843631134795

EZVIZ 843631134795 Manuel utilisateur

  • Bonjour ! Je suis un chatbot IA spécialement formé pour vous aider avec le EZVIZ 843631134795 Manuel utilisateur. J’ai déjà parcouru le document et peux vous fournir des réponses claires et précises.
22
Contenu de la boîte
1caméra IP 1câble USB 1adaptateur d’alimentation
2autocollants expansés 1plaque métallique
(diamètre du trou 3,5mm)
1guide de démarrage rapide
L’aspect réel de la caméra est celui de la caméra que vous avez acheté.
23
Notions de base
Éclairage IR
Objectif
Détecteur PIR
Indicateur
lumineux
Base
magnétique
Haut-parleur
Entrée d’alimentation
Logement de la carte
microSD
Bouton de
RÉINITIALISATION
24
Nom Description
Indicateur
lumineux
• Rouge continu: la caméra est en cours de démarrage.
• Clignotement lent en rouge: la connexion Wi-Fi a échoué.
• Clignotement rapide en rouge: anomalie de l’appareil (par ex.
erreur de carte microSD).
• Bleu continu: la vidéo est en cours de visionnage ou de lecture
dans l’applicationEZVIZ.
• Clignotement rapide en bleu: la caméra est prête à établir la
connexion Wi-Fi.
• Clignotement lent en bleu: la caméra fonctionne normalement.
Carte microSD La carte microSD doit être achetée séparément.
Initialisez la carte dans l’application EZVIZ avant de l’utiliser.
Bouton de
RÉINITIALISATION
Maintenez enfoncé le bouton de RÉINITIALISATION pendant 5s
alors que la caméra fonctionne. La caméra redémarrera et tous les
paramètres seront réinitialisés aux valeurs par défaut.
25
Configuration
Étape 1 Mise sous tension
Branchez le câble d’alimentation à la caméra puis l’adaptateur d’alimentation à
une prise électrique, comme illustré dans la figure ci-dessous.
Prise électrique
Câble d’alimentation
Étape 2 Configuration de la caméra
1. Créer un compte utilisateur
- Connectez votre téléphone mobile au réseau Wi-Fi.
- Téléchargez et installez l’application EZVIZ en recherchant «EZVIZ» dans
l’App Store ou dans Google Play
TM
.
- Lancez l’application et créez un compte utilisateur EZVIZ en suivant l’assistant
de démarrage.
2. Ajouter une caméra à EZVIZ
- Connectez-vous dans l’application EZVIZ.
- Depuis l’écran d’accueil de l’application EZVIZ, appuyez sur «+» dans le
coin supérieur droit pour accéder à l’interface de lecture du code QR.
26
- Scannez le code QR situé sur le fond de la caméra.
Fond de la caméra
- Suivez l’assistant de l’applicationEZVIZ pour terminer la configuration du
Wi-Fi.
Assurez-vous que votre téléphone est connecté au réseau Wi-Fi 2,4GHz à
partir du routeur pour effectuer la configuration Wi-Fi.
27
Installation
Étape1 Installer la plaque métallique (facultatif)
Choisissez une surface plane et propre, puis fixez la plaque métallique
à la position souhaitée à l’aide des autocollants expansés ou des vis
(non fournies).
La caméra dispose d’un élément magnétique interne. Ignorez cette étape
si la surface est métallique.
Étape2 Installer la caméra
Fixez à l’aide de sa partie magnétique la caméra sur la plaque ou la surface
métallique (voir la figure ci-dessous).
1
2
Autocollant expansé
Plaque métallique
Étape 3 Fin de l’installation
Ajustez l’angle de la caméra le cas échéant.
28
Annexe
Installer la carte mémoire
Insérez une carte microSD dans le logement jusqu’à entendre un clic.
Initialisation de la carte mémoire
1. Dans l’application EZVIZ, vérifiez l’état de la carte mémoire en appuyant sur Storage Status
(État du stockage) dans l’interface Device Settings (Paramètres de l’appareil).
