Boulons hexagonaux à rondelle
existants M12 des deux côtés
Cadre
Structure du pare-choc
Ecrous soudés existants
5 Places
des deux côtés
Attache du pare-choc des deux côtés
Figure 1
Attelage illustré dans la bonne
position
Rail
Plastique
de carénage
Directives d’installation
Toyota Tacoma
(Ne convient pas au Toyota X-Runner)
Numéros des pièces:
44746
75236
87581
du cadre
1. AVERTISSEMENT: SOUTENIR LA STRUCTURE DU PARE-CHOC POUR L’EMPËCHER DE BALANCER EN DEHORS DE
SA POSITION DURANT L’ INSTALLATION DE LA BARRE DE REMORQUAGE.
2. Se référant à la Figure 2, Enlever les deux (2) boulons hexagonaux à rondelle existants d’un côté de l’attache du pare-choc de
la structure du pare-choc comme illustré, et desserrer les trois (3) boulons. Faites ceci des deux côtés.
© 2005, 2010, 2014 Cequent Performance Products – Imprimé au Mexique
Feuille 3 de 6 75236N 6-16-14 Rev. G
j
Qté. (4) Rondelle conique de ½ po
l
Qté. (4) Espaceur
k
Qté. (4)
Écrous hexagonaux M12 x 40 x 1.25
Équipement requis: Clé dynamométrique
Clés: 10mm, 17mm, 19mm
Mèches de perceuses: AUCUNE
Trousse de visserie: 75236F
Ne pas dépasser les limites inférieures
du constructeur du véhicule, ou
Type de barre de
remorquage
Poids brut maximal de
la remorque(LB)
Poids maximal de la
flèche d’attelage
(LB)
Répartition du poids
5500 Lb (2497 Kg) 550 Lb (250 Kg)
Poids portant le montant
de la boule
5000 Lb (2270 Kg) 500 Lb (227 Kg)
Lieu d’accès aux câbles: PU3, PU4
Remove
Desserrer
Figure 2
Enlever
Remarque : Vérifier l’attelage fréquemment, en s’assurant que toute la visserie et la bille sont serrées adéquatement. Si l’attelage est enlevé, boucher tous les
trous percés dans le coffre ou la carrosserie afin de prévenir l’infiltration d’eau ou de gaz d’échappement. Un attelage ou bille endommagés doivent être enlevés
et remplacés. Observer les mesures de sécurité appropriées en travaillant sous le véhicule et porter des lunettes de protection. Ne jamais utiliser une torche pour
découper un accès ou un trou de fixation .
Ce produit est conforme aux normes V-5 et SAE J684 de la V.E.S.C. (État de New York) concernant les spécifications en matière de sécurité des systèmes
d’attelage.
Capacité de
l'accessoire
C