Gigaset MobileDock LM550 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi

Ce manuel convient également à

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MobileDock
LM550-LM550i
www.gigaset.com/manuals
Vous trouverez la notice
actuelle sous
Contenu de l’emballage
MobileDock, bloc secteur, câble de chargement USB, notice
Autres informations sur MobileDock sous
www.gigaset.com/mobiledock
Télécharger l'application MobileDock App de
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Symboles importants figurant dans la notice
Consignes de sécurité
Mise en service
a
Avertissements dont le non-respect peut provoquer des blessures ou endommager les appa-
reils ou entraîner des frais.
h
Conditions requises pour pouvoir effectuer l’action suivante.
i
Information importante pour la fonction et une manipulation correcte.
a
Bien lire les consignes de sécurité et le mode d'emploi avant d'utiliser les appareils.
Informer les enfants sur les recommandations qui y figurent et les mettre en garde contre
l
es risques liés à l'utilisation de l'appareil.
Ne jamais exposer le MobileDock à des sources de chaleur, à la lumière directe du soleil, ni
à d
’autres appareils électriques.
Ne pas utiliser les appareils dans un environnement présentant un risque
d’
explosion, par exemple, les ateliers de peinture.
Les appareils ne sont pas étanches aux projections d'eau. Ils ne doivent donc pas être placés
dans des
pièces humides telles qu'une salle de bain ou de douche.
Utiliser uniquement le bloc secteur indiqué sur les appareils.
Pendant le chargement, la prise doit être facilement accessible.
En cas de cession du Gigaset à un tiers
, toujours joindre le mode d'emploi.
Débrancher les appareils défectueux ou les faire réparer par le service compétent. Ils
pe
uvent perturber le fonctionnement d'autres appareils électriques.
Le combiné peut perturber le fonctionnement de certains équipements médicaux. Tenir
compt
e à cet égard des conditions techniques environnantes, par exemple, dans un cabinet
médic
al.
Si vous utilisez des appareils médicaux (par exemple, un stimulateur cardiaque), veuillez
v
ous renseigner auprès du fabricant de l'appareil. On vous indiquera dans quelle mesure les
appareils correspondants sont sensibles aux énergies externes à haute fréquence (pour des
informations sur votre produit Gigaset, voir « Caractéristiques techniques »).
h
MobileDock se trouve à la portée de la base du téléphone DECT et dans un autre endroit avec
une bonne réception GSM pour le Smartphone.
Le Smartphone supporte le Bluetooth 4.0.
Une place d'inscription est encore libre au niveau de la base DECT.
Le code PIN système du téléphone DECT est 0000.
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Mise en service
Raccordement :
Brancher le câble de chargement USB et le bloc secteur . Insérer le câble dans les rai-
nures prévues à cet effet . Brancher le bloc secteur dans la prise.
La diode blanche clignote .
Raccordement au DECT Gigaset:
MobileDock : ¤ Appuyer sur la touche d'inscription de manière brève
et si possible, simultanément :
Base du téléphone :
¤ Appuyer sur la touche d'inscription de manière prolongée
(min. 3 secondes).
L'établissement de la connexion peut prendre quelques instants.
Pendant ce temps, la diode blanche d'état DECT clignote .
Lorsque l'inscription a réussi, la diode d'état DECT s'allume en permanence.
Couplage au Smartphone:
MobileDock : ¤ Appuyer sur la touche Bluetooth brièvement,
la diode d'état Bluetooth clignote
et
Smartphone :
¤ . . . Activer Bluetooth ¤ MobileDock ou sélectionner INT x ¤ . . .
le cas échéant code : « 0000 » ou confirmer le code proposé
¤ les appareils se connectent.
Lorsque la connexion a réussi, la diode d'état Bluetooth s'allume en permanence.
Les appels Smartphone sont maintenant indiqués sur tous les combinés.
A l'aide de l'application MobileDock (
¢ p. 6), vous pouvez réaliser des réglages individuels.
i
Le code PIN système du téléphone DECT doit être « 0000 ». (¢ p. 3).
i
Raccorder avec le téléphone DECT d'autres fabricants (¢ p. 4)
4
5
3
1
1
1
6
7
Tou ch e
Marche/Arrêt
2
3
2
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7
4
7
7
5
6
6
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Autres remarques
Mise en place du MobileDock
Raccordement du MobileDock
Chargement du Smartphone
Connexion du MobileDock à un téléphone Gigaset DECT
a
Protéger le MobileDock contre l’humidité, la poussière ainsi que les vapeurs
et liquides corrosifs.
