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FONCTIONS SMART
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• Pour tester la connexion Wi-Fi, vérifiez si l’icône Wi-Fi sur
le tableau de commande est allumée.
• L'appareil prend en charge les réseaux Wi-Fi 2.4 GHz
uniquement. Pour vérifier la fréquence de votre réseau,
contacter votre fournisseur de services Internet ou consulter le
manuel de votre routeur sans fil.
• LG SmartThinQ ne saurait être tenu responsable en cas de
problèmes de connexion au réseau, ou de
problèmes/dysfonctionnements/erreurs provoqués par la
connexion réseau.
• Si l'appareil a du mal à se connecter au Wi-Fi, il se peut qu'il
soit trop éloigné du routeur. Achetez un répétiteur Wi-Fi pour
améliorer la force du signal.
• La connexion Wi-Fi peut avoir du mal à s'établir, ou peut être
coupée à cause d'un environnement gênant.
• La connexion réseau peut avoir du mal à fonctionner, en
fonction du fournisseur d'accès choisi.
• L'environnement sans fil peut entraîner un ralentissement du
réseau.
• L'appareil ne peut pas être enregistré en raison de problèmes
liés à la transmission du signal sans fil. Débranchez l'appareil
et attendez environ une minute avant de réessayer.
• Si le pare-feu de votre routeur sans fil est activé, désactivez le
pare-feu ou ajoutez une exception à ce dernier.
• Le nom du réseau sans fil (SSID) doit être composé d'une
combinaison de chiffres et de lettres anglais. (Les caractères
spéciaux ne sont pas autorisés)
• L'interface d'utilisateur du Smartphone (IU) peut varier en
fonction du système d'exploitation du téléphone (SE) et du
fabricant.
• Si le protocole de sécurité du routeur est configuré sur WEP, il
est possible que vous ne puissiez pas configurer le réseau.
Veuillez le modifier par d'autres protocoles de sécurité
(WPA2 est recommandé) et enregistrer le produit à nouveau.