Dell R2 Information Guide

Taper
Information Guide
Microsoft
®
Windows
®
Small Business Server 2003 R2 -
Informations supplémentaires
Incidents recensés
Le serveur ISA ne fonctionne pas sur les systèmes équipés
de processeurs double coeur
Sous Windows Small Business Server 2003 Premium Edition, vous avez
la possibilité d'installer le serveur ISA (Internet and Security Acceleration)
2004 de Microsoft. Si votre serveur est équipé de processeurs double coeur
et utilise la technologie HyperThreading, il est possible que le serveur
ISA 2004 cesse de fonctionner et affiche l'erreur suivante :
The system has more than 4 processors.
(Le système contient plus de 4 processeurs.)
Pour résoudre cet incident, Dell™ recommande d'installer le Service Pack
ISA le plus récent. Pour plus d'informations au sujet de ce pack, consultez
les adresses suivantes : http://support.microsoft.com/?id=884569 et
http://support.microsoft.com/kb/891024/.
Migration vers SQL Server 2005 à partir de versions précédentes
Si vous utilisez Microsoft SQL Server™ sur un système équipé de Windows
Small Business Server 2003, il est conseillé de procéder à une migration vers
Microsoft SQL Server 2005
sans
mise à niveau. La migration d'une base de
données est un processus complexe devant faire l'objet d'une planification
minutieuse. Dell recommande de sauvegarder les données avant de tenter
une migration de base de données ou toute autre opération. Pour obtenir
des informations et une assistance concernant SQL Server 2005,
rendez-vous à l'adresse
http://www.support.microsoft.com/ph/2855
.
Le redémarrage du système est excessivement long lorsque le câble
réseau a été retiré
Si vous retirez le câble réseau avant de redémarrer un système sous Windows
Small Business Server 2003 R2, le processus de démarrage est excessivement
long. En revanche, il s'effectue normalement si vous rebranchez le câble
réseau avant de réinitialiser le système. Des symptômes similaires peuvent
être observés en cas de panne d'une carte réseau ou d'un câble réseau. Dans
ce cas, vous devez corriger l'incident matériel et redémarrer le système.
Erreurs consignées dans le journal des événements pendant
l'installation
Il est possible que des erreurs soient consignées dans le journal des événements
pendant l'installation de Windows Small Business Server 2003 R2. Ces erreurs
correspondent à des événements normaux et n'affectent en rien les perfor-
mances du système ou l'intégrité des données. Certaines des entrées consignées
dans le journal des événements sont répertoriées ci-dessous :
1000 Windows Sharepoint Server - Unable to connect
to the database STS_Config
(Impossible de se connecter à la base
de données STS_Config)
Les installations lancées à partir du réseau ne sont pas prises
en charge
L'utilisation des CD du système d'exploitation fournis par Microsoft
pour installer Windows Small Business Server 2003 R2 à partir du réseau
ou d'un lecteur de CD distant n'est pas prise en charge. Pour contourner
ce problème, Dell recommande d'installer Windows Small Business Server
2003 R2 à partir d'un lecteur local, en utilisant à la fois le CD Dell
PowerEdge™ Installation and Server Management et les CD du système
d'exploitation fournis par Microsoft.
Erreurs de script dans l'aide en ligne de Microsoft Exchange Server
Après l'installation de Windows Small Business Server 2003 R2, qui inclut
Exchange Server Service Pack 2, ce dernier tente de se connecter à l'appli-
cation d'aide en ligne, ce qui génère des erreurs de script. Dell recommande
de répondre
Oui
à ces messages d'erreur pour poursuivre l'exécution des
scripts. Une fois les erreurs supprimées, l'aide en ligne d'Exchange Server
s'affiche normalement.
____________________
Les informations contenues dans ce document peuvent être modifiées sans préavis.
© 2006 Dell Inc. Tous droits réservés.
La reproduction de ce document de quelque manière que ce soit sans l'autorisation écrite de Dell Inc.
est strictement interdite.
Marques utilisées dans ce document : Dell, le logo DELL et PowerEdge sont des marques
de Dell Inc. ; Microsoft et Windows sont des marques déposées de Microsoft Corporation ;
SQL Server est une marque de Microsoft Corporation.
Tous les autres noms de marques et marques commerciales utilisés dans ce document se rapportent
aux sociétés propriétaires des marques et des noms de ces produits. Dell Inc. décline tout intérêt
dans l'utilisation des marques déposées et des noms de marques ne lui appartenant pas.
Août 2006 Rev. A00
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11
  • Page 12 12
  • Page 13 13
  • Page 14 14
  • Page 15 15
  • Page 16 16
  • Page 17 17
  • Page 18 18
  • Page 19 19
  • Page 20 20
  • Page 21 21
  • Page 22 22
  • Page 23 23
  • Page 24 24

Dell R2 Information Guide

Taper
Information Guide

dans d''autres langues