Le MobileDock est prévu pour fonctionner dans des locaux fermés et secs, dans une plage de
températures comprise entre +5 °C et +45
°C.
Les pieds de l’appareil ne laissent en principe pas de traces sur les surfaces. En raison de la
diversité des peintures et vernis utilisés sur les meubles, il est cependant impossible d’exclure
des traces sur la zone de contact.
i
La pore DECT du MobileDock peut atteindre 50 m dans les bâtiments et 300 m à l'extérieur.
i
Le bloc secteur doit toujours être branché sur une prise. Le MobileDock ne peut pas
fonctionner sans alimentation électrique.
Activer le MobileDock avec la touche Marche/Arrêt si la diode blanche ne clignote pas
après le raccordement.
i
Le Smartphone est chargé dès qu'il relié au MobileDock à l'aide du câble de chargement.
A la place du câble de chargement USB fourni, il est également possible d'utiliser le câble USB
du Smartphone.
Le Smartphone connecté est chargé, même si le MobileDock est désactivé.
i
Le code PIN système du téléphone DECT doit être « 0000 ». Si ce n'est pas le cas, le code PIN
système pour l'inscription du MobileDock doit être réinitialisé sur « 0000 » (voir notice du télé-
phone DECT) ou la connexion doit être établie à l'aide de l'application MobileDock.
MobileDock reçoit automatiquement le nom « MobileDock » ou « INT x » par exemple.
Le nom spécifique attribué dépend de la station de base.
Si le nombre maximal d'appareils est déjà connecté à la base DECT (tous les numéros internes
sont occupés), procédez comme cela est décrit dans la notice du téléphone DECT.
Le réglage pour ECO DECT des téléphones Gigaset est pris en charge.
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Raccorder MobileDock avec le téléphone DECT d'autres
fabricants
Connexion du MobileDock avec le Smartphone par
Bluetooth
h
Application MobileDock (¢ p. 6).
Le Smartphone supporte Bluetooth 4.0.
Smartphone Android 4.4/ iOS 7 ou plus.
Smartphone et MobileDock sont connectés par Bluetooth.
i
Installer et démarrer l'application MobileDock.
Effectuer la configuration à l'aide de l'assistant d'installation.
Contrôle de la fonctionnalité à l'aide d'un appel test sur votre smartphone et prise d'appel sur
votre téléphone DECT.
Si le test échoue (pas de connexion vocale), sélectionnez un autre profil dans le Menu latéral :
Paramètres du MobileDock ru
brique Profils de compatibilité.
i
Si, lors de l'inscription Bluetooth, l'accès aux contacts du Smartphone est autorisé, le nom de
l'appelant ainsi que le numéro d'appel s'affichent sur l'écran du téléphone DECT si l'appelant
figure dans le répertoire du Smartphone. Cette fonction dépend de la base DECT utilisée et
du combiné.
5 Smartphones au max. peuvent être connectés au MobileDock.
2 Smartphones peuvent être reliés simultanément au MobileDock.
Si l'un des deux Smartphones reliés sort de la portée BT, la connexion est interrompue. La
place libérée peut alors être prise et occupée par un autre Smartphone déjà connecté.
Si le Smartphone permet l'accès au répertoire, confirmer pour permettre l'affichage du nom
lors des appels.
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Renvoi d'appels vers le téléphone DECT
Rétablissement des réglages par défaut du MobileDock
h
MobileDock est activé.
Le Smartphone couplé se trouve à la portée BT du MobileDock
(Préréglage env. 1,5m ; la diode bleue d'état Bluetooth est allumée).
i
Un seul appel est renvoyé vers le téléphone DECT.
Les appels survenant durant un transfert actifs seront seulement signalés sur le Smartphone.
En fonction de la base DECT et de la prise en charge ou non par le Smartphone, les informa-
tions suivantes s'affichent :
le nom du Smartphone ou le numéro de l'appelant
ou
le nom du Smartphone, le numéro et le nom de l'appelant provenant du répertoire Smart-
phone
ou
le numéro interne du MobileDock dans le système DECT (p. ex. "INT2")
cf. www.gigaset.com/compatibility
i
Débrancher le bloc secteur du MobileDock.
Actionner la touche marche/arrêt et la maintenir pendant plus de 5 secondes.
Brancher à nouveau le bloc secteur du MobileDock et maintenir une nouvelle fois la touche
marche/arrêt
.
Relâcher la touche marche/arrêt . Les réglages par défaut du MobileDock sont rétablis.
