OVE Decors Adam 42 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation
Adam (A)
R
Instructions d’installation / Installation instructions
Notes:
- Nous vous recommandons de bloquer l’arrivée d’eau
et la conduite d’évacuation à la réception du meuble
- L’installation du meuble-lavabo devrait être confiée à un
plombier expérimenté
- Le drain, le tuyau d’écoulement et le siphon ne sont pas
inclus
Notes:
- We suggest you rough-in the water-lines and
drain after receiving the unit
- The vanity should be installed by an experienced
plumber
- Drain, pipe and trap are not included
Cetarticlen’estplusgarantisiinstalléavecundéfautvisuelévident
Thewarrantywillbevoidifthisitemisinstalledwithobviousvisualdefects
- Collez le dosseret sur le comptoir à l’aide d’un sellant
à base de silicone transparent, et laissez sécher
- Stick the backsplash on the countertop using
a transparent silicone and let dry
Cetarticlen’estplusgarantisiinstalléavecundéfautvisuelévident
Thewarrantywillbevoidifthisitemisinstalledwithobviousvisualdefects
LIMITED 1 YEAR WARRANTY
This warranty applies to OVE DECORS vanities installed for commercial and residential use.
OVE DECORS warrants that, when installed in accordance with the Recognized Plumbing Industry Practice, the
vanities are free of manufacturing defects for a period of one (1) year from the date of purchase.
We guarantee your satisfaction with each vanity. Should any vanity not meet your satisfaction due to a visual defect,
simply return it to your retailer with the original packaging, PRIOR TO INSTALLATION, for a replacement.
INFORMATION ABOUT YOUR WARRANTY COVERAGE
This warranty does not cover damages or failure attributable to:
• Vanities installed with obvious visual defects.
• Defects or damages to vanities caused by installation that does not comply strictly with the instructions set forth
in the OVE vanities Recognized Plumbing Industry Practice.
• Defects or damage to vanities caused by severe accidents (e.g., fire, burns)
• Damage caused by flooding or standing water from leaking pipes, faucets, household appliances, etc; up to
and including flooding and any damage caused by acts of God.
Notes on Warranty:
• This warranty applies only to the original purchaser and installation site and is not transferable.
FOR WARRANTY SERVICE
To make a claim, contact OVE DECORS no later than 30 days following the date of discovery or detection of defect,
at 1-866-839-2888. Proof of purchase, such as the bill of sale is mandatory when requesting warranty service.
• OVE DECORS reserves the right to designate a representative to inspect the vanity for analysis.
• No unauthorized person, installer, dealer, agent or employee of OVE DECORS or any representative is
entitled to assume any liability on behalf of OVE DECORS relating to the sale of this product or has the
authority to increase or alter the obligations or limitations of this warranty.
CONSUMER RESPONSIBILITIES AND MAINTENANCE:
OVE DECORS does not recommend the use of harsh abrasive cleansers on any of its products. Harsh cleansers will
damage the countertops, metal and glass finish of your vanity
For daily maintenance, use a wet cloth and a soft liquid cleaner. Never use abrasives or cleaners containing acetone,
chlorine or strong bleach, scrapers, metallic brushes, nor other objects or products which can graze or tarnish
surfaces.
An important part of granite or marble countertop maintenance is re-sealing your countertop to prevent cloudiness
and permanent stains. It is necessary to reseal the counter every six months. Check with your installer or a local
stone provider to get their recommendation. When you do re-seal, be sure to choose a non-toxic sealer.
THE SOLE REMEDY PROVIDED BY THIS WARRANTY IS THE REPAIR OR REPLACEMENT OF
DEFECTIVE PRODUCTS. THIS WARRANTY DOES NOT COVER THE COST OF REMOVAL OR
INSTALLATION OF NEW PRODUCT
THE WARRANTY WILL BE VOID IF THIS ITEM IS INSTALLED WITH OBVIOUS VISUAL DEFECTS.
GARANTIE LIMITÉE DE 1 AN
