Consignes de sécurité et instructions de montage Schaltbox
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2 Consignes de sécurité et instructions de montage
Le fabricant décline toute responsabilité en cas de dommages causés par :
z des influences mécaniques et des surtensions ayant endommagé le matériel
z des modifications apportées au produit sans autorisation explicite de la part du
fabricant
z une utilisation différente de celle décrite dans la notice
A
AVIS !
Débranchez toujours le pôle négatif avant d'effectuer des travaux sur les élé-
ments électriques du véhicule, afin d’éviter tout risque de court-circuit.
Sur les véhicules équipés d'une batterie supplémentaire, vous devez également
débrancher le pôle négatif de cette dernière.
A
AVIS !
Tout branchement électrique inadéquat peut entraîner un court-circuit causant
z la combustion de câbles,
z le déclenchement de l'airbag,
z l’endommagement des dispositifs électroniques de commande,
z la défaillance des fonctions électriques (clignotants, stops, klaxon, allumage,
éclairage).
A
AVIS !
Veillez à ce que tous les raccordements soient correctement effectués. Tout
raccordement de la ligne de commande à la masse est interdit, sans quoi
l'appareil risquerait d'être endommagé. Veuillez isoler en particulier l'extrémité
dénudée de la ligne de commande lorsque celle-ci est inutilisée et donc débran-
chée !
Veillez donc à respecter les consignes suivantes :
z Pour tous les travaux sur les lignes suivantes, n’utilisez que des cosses de câble,
fiches et alvéoles pour contacts plats isolés.
– 30 (entrée directe pôle positif de la batterie),
– 15 (pôle positif connecté, derrière la batterie),
– 31 (circuit de retour à partir de la batterie, masse),
– 58 (feu de recul).
N’utilisez pas de dominos.
z Utilisez une pince de sertissage pour raccorder les câbles.
Pour les raccordements définitifs, vous pouvez assembler les extrémités des câbles
par soudure puis les isoler.
_RV-SWITCH-SV.book Seite 24 Montag, 24. Oktober 2011 8:34 20