaque côté.
2. Installer un bloc et un boulon de carrosserie par en haut à travers la fente la plus à l’arrière du cadre de châssis, puis par en bas à travers la même fente, de
chaque côté .
REMARQUE : S’assurer que les blocs installés aux étapes 1 et 2 ne se chevauchent pas à l’intérieur du cadre de châssis .
3. Soulever l’attelage en position sur les boulons de carrosserie, en s’assurant que la face arrière de la plaque d’extrémité de l’attelage touche la lèvre du panneau
d’extrémité du véhicule, comme illustré à la figure 2. Installer les rondelles coniques dentées et les écrous en serrant à la main.
4. À l’aide d’une mèche de 3/8 po passée à travers les trous de la plaque d’extrémité, percer dans la lèvre du panneau d’extrémi, à deux endroits de chaque côté.
5. Installer les boulons hexagonaux, les rondelles plates, les rondelles freins et les écrous 3/8 comme illustré. Serrer toute la visserie 3/8-16 en appliquant un couple
de serrage de 30 lb.-ft.
6. Remettre le tuyau d’échappement en position s’il a été abaissé avant l’installation de l’attelage.
REMARQUE : S’il faut augmenter le dégagement du tuyau d’échappement, courber par en bas le support (soudé au cadre du véhicule) du crochet de
suspension du tuyau .
Serrer toute la visserie 3/8-16 en appliquant un couple de serrage de 30 lb-pi.
Rev. A8-11-0951151NFeuille 2 de 3
z 2009 Cequent Performance Products
Écrou 3/8-16Qté (4)
8
Écrou ½-13Qté (4)
4
Rondelle frein – 3/8Qté (4)
7
Rondelle conique dentée – ½Qté (4)
3
Rondelle plate – 3/8Qté (4)
6
Bloc ¼ x 1 x 3Qté (4)
2
Boulon hexagonal – 3/8-16 x 1-1/4Qté (4)
5
Boulon de carrosserie - ½-13 x 1-3/4Qté (4)
1
Serrer toute la visserie ½-13 en appliquant un couple de serrage de 75 lb.-pi.
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés et
remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour découper
un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
3 500 lb - Poids brut max. de la remorque
350 lb - Poids max. au timon
Ne pas excéder les spécifications du fabricant de
véhicules de remorquage, ou
Visserie: 51151F
Form F206 Rev A 5605
5678
1234
Figure 1
Carénage
Panneau d’extrémité du véhicule
Les blocs ne doivent pas
se chevaucher
sur le cadre de châssis
Trous percés
Quatre emplacements
Plaque d’extrémité
de l’attelage
Tuyau d’échappement
du véhicule
Panneau
d’extrémité du
véhicule
Panneau d’extrémité
de l’attelage
Visserie similaire
des deux côtés
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