Directives d’installation
BUICK LaCROSSE, BUICK ALLURE (CANADA SEULEMENT),
BUICK CENTURY, OLDSMOBILE INTRIGUE
Numéros de pièce :
06384
36374
90981
Attelage montré dans la position appropriée
Équipement requis :
Clés : 3/4, 7/8 po
Mèches : 1/2 po
1. Détacher les (5) crochets de suspension en caoutchouc du tuyau d’échappement et abaisser la partie arrière du système
d’échappement.
2. Insérer les boulons de carrosserie, accompagnés des espaceurs, à travers les trous d’accès des longerons de châssis,
comme indiqué.
3. Soulever l’attelage en position en vérifiant les dégagements sur les côtés par rapport au châssis. Avec du ruban adhésif ,
fixer à l’attelage autant de rondelles de ½ po qu’il le faut pour éliminer le jeu (voir figure 2).
4. Soulever l’attelage en position et le fixer avec les boulons de carrosserie, comme illustré à la figure 1.
5. En utilisant l’attelage comme gabarit, percer deux trous dans les côtés des longerons de châssis.
6. Insérer les boulons hexagonaux et les rondelles frein à travers les côtés des longerons et fixer avec l’écrou de levier inséré à
travers l’extrémité du longeron .
7. Réinstaller le système d’échappement.
z 2005, 2015 Cequent Performance Products - Imprimé au Mexique
Feuille 2 de 3 36374N 10-19-15 Rév. B
j
Qté (4) Boulon de carrosserie 1/2 x 1 1/4 po
n
Qté (2) Boulon hexagonal 1/2 x 1 1/4 po
k
Qté (4) Espaceur 1/4 x 1 1/2 x 2 po
o
Qté (2) Rondelle frein 1/2 po
l
Qté (4) Rondelle conique dentée 1/2 po
p
Qté (4) Rondelle plate 1/2 po
m
Qté (4) Écrou hexagonal 1/2 po
q
Qté (2) Assemblage écrou de levier
Serrer toute la visserie ½-13 GR5 po en appliquant un couple de serrage de 75 lb-pi.
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les trous
percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés et
remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation.
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes d’attelage.
Trousse de visserie : 36374F ou 90981F
Ne pas excéder les spécifications du fabricant
de véhicules de remorquage, ou
Emplacement de l’accès au câblage : PC3, PC4
Form: F205 Rev A 5-6-05
3500 LB Poids brut max. de la remorque
300 LB Poids max. au timon
Avec du ruban adhésif,
fixer à l’attelage autant
de rondelles de ½ po qu’il
le faut pour éliminer le jeu
par rapport au châssis
Figure 2
Trou d’accès
Utiliser cette ouverture pour les
modèles LaCrosse et Allure seulement
Utiliser cette ouverture pour les
modèles Century et Intrigue seulement
Trous percés
Rondelles plates
de 1/2 po requises
pour l’espacement
Longeron de châssis
Longeron
de châssis
Pare-chocs Plastique
de carénage
La barre de remorquage doit
être utilisée dans la position
ÉLEVÉE seulement
Figure 1
Ensemble barre de remorquage :
36061 ou 90005
(Vendu séparément)