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Configuration individuelle (Appli)
Avec l'application, le MobileDock peut être utilisé et configuré facilement.
Téléchargement de l'application MobileDock gratui
te dans l'un des App Stores suivants :
h
Smartphone Android 4.4/ iOS 7 ou plus.
Smartphone et MobileDock sont connectés par Bluetooth.
1. Ouverture de Menu coulissant.
2. Nom Smartphone spécifique.
3. Etat de la connexion Bluetooth.
4. Etat du renvoi d'appel (sur tous les combi-
nés ou des combinés individuels).
5. Actualisation du firmware MobileDock.
6. Retour à l'écran d'accueil.
7. Afficher et gérer les autres Smartphones
couplés au MobileDock.
8. Réglages (modifier les noms des appareils
si pris en charge par la base, inscrire Mo-
bileDock au niveau du système DECT, dé-
marrer la mise à jour du logiciel).
9. Affichage des informations de l'applica-
tion.
10.Contact
Ecran d'accueil Menu coulissant
2
5
1
6
7
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9
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Service clients (Customer Care)
Guidage étape par étape dans l'utilisation de votre solution avec le service clients Gigaset
www.gigaset.com/service
Visitez notre page dédiée au service clients, à l'adresse
Vous y trouverez notamment les éléments suivants :
Questions-réponses
Téléchargements gratuits de logiciels et de modes d'emploi
Tests de compatibilité
Contactez nos collaborateurs du service clients
Vous ne trouvez pas les réponses à vos questions dans la rubrique « Questions-
réponses » ?
Nous nous tenons à votre disposition...
... en ligne :
Via notre formulaire de contact sur la page du service clients
... par téléphone :
Pour toute demande de réparation, de réclamation ou de garantie :
France (0)1 57 32 45 22
Coût d’un appel local depuis une ligne fixe.
Belgique 07815 6679
Tarif en fonction de la ligne dont l’appel est originaire ainsi que de la tranche
horaire.
Suisse 0848 212 000
(0,09 Fr. depuis un téléphone fixe par minute. Tarif pouvant différer depuis un
réseau de téléphonie mobile.)
Munissez-vous de votre preuve d'achat.
Veuillez noter que les produits Giga
set font l'objet d'une certification officielle obtenue de
l'autorité afférente et en conformité avec les conditions spécifiques de réseau du pays
concerné. Il est clairement spécifié sur les boîtes à coté du logo CE le ou les pays pour
le(s)quel(s) le produit a été développé.
Si les équipements sont utilisés de manière contr
adictoire avec les instructions fournies dans
le manuel, cela peut entrainer des répercussions sur les conditions de recours en garantie
(réparation ou échange de produit). Afin d'utiliser la garantie, l'acheteur du produit est invité
à soumettre un reçu prouvant la date d'achat (date depuis laquelle la période de garantie
débute) et le type du produit acheté.
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Questions et réponses
Propositions de solutions sur Internet à l’adresse www.gigaset.com/service
Les diodes DECT et Bluetooth ne s'allument pas
Le bloc secteur n'est pas branché :
¤ Brancher le bloc secteur (¢ p. 3).
MobileDock n'est pas activé :
¤ Appuyer brièvement sur la touche activation/désac-
tivation.
MobileDock ne peut pas être inscrit au niveau du téléphone DECT
Le code PIN système du téléphone DECT n'est pas « 0000 » :
¤ régler le code PIN système
du téléphone DECT pour l'inscription sur « 0000 ».
Connexion via l'application MobileDock avec la saisie du code PIN sur le Smartphone.
Aucun autre appareil ne peut être inscrit sur la base DECT :
¤ voir notice de la base DECT.
Le téléphone DECT n'est pas un téléphone Gigaset :
¤ Pour la configuration, l'application
MobileDock APP est nécessaire.
Le Smartphone ne peut pas être enregistré au niveau du MobileDock
5 Smartphones sont déjà couplés au MobileDock.
2 appareils sont déjà reliés au MobileDock.
¤ Débrancher la connexion Bluetooth sur l'un
des appareils reliés.
Le téléphone DECT ne sonne pas e
n cas d'appel sur le Smartphone
MobileDock n'est pas activé :
¤ Appuyer brièvement sur la touche activation/désac-
tivation.
Aucune connexion Bluetooth entre MobileDock et le Smartphone :
¤ Etablir la connexion
Bluetooth (
¢ p. 4).
MobileDock n'est pas connecté à une station de base :
¤ Inscrire MobileDock (¢ p. 4).
MobileDock est hors de la zone de portée de la base :
¤ réduire la distance entre le Mobile-
Dock et la base.
