EN CAS D'ANOMALIE DE FONCTIONNEMENT
Problème Cause et solution possibles
Vous ne pouvez pas allumer
l'appareil ou le faire fonction-
ner.
• Allumez de nouveau l'appareil et réglez le niveau de cuisson
sous 10 secondes.
• Vous avez appuyé sur plusieurs touches sensitives en même
temps. N'appuyez que sur une seule touche sensitive à la fois.
• La fonction Stop+Go est activée. Reportez-vous au chapitre
« Notice d'utilisation ».
• Il y a de l'eau ou des taches de graisse sur le bandeau de com-
mande. Nettoyez le bandeau de commande.
Un signal sonore retentit et
l'appareil s'éteint.
Un signal sonore retentit lors-
que l'appareil est éteint.
Vous avez posé quelque chose sur une ou plusieurs touches sen-
sitives. Retirez l'objet des touches sensitives.
Le voyant de chaleur résiduelle
ne s'allume pas.
La zone de cuisson n'est pas chaude parce qu'elle n'a fonctionné
que peu de temps. Si la zone de cuisson devrait être très chaude,
contactez votre service après-vente.
La fonction de démarrage au-
tomatique de la cuisson ne
fonctionne pas.
Le niveau de cuisson le plus élevé est réglé. Le niveau de cuisson
le plus élevé est identique à la fonction de démarrage automati-
que de la cuisson.
Impossible d'activer le circuit
externe.
Activez d'abord le circuit interne.
Les touches sensitives sont
chaudes.
Le récipient est trop grand ou vous l'avez placé trop près des
commandes. Placez les récipients de grande taille sur les zones de
cuisson arrière.
Aucun signal sonore ne se fait
entendre lorsque vous appuyez
sur les touches sensitives du
bandeau.
Les signaux sonores sont désactivés. Activez les signaux sonores
(reportez-vous au chapitre « Commande son »).
clignote
La fonction d'arrêt automatique est activée. Désactivez la zone de
cuisson et réactivez-la au bout de 60 secondes.
Si, au bout de 60 secondes,
s'allume à nouveau, contactez vo-
tre service après-vente.
s'allume
La fonction Sécurité enfants ou Verrouillage est activée. Repor-
tez-vous au chapitre « Notice d'utilisation ».
et un chiffre s'affichent.
Une erreur s'est produite dans l'appareil.
Débranchez l'appareil de l'alimentation électrique pendant quel-
ques minutes. Déconnectez le fusible de l'installation domestique.
Rebranchez. Si
s'allume à nouveau, contactez votre service
après-vente.
Si les indications ci-dessus ne vous permettent pas de remédier au problème, veuillez vous
adresser à votre revendeur ou au service après-vente. Veuillez lui fournir les informations
figurant sur la plaque signalétique, la combinaison à 3 lettres et chiffres pour la vitrocéra-
40 En cas d'anomalie de fonctionnement