1
Français
Depannage
SYMPTÔME CAUSE SOLUTION
Faiblesse dans les graves Réglage bas Augmenter le gain de l’amplificateur
(vibrations) et/ou le niveau de la source d’entrée
Source pauvre en graves Beaucoup d’enregistrements anciens
manquent de graves profonds
L’appareil ne produit Fils déconnectés Vérifier le branchement des fils d’enceinte
aucun son Amplificateur éteint Allumer l’amplificateur
Pas de signal à l’entrée de Vérifier les branchements et le
l’amplificateur signal à l’entrée de l’amplificateur
Dommages internes à l’appareil Prendre contact avec le service après-vente
Son trop aigu Fréquence de coupure trop haute Régler la fréquence de coupure sur 150 Hz
L’abaisser davantage selon sa préférence
Pas de filtre de coupure Installer un filtre de coupure
Vibrations indésirables Montage incorrect Examiner les instructions de
montage et rectifier les problèmes
Le siège utilisé n’est pas un Acheter un fauteuil spécial
fauteuil de cinéma maison
Fauteuil de mauvaise facture Localiser la source du bruit et
amortir les vibrations
L’appareil cesse de Protection contre les surcharges Laisser le fusible se réenclencher
fonctionner activée (3 à 5 min)
Baisser les réglages de l’amplificateur
Garantie limitee
Le transducteur tactile IBeam est garanti 1 an. Cette garantie s’applique seulement à l’acheteur
initial d’un produit Rockford acheté auprès d’un distributeur agréé Rockford Fosgate aux États-
Unis. Pour obtenir une réparation, l’acheteur doit présenter à Rockford une copie de la facture
précisant le nom du client, l’adresse du distributeur, le produit acheté et la date d’achat.
Les produits s’avérant défectueux pendant la période de garantie seront réparés ou remplacés
(par un produit considéré comme équivalent) à la discrétion de Rockford.
Ce qui n’est pas couvert :
1. Dommages résultant du transport, d’un accident, d’un contact avec l’eau, d’un vol ou d’un
usage abusif ou inadéquat.
2. Frais et dépenses liés au retrait ou la réinstallation du produit
3. Opérations de maintenance effectuées par toute personne autre que Rockford ou un
centre de service agréé par Rockford Fosgate
4. Tout produit dont le numéro de série a été effacé, modifié ou retiré.
5. Dommages consécutifs causés à d’autres appareils.
Limitation des garanties implicites
Les garanties implicites, notamment celles de valeur marchande et d’adéquation à un usage
particulier, sont limitées en durée à la période de garantie expresse précisée ci-dessus. Certains
États ne permettant pas de limiter la durée d’une garantie implicite, il est possible que cette
limitation ne s’applique pas à votre cas. Personne n’est autorisé à assumer pour Rockford Fos-
gate quelque autre responsabilité que ce soit relativement à la vente du produit.
Pour toute demande de service après-vente
Prenez contact avec le revendeur agréé Rockford Fosgate chez qui vous avez acheté ce produit.
Si vous avez besoin d’assistance supplémentaire, veuillez appeler le service à la clientèle de
Rockford au 1-800-669-9899.
´
´