Une conversation est déjà en cours avec le téléphone DECT.
2 autres appareils sont déjà couplés au MobileDock :
¤ Débrancher la connexion Blue-
tooth sur l'un des appareils reliés.
Le temps réglé avant la prise d'appel de la messagerie vocale est trop court :
¤ modifier le
réglage du temps, s'informer auprès de l'opérateur.
Tous les combinés sont appelés.
L'appel est affecté par défaut à tous les combinés :
¤ configurer MobileDock à l'aide de
l'application MobileDock. (
¢ p. 6)
Téléphoner avec le Smartphone couplé au MobileDock
Impossible d'entendre l'appelant lors de la prise d'appel au niveau du Smartphone :
¤ au
niveau du Smartphone, modifier le chemin audio du casque sur le Smartphone.
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Absence de tonalité en cas de tentative pour téléphoner avec le Smartphone.
Les combinés DECT sonnent :
¤ Au niveau du Smartphone, modifier le chemin audio du MobileDock sur le Smartphone.
(Le menu est spécifique du Smartphone)
¤ Prise d'appel au niveau du combiné DECT, conversation via le téléphone DECT.
¤ Désactiver BT au niveau du Smartphone avant l'appel sur le Smartphone.
Pendant la communication avec le Smartphone, la conversation doit être transférée au
co
mbiné DECT :
¤ au niveau du smartphone, modifier le chemin audio du Smartphone sur
le MobileDock (le menu est spécifique du smartphone).
Plus d'informations sous
www.gigaset.com/compatibility, www.gigaset.com/mobiledock
Remarques du fabricant
Voyants
Description Diode d'état
DECT
(blanche))
Diode d'état
Bluet
ooth (bleue)
Bloc secteur pas branché ou MobileDock désactivé. désactivée désactivée
MobileDock n'est inscrit sur aucune base ou pas de
c
onnexion avec la base.
clignote briè-
vement avec
de
longues
pauses
Procédure d'inscription DECT. clignote régu-
lièrement
MobileDock est inscrit et relié à une base. activée
Connexion Bluetooth entre MobileDock et un
S
martphone.
activée
Aucune connexion Bluetooth entre MobileDock et
un S
martphone.
désactivée
MobileDock est visible pour d'autres appareils et
pr
êt à établir une connexion.
clignote régulière-
ment
MobileDock reçoit des données pour la mise à jour
du firm
ware.
clignote de
manière irrégu-
lière
clignote de
manière irrégu-
lière
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Homologation
Cet appareil est destiné à une utilisation dans le monde entier. En dehors de l’Union euro-
péenne (à l’exception de la Suisse), son emploi est subordonné à une homologation nationale.
Les spécificités nationales sont prises en compte.
Par la présente, la société Gigaset Communications GmbH déclare que l'équipement radio de
t
ype Gigaset LM550/LM550i est conforme à la directive 2014/53/UE.
Le texte complet de la déclaration de conformité UE est disponible à l'adresse Internet
su
ivante :
www.gigaset.com/docs.
Cette déclaration est également disponible dans les fichiers «International Declarations of
Conformity» ou «European Declarations of Conformity».
Veuillez consulter ces fichiers.
Certificat de garantie
Pour la France
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur final ayant procédé
à l'acquisition de ce Produit Gigaset Communications. (ci-après le Client).
Pour la France, la présente garantie ne limite en rien, ni ne supprime, les droits du Client issus
des ar
ticles suivants du Code Civil Français et du Code de la Consommation Français:
Article L.211-4 du Code de la Consommation :
« Le vendeur est tenu de livrer un bien conforme au contrat et répond des défauts de confor-
mité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité r
ésultant de l'emballage, des instructions de
montage ou de l'installation lorsque celle-ci a été mise à sa charge par le contrat ou a été réa-
lisée sous sa responsabilité. »
Article L.211-5 du Code la Consommation :
« Pour être conforme au contrat, le bien doit :
1º Être propre à l'usage habituellement attendu d'
un bien semblable et, le cas échéant :
- correspondre à la description donnée par le vendeur et posséder les qualités que celui-
ci a présentées à l'acheteur sous forme d'échantillon ou de modèle ;
- présenter les qualités qu'un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux décla-
rations publiques faites par le vendeur, par le producteur ou par son représentant,
notamment dans la publicité ou l'étiquetage ;
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2º Ou présenter les caractéristiques définies d'un commun accord par les parties ou être
propre à tout usage spécial recherché par l'acheteur, porté à la connaissance du vendeur et
que ce dernier a accepté. »
Article L.211-12 du Code de la Consommation :
« L'action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance
du bien. »
Article 1641 du Code Civil :
« Le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la
rendent impropre à l'usage auquel on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage, que
l'acheteur ne l'aurait pas acquise, ou n'en aurait donné qu'un moindre prix, s'il les avait
connus. »
Article 1648 du Code Civil, alinéa premier :
« L'action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l'acquéreur dans un délai de
deux ans à compter de la découverte du vice. »
Si ce Produit Gigaset Communications. et ses
composants présentent des vices de fabri-
cation et/ou de matière dans les 24 mois suivant son achat neuf, Gigaset Communica-
tions. prodera à saparation ou le remplacera gratuitement et de sa propre initiative
par un
modèle identique ou par modèle équivalent correspondant à l'état actuel de la
technique. La présente garantie n'est valable que pendant une période de 6 mois à
compter de sa date d'achat neuf pour les pièces et éléments de ce Produit Gigaset Com-
munications. qui sont soumis à l'usure (par ex. batteries, claviers et boîtiers).