2. Si l’état de la carte mémoire est Uninitialized (Non initialisée), appuyez dessus
pour l’initialiser. L’état passera à Normal (Normal).
Pour obtenir des informations détaillées, visitez le site www.ezvizlife.com.
GARANTIE LIMITÉE
Merci d’avoir acheté ce produit fabriqué par Hangzhou EZVIZ Software Co., Ltd. («EZVIZ»). La présente garantie
limitée («garantie» vous octroie, en tant qu’acheteur original du produitEZVIZ, des droits légaux spécifiques.
Vous pouvez également faire valoir d’autres droits légaux, qui varient d’un État, d’une province ou d’une
juridiction à l’autre. La présente garantie couvre uniquement l’acheteur original du produit. «Acheteur original»
désigne tout consommateur ayant acheté le produitEZVIZ auprès d’un distributeur agréé. Les avis de non-
responsabilité, les exclusions et les limitations de responsabilité au titre de la présente garantie ne s’appliquent
pas dans la mesure où les lois en vigueur l’interdisent. Aucun distributeur, revendeur, agent ou employé n’est
autorisé à effectuer des modifications, des extensions ou des ajouts à la présente garantie.
Votre produitEZVIZ est couvert par la garantie pour une période de (2) ans à compter de la date d’achat, contre les
défauts matériels et de main-d’œuvre, ou durant une période plus longue telle que pourrait l’exiger la loi de l’État
ou du pays où le produit est vendu, en cas d’utilisation normale de celui-ci conformément au manuel d’utilisation.
Vous pouvez solliciter le service de garantie en contactant notre service client.
Pour tout produitEZVIZ défectueux couvert par la garantie, EZVIZ pourra, à sa discrétion, (i) le réparer ou le
remplacer gratuitement, (ii) l’échanger contre un autre produit équivalent fonctionnel ou (iii) vous rembourser
son prix d’achat initial, sous réserve de la fourniture de la facture d’achat originale ou d’une copie de celle-
ci accompagnée d’une brève explication du défaut, et du renvoi du produit dans son emballage d’origine. À la
totale discrétion d’EZVIZ, la réparation ou le remplacement d’un produit peut se faire avec un produit ou des
composants neufs ou remis à neuf. La présente garantie ne couvre pas le coût d’expédition, l’assurance ou tous
autres frais accessoires pris en charge par vos soins lors du retour du produit.
Sauf si la loi l’interdit, la mesure ci-dessous constitue votre recours exclusif en cas de violation de la présente
garantie. Tout produit qui a été réparé ou remplacé en vertu de la présente garantie sera couvert par les termes
de la présente garantie pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date de livraison au
client ou pour la période de garantie originale restante.
La présente garantie ne s’applique pas et est nulle dans les cas ci-dessous:
• la réclamation au titre de la garantie est faite hors la période de garantie ou si la preuve d’achat n’est pas fournie;
• tout dysfonctionnement, défectuosité ou panne causé par un impact, une mauvaise manipulation, une
altération, une utilisation en violation du manuel d’utilisation en vigueur, une mauvaise tension d’alimentation,
un accident, une perte, un vol, un incendie, une inondation, un cas de force majeure, un dommage lié à
l’expédition ou un dommage lié aux réparations effectuées par un technicien non agréé, ou résultant de l’une
des causes ci-dessous;
• les consommables, par exemple les batteries, dont le dysfonctionnement est dû au vieillissement normal du
produit;
• les dommages cosmétiques, y compris, mais sans s’y limiter, les égratignures, les bosses et le déchirement
des pièces en plastique garnissant les ports;
• les logiciels, y compris ceux emballés ou vendus avec le matérielEZVIZ;
• tout autre dommage que les dommages liés aux défauts matériels ou de main-d’œuvre;
• l’usure liée au nettoyage de routine, l’usure cosmétique normale et l’usure mécanique.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter votre distributeur ou notre service client.
/