Cette garantie s’applique aux meubles-lavabo d’OVE DECORS installés pour une utilisation résidentielle ou
commerciale. OVE DECORS garantie que, quand installés selon les instructions d’installation, les meubles-lavabo
sont exemptes de défauts de fabrication.
Nous garantissons votre satisfaction avec chacun de nos meubles-lavabo. Si un meuble-lavabo n’est pas
satisfaisant à cause d’un défaut visuel apparent, veuillez simplement le retourner dans son emballage d’origine chez
votre détaillant, AVANT L’INSTALLATION, pour un échange.
INFORMATION SUR LA COUVERTURE DE VOTRE GARANTIE
En outre des exclusions et des restrictions décrites précédemment, les présentes garanties limitées ne couvrent pas
les dommages résultant des causes suivantes :
• Meubles-lavabo installés avec un défaut visuel évident.
• Défauts ou dommages des meubles-lavabo provoqués par l’installation qui ne se conforme pas aux
instructions mentionnés dans les informations d’installation des meubles-lavabo d’OVE DECORS.
• Défauts ou dommages des meubles-lavabo provoqués par un mauvais traitement.
• Défauts ou dommages des meubles-lavabo provoqués par des incidents graves (ex. feu, brûlures).
• Dommages provoqués par une inondation, par une fuite de tuyaux, de robinets, etc, jusqu’à et incluant des
inondations ou des dommages provoqués par des catastrophes naturelles.
Notes sur la garantie:
• Cette garantie s’applique uniquement à l’acheteur ainsi qu’au site d’installation et n’est pas transférable.
POUR UN SERVICE SUR LA GARANTIE
Pour émettre une réclamation, veuillez communiquer avec OVE DECORS au plus tard 30 jours suivant la date de la
découverte d’un défaut, au 1-866-839-2888. Une preuve d’achat, tel que la facture est demandée lors d’une requête
d’un service sur la garantie.
• OVE DECORS se réserve le droit d’assigner un représentant pour inspecter le meuble-lavabo pour analyse.
• Aucun distributeur, détaillant, installateur, représentant, agent ou employé associé directement ou
indirectement à OVE DECORS ne peut, d’aucune façon, modifier ou bonifier les conditions, exclusions, ou
restrictions écrites des présentes garanties limitées.
ENTRETIEN ET MAINTENANCE PAR LE PROPRIETAIRE
Ove Decors recommande d’éviter l’usage de tout produit de nettoyage à base de poudres a récurer. Les produits
forts ou concentrés peuvent endommager les comptoirs ainsi que les éléments de verre ou métal de votre meuble-
lavabo.
La maintenance et le nettoyage de routine se font avec un chiffon humide et un savon ou agent nettoyant liquide. Ne
jamais utiliser de produits contenant des abrasifs, de l’acétone, du chlore ou autre agent de blanchiment. Il faut aussi
éviter les grattoirs, les brosses métalliques tout comme les objets ou produits pouvant égratigner ou ternir les
surfaces frottées.
Un élément important de l’entretien de votre comptoir de marbre ou de granite consiste a le sceller afin de prévenir
qu’il ne devienne poreux et que des taches ne s’y incrustent de manière permanente. Il est nécessaire de sceller
votre comptoir tous les six mois.
Obtenez une recommandation sur le produit à employer de votre installateur ou détaillant local de comptoirs de
granite et marbre. Assurez-vous d’employer un produit non toxique.
LA SEULE SOLUTION FOURNIE PAR CETTE GARANTIE EST LA RÉPARATION OU LE
REMPLACEMENT DES PRODUITS DÉFECTUEUX. CETTE GARANTIE NE COUVRE PAS LE COÛT
DE LA POSE OU DU DÉMONTAGE DU NOUVEAU PRODUIT
CET ARTICLE N’EST PLUS GARANTIE SI INSTALLÉ AVEC UN DÉFAUT VISUEL ÉVIDENT.
Conservez ce manuel pour usage ultérieur
Save this manual for future reference
SIÈGE SOCIAL / HEAD OFFICE
2800 Etienne Lenoir, Laval
Québec H7R 0A3 Canada
Service à la clientèle / Customer service
Tel.:1-866-839-2888 #17
Fax: 1-866-922-9990
www.ovedecors.com
CONSERVEZ CES INFORMATIONS
KEEP THIS INFORMATION
Dated’achat/Purchasedate:
SuivietRéférenceduProduit
ProductTrackingReference
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5

OVE Decors Adam 42 Guide d'installation

Taper
Guide d'installation

dans d''autres langues