La présente garantie n'est pas valable en cas de non-respect des informations contenues
d
ans le mode d'emploi, ou en cas de dommage manifestement provoqué par une mani-
pulation ou une utilisation inadéquate.
La présente garantie ne s'applique pas aux éléments et données fournis par le vendeur
du
Produit Gigaset Communications, ou installés par le Client lui-même (par ex. l'instal-
lation, la configuration, le téléchargement de logiciels, l'enregistrement de données).
S
ont également exclus de la présente garantie le manuel d'utilisation ainsi que tout logi-
ciel fourni séparément sur un autre support d
e données, ainsi que les Produits Gigaset
Communications. dotés d'éléments ou d'accessoires non homologués par Gigaset Com-
munications., les Produits dont les dommages so
nt causés volontairement ou par négli-
gence (bris, casses, humidité, température inadé
quate, oxydation, infiltration de liquide,
surtension électrique, incendie, ou tout autre cas de force majeure), les Produits Gigaset
Communications. présentant des traces d'ouverture (ou de réparation et/ou modifica-
tions effectuées par un tiers non agréé par Gigaset Communications.), et les Produits
en
voyés en port dû à Gigaset Communications. ou à son centre agréé.
La facture ou le ticket de caisse comportant la date d'achat par le Client sert de preuve
d
e garantie. Une copie de ce document justifiant de la date de départ de la garantie est
à fournir pour toute mise en œuvre de la présente garantie. Un justificatif d'achat doit au
moins comporter le nom et le logo de l'enseigne, la date d'achat, le modèle concerné et
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le prix. Le Client doit faire valoir ses droits à garantie dans les deux mois de la découverte
du vice du Produit, sauf disposition impérative contraire.
Le présent Produit Gigaset Communications. ou ses com
posants échangés et renvoyés
à Gigaset Communications. ou son prestataire deviennent propriété de Gigaset Com-
munications.
La présente garantie s'applique uniquement aux P
roduits Gigaset Communications.
neufs achetés au sein de l'Union Européenne. Elle est délivrée par Gigaset Communica-
tions France SAS., Energy Park, 132/134 boulevard de Verdun, Bât 7, 5ème étage, 92400
C
ourbevoie pour les Produits achetés en France.
La présente garantie représente l'unique recours du Clie
nt à l'encontre de Gigaset Com-
munications. pour la réparation des vices aff
ectant le Produit Gigaset Communications.
Gigaset Communications. exclut donc toute autre responsabilité au titre des dommages
matériels et immatériels directs ou indirects, et notamment la réparation de tout préju-
dice financier découlant d'une perte de bénéfice ou d'exploitation, ainsi que des pertes
de
données. En aucun cas Gigaset Communications. n'est responsable des dommages
survenus aux biens du Client sur lesquels est connecté, relié ou intégré le Produit Gigaset
Communications., sauf disposition impérative contraire.
De même, la responsabilité de Gigaset Communication
s. ne peut être mise en cause
pour les dommages survenus aux logiciels intégrés dans le Produit Gigaset Communica-
tions. par le Client ou tout tiers à l'
exception de Gigaset Communications.
La mise en jeu de la présente garantie, et l'échange ou la réparation concernant le Pro-
duit Gigaset Communications. ne font pas naître une nouvelle période de garantie, qui
de
meure en tout état de cause la durée initiale, sauf disposition impérative contraire.
