DCS-8200LH
11
FRANÇAIS
Félicitations, votre DCS-8200LH est maintenant prêt à l'emploi !
N'oubliez pas de visiter régulièrement le site Web dlink.com/mydlinkhomehelp pour rechercher les
dernières mises à jour du microprogramme an de préserver la sécurité de votre produit et de rester
à jour avec les dernières fonctions.
Remarque : Si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer cette caméra sur votre compte
mydlink ou si vous avez acheté une boîte ouverte ou un périphérique de seconde main, effectuez
une réinitialisation matérielle en appuyant sur le bouton de réinitialisation du périphérique pendant
10 secondes alors qu'il est sous tension. Si vous devez renvoyer le périphérique au lieu d'achat,
veuillez suivre la procédure de réinitialisation matérielle pour effacer toutes les données
personnelles du périphérique.
Veuillez suivre les instructions ci-dessous pour congurer votre Caméra HD panoramique.
.
Étape 1 :Téléchargez mydlink Home sur votre appareil mobile en vous rendant sur mydlinkhomeapp.
dlink.com, ou en recherchant mydlink Home dans l'iTunes App Store ou sur Google Play.
Étape 2 : Lancez l'application mydlink Home et créez un compte ou connectez-vous à votre compte
existant.
iOS : Si on vous demande de permettre à l'application d'accéder à
votre emplacement, sélectionnez Allow (Autoriser).
Android : Assurez-vous que les services de localisation sont
activés dans les paramètres de votre téléphone.
Étape 3 : Après vous être connecté, appuyez sur l'icône Settings (Paramètres)
dans le coin
supérieur gauche, sélectionnez Add New Device (Ajouter un nouveau périphérique) et
suivez les instructions.
Lorsque l'on vous demande de scanner un code QR, utilisez le code qui se trouve sur la
carte d'installation rapide incluse, ou sur l'étiquette apposée sur votre périphérique.
CONFIGURATION DU PRODUIT
CONNEXION DE VOTRE CAMÉRA HD PANORAMIQUE