Entretien et nettoyage (cont.)
d’entretien et de nettoyage, composer le 1-800-456-4537.
Garantie limitée à vie
Kohler Co. garantit que ses robinets fabriqués après le 1 Janvier 1997
ne goutteront pas, et seront sans fuites pendant leur utilisation normale
à domicile, aussi longtemps que l’acquéreur initial en soit le
propriétaire. *Si le robinet gouttait ou présentait des fuites en cours
d’utilisation normale, Kohler vous enverra par courrier, sans frais, la
cartouche nécessaire pour réparer le robinet.
Kohler garantit aussi que toutes les autres caractéristiques du robinet, à
l’exception de la finition dorée, sont exemptes de défauts de matériau
et de fabrication durant l’utilisation résidentielle normale, aussi
longtemps que l’acquéreur initial soit propriétaire de son domicile. Si
un défaut est décelé en cours d’usage normal domestique, Kohler Co.
décidera à sa discrétion, de réparer, de remplacer ou d’effectuer les
réglages appropriés. Cette garantie n’offre pas de protection contre les
dommages causés par accident, mauvais usage ou mauvais traitement.
Une preuve d’achat (ticket de caisse original) doit être présentée à
Kohler avec tous les recours en garantie. Kohler Co. n’est pas
responsable des coûts de main-d’oeuvre, d’installation ou d’autres frais
qui en découlent. La responsabilité de Kohler n’excédera en aucun cas
le prix d’achat du robinet.
Si le robinet est utilisé dans un commerce, Kohler garantit le produit
contre tout défaut de matériel et de fabrication pour un (1) an à partir
de la date d’installation du produit, en plus de tous les autres termes
de cette garantie appliquée excepté la durée.
Pour vous prévaloir d’une indemnisation en vertu de cette garantie,
veuillez contacter Kohler Co. par l’intermédiaire de votre vendeur,
plombier, centre de rénovation ou revendeur par internet, ou bien par
écrit à l’adresse suivante: Kohler Co., A l’attention de: Customer
Service Department, 444 Highland Drive, Kohler, WI 53044, USA.
Veuillez vous assurer de fournir tous les renseignements pertinents à
votre demande d’indémnité, y compris une description complète du
problème, produit, modèle, couleur, finition, date et lieu de l’achat.
Joindre également l’original de la facture. Pour plus de renseignements
ou pour demander les coordonnées du centre de réparation le plus
proche, composer le 1-800-4-KOHLER à partir des É.U., le
1-800-964-5590 à partir du Canada ou le 001-877-680-1310 à partir du
Mexique.
Les garanties données ci-dessus remplacent toutes les autres
garanties, expresses ou tacites, y compris, mais sans s’y limiter, à
celles marchandes et d’aptitude à un emploi particulier.
1106616-5-A Français-2 Kohler Co.