Gigaset Communications. se réserve le droit de fac
turer au client les frais découlant du
remplacement ou de la réparation du Produit Gigaset Communications. lorsque le
défaut du Produit Gigaset Communications. n'est pas couvert par la garantie. De même
Gigaset Communications. pourra facturer au Client les frais découlant de ses interven-
tions sur un Produit Gigaset Communications. remis par le Cl
ient et en bon état de fonc-
tionnement.
Pour faire usage de la présente garantie, veuillez contacter en priorité votre revendeur, ou bien
le
service téléphonique de Gigaset Communications. dont vous trouverez le numéro dans le
manuel d'utilisation ci-joint.
Loi n°2014-344 du 17 mars 2014 relative à la consommation (1)
Art. L. 111-3.-
« Conformément à l’article L.111-3 du Code de la consommation, Gigaset Communications
s’engage à mettre à disposition, dans un délai maximal de deux mois à compter de la
demande, les pièces détachées indispensables à l’utilisation des produits, et ce, pour une
durée de trois ans à partir de la fin de la production du produit considéré. »
de en fr it nl pl hu tr 13
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Pour la Suisse
La présente garantie bénéficie, dans les conditions ci-après, à l'utilisateur (Client), sans préju-
dice de ses droits de réclamation envers le vendeur :
Si un produit neuf et ses composants présentent
des vices de fabrication et/ou de matière
dans les 24 mois suivant l'achat, Gigaset Communications, à sa seule discrétion, procédera
à sa réparation ou le remplacera gratuitement par un modèle équivalent correspondant à
l'état actuel de la technique. La présente garantie est valable pendant une période de six
mois à compter de la date d’achat pour les pièces soumises à l’usure (par ex. batteries, cla-
viers, boîtiers, petites pièces de boîtiers, housses - si compris dans la fourniture).
La présente garantie n'est pas valable en cas de non-respect des informations contenues
dan
s le mode d'emploi, et/ou en cas de dommage provoqué par une manipulation ou une
utilisation non conforme.
La présente garantie ne s’étend pas aux prestations du distributeur ou du Client lui-même
(p
. ex. l'installation, la configuration, le téléchargement de logiciels). Sont également exclus
de la présente garantie les manuels d'utilisation et, le cas échéant, tout logiciel fourni sépa-
rément sur un autre support de données.
Le ticket de caisse comportant la date d’achat sert de preuve de garantie. Le Client doit faire
val
oir ses droits à garantie dans les deux mois qui suivent la découverte du défaut.
Les appareils remplacés et leurs composants échangés et renvoyés à Gigaset Communica-
tions deviennent la propriété de Gigaset Communications.
La présente garantie s’applique aux appareils neufs achetés en Suisse. Elle est délivrée par
la
société Gigaset Communications Schweiz GmbH, Bielstrasse 20, 4500 Solothurn, Switzer-
land.
Des recours autres ou plus étendus que ceux cités dans la présente garantie du fabricant
sont ex
clus. Gigaset Communications décline toute responsabilité en cas d’arrêt d’exploita-
tion, de perte de bénéfices et de perte de données, de logiciels supplémentaires utilisés par
le
Client ou d'autres informations. L'assurance les concernant est à la charge du Client. Si des
dispositions légales imposent la responsabilité, notamment conformément à la loi sur la
responsabilité du fait du produit,en cas de préméditation ou de négligence grave, suite à
une atteinte portée à la vie, à l'intégrité physique ou à la santé, la clause de non-responsa-
bilité ne s’applique pas.
Une mise en jeu de la présente garantie ne pr
olonge pas la durée de garantie.
Gigaset Communications se réserve le droit de fac
turer au Client les frais découlant du rem-
placement ou de la réparation lorsque le défaut n'est pas couvert par la garantie. Gigaset
C
ommunications en informera le Client au préalable.
La société Gigaset Communications se réserve l
e droit de sous-traiter ses prestations de
réparation après-vente. Voir adresse sur
www.gigaset.com/service
Une modification des règles de charge de la preuve au détriment du Client n’est pas liée aux
règles précitées.
Pour faire usage de la présente garantie, veuille
z contacter notre ligne d'assistance au
numéro 0848 212 000.
