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La porte ne s’ouvre pas.
Le voyant DEL est éteint.
L’alimentation du détecteur est hors
fonction.
Vérifiez le câblage et l’alimentation électrique.
La porte ne se ferme pas.
Le voyant DEL est éteint.
Configuration de sortie erronée sur
le détecteur. Vérifiez le réglage de configuration de sortie sur chacun des
détecteurs reliés à l’opérateur de porte.
Vérifiez que la commande de la porte est opérationnelle.
Câblage défectueux au détecteur. Vérifiez le câblage au détecteur.
La porte s’ouvre et se referme
constamment
Le voyant DEL bleu est allumé.
Le détecteur est perturbé par le
mouvement de la porte ou les
vibrations causées par celui-ci.
Vérifiez que le détecteur est correctement monté.
Vérifiez que le mode de détection est unidirectionnel.
Augmentez l’angle d’inclinaison.
Réduisez la dimension du champ.
Augmentez le filtre d’immunité.
Le détecteur détecte des objets
hors de son champ.
Le voyant DEL bleu est allumé.
Environnement métallique. Augmentez le filtre d’immunité.
Réduisez la dimension du champ.
Angle d’inclinaison incorrect. Modifiez l’angle d’inclinaison du détecteur.
Le détecteur détecte sans raison
apparente lorsqu’il pleut.
Le voyant DEL bleu est allumé.
Le détecteur détecte le mouvement
des gouttes de pluie. Vérifiez que le mode de détection est unidirectionnel.
Augmentez le filtre d’immunité.
Installez l’ERC (accessoire anti-pluie).
Le voyant DEL clignote
rapidement après le
déverrouillage
Le détecteur nécessite un code
d’accès pour se déverrouiller. Entrez un code d’accès.
Coupez l’alimentation et rétablissez-la pour accéder au
détecteur Modifiez ou supprimez le code d’accès.
Le détecteur ne répond pas à la
télécommande Les piles de la télécommande sont
faibles ou mal installées. Vérifiez les piles et au besoin changez-les.
La télécommande est mal orientée. Pointez la télécommande vers le détecteur
Le code d’accès (1 à 4 chiffres) est recommandé pour programmer des détecteurs installés l’un à côté de l’autre.
Si vous oubliez le code d’accès, éteignez le détecteur puis remettez-le sous tension.
Au cours de la première minute, vous pouvez accéder au détecteur sans utiliser de code d’accès.
ENREGISTREMENT OU MODIFICATION D’UN
CODE D’ACCÈS:
SUPPRESSION D’UN CODE D’ACCÈS:
SUPPRESSION D’UN CODE D’ACCÈS INCONNU:
CODE D’ACCÈS
DÉPANNAGE
©BEA | Instructions initiales | VEUILLEZ LES CONSERVER POUR UN USAGE ULTÉRIEUR – CONÇU POUR UNE IMPRESSION COULEUR
BEA, Inc., le fabricant du capteur, ne peut pas être tenu pour responsable des installations incorrectes ou des réglages inappropriés du
capteur ou de l’appareil; par conséquent, BEA, Inc. ne garantit aucune utilisation du capteur ou de l’appareil en dehors de son usage prévu.
BEA, Inc. recommande fortement que les techniciens d’installation et d’entretien soient certifi és AAADM pour les portes piétonnes, certifi és
IDA pour les portes et portails, et formés en usine pour le type de système de portes et portails.
Les installateurs et le personnel d’entretien sont tenus d’exécuter une évaluation des risques à la suite de chaque installation et entretien
pour s’assurer que les performances du système de capteur/de l’appareil sont conforme aux réglementations, normes et codes locaux,
nationaux et internationaux.
Une fois l’installation ou l’entretien terminés, une inspection de sécurité de la porte ou du portail doit être effectuée selon les
recommandations du fabricant ou les directives AAADM/ANSI/DASMA (le cas échéant) relatives aux bonnes pratiques du secteur. Les
inspections de sécurité doivent être effectuées pendant chaque appel d’entretien. Vous pouvez trouver des exemples de ces inspections de
sécurité sur l’étiquette d’information de sécurité AAADM (p.ex. ANSI/DASMA 102, ANSI/DASMA 107, UL294, UL325 et Code international
du bâtiment).
Vérifi ez que la signalétique, les pancartes et les étiquettes d'avertissement réglementaires sont présentes.
ATTENTES DE CONFORMITÉ DE L’INSTALLATION/L’ENTRETIEN DE BEA, INC.