DC-Kit1 Utilisation du kit CC
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Fonctionnement pendant la conduite : alimentation par la batterie 12 V
alors que le moteur est allumé
Pendant la conduite et lorsque la dynamo est activée, la batterie de démarrage et la
batterie d’alimentation sont reliées électriquement. Cela permet à la dynamo de
charger la batterie d’alimentation.
Les batteries de démarrage ne doivent pas être déchargées aussi profondément que
les batteries d’alimentation. Afin de protéger la batterie de démarrage, le répartiteur
de courant de charge sépare donc la batterie de démarrage de la batterie d’alimen-
tation lorsque la tension de charge de la batterie de démarrage devient inférieure à
10,5 V. Ceci garantit également que la batterie de démarrage sera alimentée avant
la batterie d’alimentation.
Lorsque le régulateur de tension de charge coupe la connexion avec la batterie d’ali-
mentation en raison d’une sous-tension, il éteint du même coup le compresseur du
climatiseur de toit. L’onduleur reste actif et sa prise fournit toujours de la tension.
Dès que la tension de la batterie d’alimentation atteint la valeur de mise en marche
du répartiteur de courant de charge, le compresseur du climatiseur de toit se remet
en marche.
Si la tension de la batterie d’alimentation continue de baisser et passe en dessous de
la valeur de mise à l’arrêt de l’onduleur, c’est-à-dire 10,5 V, l’onduleur s’éteint (cha-
pitre « Fonctionnement pendant la conduite : alimentation par la batterie 12 V alors
que le moteur est éteint », page 38).
8.2 Mise à l’arrêt du climatiseur
➤ Mettez d’abord le climatiseur à l’arrêt.
➤ Eteignez l’onduleur via la télécommande.
DC-Kit1--IO-16s.book Seite 39 Dienstag, 21. März 2017 2:05 14