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Pour la Belgique
L'utilisateur (client) peut faire valoir son droit de garantie aux conditions suivantes:
u S
i le nouvel appareil ou ses accessoires présentent des défauts dans les 24 mois après
l'achat suite à des vices de fabrication et/ou fautes de matériel, Gigaset Communications
a le choix soit de réparer gratuitement l'appareil soit de le remplacer par un autre appareil
de technique récente. Dans le cas de pièces exposées à l'usure (batteries, clavier, boîtier),
cette garantie sera valable pour une période de six mois après la date d'achat.
u Cette garantie n'a pas d'application dans la mesure où le défaut de l'appareil résulte d'une
mauvaise utilisation et/ou du non-respect des instructions contenues notamment dans le
manuel d'utilisateur.
u Cette garantie ne s'applique pas aux services qui sont effectués par des revendeur autori-
sés ou le client lui-même (tels que installation, configuration, téléchargement de logiciels).
Les instructions d'utilisation et logiciels éventuels livrés sur des supports d'information
séparés sont également exclus de cette garantie.
u Le présent produit Gigaset Communications ou ses composants échangés et renvoyés à
Gigaset Communications ou son prestataire deviennent propriété de Gigaset Communi-
cations.
u La présente garantie s'applique uniquement aux Produits Gigaset Communications neufs
achetés au sein de l'Union Européenne. Elle est délivrée par Gigaset Communications
Nederland BV.
u Des droits de garantie autres que ceux stipulés dans cette garantie sont exclus, sauf si la
responsabilité repose sur des dispositions impératives telles que la législation sur la res-
ponsabilité du fait des produits.
u La durée de garantie ne se prolonge pas par la prestation de services fournis dans le cadre
de la garantie pendant la période de garantie.
u La mise en jeu de la présente garantie, et l'échange ou la réparation concernant le Produit
Gigaset Communications ne font pas naître une nouvelle période de garantie, qui
demeure en tout état de cause la durée initiale, sauf disposition impérative contraire.
u Gigaset Communications se réserve le droit de facturer au client les frais découlant du
remplacement ou de la réparation du Produit Gigaset Communications lorsque le défaut
du Produit Gigaset Communications n'est pas couvert par la garantie. De même Gigaset
Communications pourra facturer au Client les frais découlant de ses interventions sur un
Produit Gigaset Communications remis par le Client et en bon état de fonctionnement.
Pour faire usage de la présente garantie, veuillez contacter en priorité votre revendeur, ou bien
le
service téléphonique de Gigaset Communications dont vous trouverez le numéro dans le
manuel d'utilisation ci-joint.
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Environnement
Nos principes en matière d'environnement
Gigaset Communications GmbH a une responsabilité au niveau social et s'engage en faveur
d'un monde meilleur. Nous mettons nos idées, nos technologies et nos actions au service des
individus, de la société et de l'environnement. L'objectif de nos activités internationales est de
préserver durablement le cadre de vie des individus. Nous assumons l'entière responsabilité
de nos produits et donc l'ensemble de leur cycle de fonctionnement. Dès la planification des
produits et des processus, nous étudions les percussions sur l'environnement relatives à la
fabrication, la recherche de matériaux, la commercialisation, l'utilisation, le service et la mise
au rebut.
Pour avoir plus d'informations sur les produits et les procédures respectueux de l'environne-
ment, consultez l'adresse
Internet suivante : www.gigaset.com.
Système de gestion de l'environnement
Gigaset Communications GmbH est certifié en vertu des normes internationales
ISO 14001 et ISO 9001.
ISO 14001 (environnement) : c
ertification attribuée depuis septembre 2007 par
TÜV SÜD Management Service GmbH.
ISO 9001 (qualité) : cer
tification attribuée depuis le 17 vrier 1994 par TÜV Süd Management
Service GmbH.
Mise au rebut
BE-CH
Ne jeter pas les batteries avec les déchets municip
aux. Respecter les dispositions locales en
matière de traitement des déchets. Pour plus d'informations, contacter votre mairie ou le rev-
endeur du produit.
FR
Les batteries ne font pas partie des déchets ménagers. Au besoin, consulter la réglementation
locale sur l'élimination des déchets, que vous pouvez demander à votre commune ou au rev-
endeur du produit.
BE-FR
La procédure d'élimination des produits électriques et électroniques diffère de celle des
déchets municipaux et nécessite l'intervention de services désignés par le gouvernement ou
les collectivités locales.
Le symbole de la poubelle barrée signifie que la directive européenne
2012/19/EU s'applique à ce produit.
Le tri et la collecte séparée de vos appareils usagés aide à prévenir toute con-
séquence négative pour l'environnement ou pour la santé publique. Il s'agit d'une
condition primordiale pour le traitement et le recyclage des équipements électriques et élec-
troniques usagés.
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Pour plus d'informations sur le traitement des appareils usagés, contacter votre commune, la
déchetterie la plus proche ou le revendeur du produit.
CH
Remarque concernant le recyclage
Cet appareil ne doit en aucun cas être éliminé avec les déchets normaux lorsqu'il a
atteint sa fin de vie. Il doit par contre être rapporté à un point de vente ou à un
point centralisé de récupération des appareils électroniques et électriques selon
l'ordonnance sur la restitution, la reprise et l'élimination des appareils électriques
et électroniques (OREA).
Les matériaux sont selon leurs marquages réutilisables. Par leur réutilisation, leur remise en
valeur ou toute autre forme de nouvel emploi, vous contribuez de manière importante à la
protection de l'environnement.
Valeur DAS des combinés Gigaset
Il existe une valeur pour les équipements radios qui permet de connaître le niveau maximal
d’onde auquel peut être exposé le consommateur final.
Cette limite a été établie par plusieurs organisations scie
ntifiques indépendantes, comme la
commission internationale sur la protection des rayonnements non-ionisants (ICNIRP), en
incluant d’importantes marges de sécurités afin de protéger les utilisateurs.
Cette directive a été adopté et approuvé par l’organisation mondial de la santé (OMS).
Cette valeur (DAS), débit d'absorption spécifique est l
e niveau maximal d’onde radio auquel le
consommateur peut être exposé en utilisant un DECT ou un téléphone mobile par exemple.
La réglementation impose que le DAS ne dépasse pas 2 W/kg.
En raison de la puissance de sortie très faible
de nos combinés Gigaset, l’exposition aux ondes
radios des consommateurs est bien en dessous de la valeur établie.
Vous pouvez également retrouver la valeur DAS de chacun de nos produits Gigaset sur le pac-
kaging ou sur notre site Internet.
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Entretien
Essuyer l'appareil avec un chiffon légèrement humec ou un chiffon antistatique. Ne pas uti-
liser de solvants ou de chiffon microfibre.
Ne ja
mais utiliser de chiffon sec. Il existe un risque de charge statique.
En cas de contact avec des substances chimiques, il peut ar
river que la surface de l'appareil soit
altérée. En raison du grand nombre de produits chimiques disponibles dans le commerce, il ne
nous a pas été possible de tester toutes les substances.
En cas de détérioration de la surface brillante, il e
st possible d'utiliser un produit de lustrage
pour écrans de téléphones portables.
Contact avec des liquides
Si l'appareil a été mis en contact avec des liquides:
1. Débrancher l'appareil du secteur.
2. Laisser le liquide s'écouler de l'appareil.
3. Sécher toutes les parties avec un chiffon absorbant.
4. Placer ensuite l'appareil, clavier vers le bas (si possible), avec le compartiment des batteries
ouv
ert dans un endroit chaud et sec pendant au moins 72heures (ne pas le placer: dans
un micro-ondes, un four, etc.).
5. Attendre que l'appareil ait séché pour le rallumer.
Une fois complètement sec, il est possible que le combiné puisse fonctionner à nouveau.
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Caractéristiques techniques
Puissance absorbée
Caractéristiques techniques générales
Bluetooth
En veille env. 0,7 W
Au cours de l’appel env. 0,8 W
Norme DECT Prise en charge
Norme GAP Prise en charge
Nombre de canaux 60 canaux duplex
Plage de radiofréquence 1880-1900 MHz
Mode duplex Multiplexage temporel, longueur de trame 10 ms
Fréquence de répétition de l’impulsion
d’
envoi
100 Hz
Longueur de l’impulsion d’envoi 370 μs
Espacement entre canaux 1728 kHz
Débit binaire 1152 kbit/s
Modulation GFSK
Codage de la voix 32 kbit/s (G.726)
Puissance d'émission Puissance moyenne par canal de 10 mW, puissance d'impulsion
250 mW
Portée DECT Jusqu’à 50 m à l’intérieur d’un bâtiment, jusqu’à 300 m en extérieur
Alimentation électrique 230 V ~/50 Hz
Conditions ambiantes pour le fonction-
nement
+5 °C à +45 °C; 20 % à 75 % d'humidité relative
Spécification 4.0
Classe de puissance 1
Plage de fréquence 2402 - 2480 MHz
Puissance d'émission Puissance d'impulsion 4 mW
Portée env. 1,5 m/10m, commutable à l'aide de l'application MobileDock
Profils pris en charge Profils Phone Book Access PBAP
Profils Hands Free (HFP 1.6)
Tous droits réservés. Droits de modification réservés.
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Gigaset MobileDock LM550 Mode d'emploi

Taper
Mode d'emploi
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